Aller au contenu


[Dev] Une Histoire Dans Les Terres Dévastées : Fancy Town

Quêtes New Vegas Fallout

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 décembre 2012 - 11:19

Fancy Town


Avec une Galerie (pour vous épater)


Il s'agit d'un mod de quêtes. Il ajoute un village, Fancy Town. Et dans ce village, un certain nombre de personnes qui vous offrirons la possibilité de faire plusieurs quêtes.

Petite présentation succincte :

Le Village et ses habitants :

Il se situe tout au Sud de la carte derrière le Crescent Canyon dans une zone inaccessible du jeu de base. C'est un village pauvre en récup, un peu à la manière de Dépôtville dans Fallout, il est construit autour d'un manoir d'avant guerre.

Comme les Geckos pullulent dans le coin, ils sont malgré eux, la principale source de revenu et d'attrait de la ville car leur peau se vend bien et leur viande est gouteuse. Les chasseurs de Geckos sont aussi en charge de la sécurité de la ville. Le chef des chasseurs est un personnage important à Fancy Town.

Le manoir est aussi un lieu important de la ville, il a été reconverti en saloon et offre les principales distractions de la ville aux habitants et voyageurs : Boisson, jeu, ... et services spéciaux. Il est tenu par la plus vielle famille de la ville, elle aussi influente.

Les quêtes :

La lutte d'influence pour le contrôle de la ville est forte, surtout depuis que la RNC et la Légion de Caesar sont dans la région. Quel sera votre rôle la dedans ?

La ville n'a pas de problèmes pour se procurer de la nourriture, mais pour ce qui est de l’énergie et de l'eau, les choses ne sont pas aussi évidentes. Cependant la ville est habité par un savant qui s'est mis en tête de régler ces problèmes, il aura par contre surement du mal sans aide.

Sur la terrasse du manoir, vous rencontrerez une goule qui n'a pas été sobre depuis au moins... plusieurs dizaines d'années. Saurez vous découvrir son passé et influencer son avenir ?

Les alentours de la ville ne sont pas surs, les pillards sont fréquents et on entend des rumeurs de contrebande. Saurez vous tirer tous cela au clair ?

Quel sera le destin de cette fille accro au Jet que vous rencontrerez surement ?

Objectifs de développement :

Il s'agit vraiment d'un mod orienté "quête". Il sera possible de jouer sans tuer personne, mais cela pourra aussi finir en charnier.

Le mod ne sera pas manichéen et restera dans l'esprit Fallout.

Les quêtes seront plutôt courtes, mais par contre auront une bonne re-jouabilité : vous aurez le choix dans l'approche et vos choix changeront le résultat final. Bien sur, tous ceci sera limité par les compétences de votre personnage et sa réputation.

La ville devrait être crédible et cohérente. Elle devrait aussi être vivante, les habitants auront une vie et vous verrez les voyageurs changer chaque jour.

Les personnages devraient être un minimum travaillés, avec leurs personnalités respectives et leurs objectifs personnels.

En plus de la ville, vous aurez l'occasion de visiter un "donjon".

Et il sort quand ce mod ?

Ne soyez pas pressés, je compte prendre mon temps...

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 décembre 2012 - 11:51

Génial !
Déjà que j'ai un énorme plaisir avec tes mods de jouabilité alors un mod ville/donjon... génial ! C'est très sympa cette idée de "château fort" avec le manoir au milieu, le village et les remparts autour, et puis ce pont...

Simple cuirosité, tu tables sur combien de pnj environ dans ton village ? Avec ou sans personnages génériques ? (C'est un peu le problème je trouve quand on veut modder un Fallout).





Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 décembre 2012 - 12:48

Je pense qu'il y aura une dizaine de PNJs nommés en tout. Dont 4 que je compte travailler plus que les autres.

Des PNJs génériques, il y en aura. Je pense que c'est le meilleur compromis pour rendre les choses plus vivantes, cela demande moins de temps que de travailler tous les PNJs et donc cela permet de ne pas être limité par leur nombre et donc d'en avoir assez pour que ce soit crédible. Il est facile de faire des PNJs génériques dans le GECK, avec les leveled list, on peut facilement avoir des tonnes de PNJs d'apparences différentes en en créant seulement quelques uns.
Même si ils seront génériques, je leur donnerais quand même quelques dialogues afin qu'ils réagissent aux événements se passant en ville et quelques spécificités.

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 décembre 2012 - 12:58

Wouhou ! :yahoo:

Je me disais bien que ces quelques screens étaient de bon augure...!
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 décembre 2012 - 00:49

Le mod sera doublé ou mp3 silencieux ?
En tout cas cela est fort prometteur !

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 décembre 2012 - 10:22

Ce n'est pas prévu. Je n'ai pas la possibilité de doubler moi même les textes, et je ne compte pas limiter le nombre de dialogues à cause des doublages.
Par contre, si une fois le mod fini, il y a des motivé qui veulent le doubler, je ne dirais pas non.

Les mp3 silencieux ne sont plus nécessaires sur Fallout comme ils l'étaient sur Oblivion.





Aussi étiqueté avec Quêtes, New Vegas, Fallout

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)