Aller au contenu


[En Cours] Magic Duel: Reborn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Seb263

Seb263

Posté 20 décembre 2012 - 14:41

Salut à tous, :)

Je suis Seb263, l’auteur du mod Magic Duel, sorti il y a déjà quelques mois.
Je viens à la communauté Wiwilandaise car je suis actuellement en train de créer une nouvelle version du mod sous le nom de Magic Duel: Reborn.
Je suis donc reparti de zéro afin de pouvoir corriger chaque erreur présente dans la première version.
Jusqu’ici, tout se déroule bien. De nombreux bugs ont été corrigés, le code a été largement optimisé.

Cependant, il y a un sujet sur lequel mes compétences ne suffisent pas.
Il s’agit des sorts utilisés lors des duels.
Ce sont des sorts du jeu d’origine qui ont été retouchés et qui ont donc une apparence assez affreuse. (Voyez par vous-même)

Je suis donc à la recherche de quelqu’un ayant les compétences nécessaires pour créer 4 nouveaux sorts (ou 3 si on retire celui de foudre qui est plutôt bon dans sa version d’origine).

Un sort pour le rayon de feu, un pour celui de glace et un pour le rayon de drainage.

Merci.

Modifié par Seb263, 21 décembre 2012 - 22:26.


#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 20 décembre 2012 - 15:38

Désolé que ma réponse n'aie rien à voir avec ta demande, mais... peux-tu éviter d'écrire en noir ? Sur le fond foncé du forum, c'est illisible. Merci !
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 Seb263

Seb263

Posté 20 décembre 2012 - 15:46

Désolé.
J'ai bien trouvé ca bizarre en postant le message, je n'ai pourtant spécifié aucune couleur de police et j'ai donc pensé que c'était normal.
Quoi qu'il en soit, c'est corrigé. :)

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 21 décembre 2012 - 15:05

Aah ! Merci :)

Concernant ta question, je ne suis pas le mieux placé pour répondre étant donné que je n'ai pas installé ton mod ;) mais je ne vois pas ce que les sorts visibles dans les différentes copies d'écran ont d'affreux ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 Seb263

Seb263

Posté 21 décembre 2012 - 16:10

Affreux est peut-être légèrement exagéré. :huhu:
Disons simplement qu'ils ne donnent pas l'impression de "puissance".
L'idéal et le plus simple serait que le sort de glace et de feu ressemblent aux sorts "flames" et "frostbite" (les sorts disponibles dès le début du jeu) mais qu'ils soit utilisable sur une longue distance.

#6 Gérauld

Gérauld

Posté 22 décembre 2012 - 21:40

Pour ma part, je fais un test sur celui du feu (qui est entamé et commence à ressembler à quelque chose après de nombreux échecs...). Il reste donc des postes à pourvoir pour les autres sorts.
Image IPBImage IPB
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)