Aller au contenu


Activation Et Mise À Jour De Skyrim Sans Connexion Stable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 zatoishi

zatoishi

Posté 18 décembre 2012 - 13:00

Bonjour j'aurais une question (j'espère qu'il faut la poser ici...je suis pas trop sûr mais ça me tracasse alors...)

  Bon alors j'explique : Je suis en chambre universitaire cetet année et il m'est impossible de me connecter à tout programme utilisant internet (comme steam, wow, j'en passe et des meillleure) donc il m'est impossible d'acheter des jeux d'ordinateur récent, qu'ils soient multijoueurs ou non, en raison de l'activation nécéssaire par internet.Toutefois, je peux accéder (je le fais en ce moment) à internet "version classique", qui me permet de télécharger des fichiers, des mods notament sous la forme proposée par wiwiland ou la confrérie des traducteurs, (version .zip et tout).

Alors voila ma question : me sera-t-il possible d'accéder aux maj/add-ons futurs (dragonbron compris), autrement qu'en déménageant ma tour? (et de façon légale, j'ai pensé aux téléchargement illégal mais n'en veux pas!)

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 décembre 2012 - 13:20

On demande Shadow-She-wolf au parloir...
Elle saurat très bien te répondre, en tant qu'étudiante, joueuse et geekette :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2012 - 17:17

Voir le messageMagikMike, le 18 décembre 2012 - 13:20, dit :

On demande Shadow-She-wolf au parloir...
Elle saurat très bien te répondre, en tant qu'étudiante, joueuse et geekette :)
Je suis la seule étudiante de Wiwiland...? :peur:

Voir le messagezatoishi, le 18 décembre 2012 - 13:00, dit :

Alors voila ma question : me sera-t-il possible d'accéder aux maj/add-ons futurs (dragonbron compris), autrement qu'en déménageant ma tour? (et de façon légale, j'ai pensé aux téléchargement illégal mais n'en veux pas!)
Pas que je sache...
J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière durant plusieurs mois, pile pour la sortie de Skyrim...
J'ai du squater une connexion tierce pour activer le jeu, installer les MàJ et tout ça...
C'était très pénible... Alors j'ai prit une *box...

#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 18 décembre 2012 - 17:53

Voir le messagezatoishi, le 18 décembre 2012 - 13:00, dit :

il m'est impossible d'acheter des jeux d'ordinateur récent, qu'ils soient multijoueurs ou non, en raison de l'activation nécéssaire par internet
... mais une fois le jeu installé et "reconnu par Steam" à l'aide de ta connection tierce, tu devrais pouvoir jouer n'importe où avec un smatphone en fonction modem, juste de quoi activer les DRM de Steam au lancement du jeu. Pas de cloud Steam, pas de mises à jour ni de téléchargement de DLC, à moins d'avoir un forfait 3G illimité.
Mieux que rien, mais quand même moins bien que les bons vieux CD avec leur code.

#5 zatoishi

zatoishi

Posté 18 décembre 2012 - 18:35

Bon j'ai testé un ou deux trucs... mais ça marche pas (y'a pas de hotspot ni de connexion tierce, rien)...seule solution gagner au loto pour prendre un appart et donc une box. (ou arnaquer mes parents, mais ils m'en voudraient)

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 décembre 2012 - 18:58

Les offres de clés 3G sont bien chères pour ce que c'est mais c'est une solution . Ou sinon (je mets en spoil pour éviter de faire de la pub gratuite) :
Spoiler

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 m0neka

m0neka

Posté 18 décembre 2012 - 19:21

Voir le messagezatoishi, le 18 décembre 2012 - 13:00, dit :

Alors voila ma question : me sera-t-il possible d'accéder aux maj/add-ons futurs (dragonbron compris), autrement qu'en déménageant ma tour? (et de façon légale, j'ai pensé aux téléchargement illégal mais n'en veux pas!)

C'est pas une solution je crois. ^^

#8 iBlackBird

iBlackBird

Posté 18 décembre 2012 - 20:08

Voir le messagezatoishi, le 18 décembre 2012 - 18:35, dit :

Bon j'ai testé un ou deux trucs... mais ça marche pas (y'a pas de hotspot ni de connexion tierce, rien)...seule solution gagner au loto pour prendre un appart et donc une box. (ou arnaquer mes parents, mais ils m'en voudraient)

Oups j'ai du répondre à côté :blush:

Disons que Skyrim est bien différent de WoW (ou du futur TES Online), tu n'as pas besoin de connection permanente.
Pour jouer à Skyrim, une connection tres courte est nécessaire pour lancer le jeu, à chaque fois, bah oui, une protection, Steam vérifie que tu as bien le droit de jouer.
Dans les propriétes et options de jeu, tu as le droit de mettre Steam "hors ligne", de cocher l'option "Pas de cloud Steam, pas de mise à jour du jeu.
Tu n'auras donc besoin que d'une connection fugitive à ton compte Steam pour avoir le droit de jouer. Une connection 3G "à pas cher" est jouable si ton smarphone peut faire office de modem.

... Bien entendu, auparavant, tu auras trimballé ta tour chez tes parents pour installer le jeu, les DLC, les mises à jour ..;etc

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2012 - 20:15

Voir le messageiBlackBird, le 18 décembre 2012 - 20:08, dit :

Pour jouer à Skyrim, une connection tres courte est nécessaire pour lancer le jeu, à chaque fois, bah oui, une protection, Steam vérifie que tu as bien le droit de jouer.
Même pas...

Pour Skyrim il faut juste l'activer par internet...
Après ça il se lance très bien en mode hors ligne... Heureusement sinon j'aurai bien été embêtée durant ces quelques mois avec la connexion surbridée... :peur:

#10 iBlackBird

iBlackBird

Posté 18 décembre 2012 - 20:22

Tu es sure???

Je joue avec Steam en mode "hors ligne" à cause d'un ADSL misérable (37 heures de téléchargement pour une réinstallation de Skyrim) , autant dire que toutes les petites mises à jours sont insupportables.

Donc en mode "Hors ligne", à chaque fois que je lance Skyrim, une petite fenêtre indique "Connection au compte Steam de XXX".

Edit
'fectivement, c'est un peu plus compliqué.
La fenêtre "Connection au compte Steam" n'apparait que la 1ere fois que l'on joue après un redémarrage du PC.
cela ressemble beaucoup à un cookie qui disparait à l'arret de la machine et qui doit être renouvelé au démarrage.

Modifié par iBlackBird, 18 décembre 2012 - 20:40.


#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2012 - 20:42

Voir le messageiBlackBird, le 18 décembre 2012 - 20:22, dit :

Tu es sure???
Ouip...
J'ai joué comme ça des mois durant...

Voir le messageiBlackBird, le 18 décembre 2012 - 20:22, dit :

Donc en mode "Hors ligne", à chaque fois que je lance Skyrim, une petite fenêtre indique "Connection au compte Steam de XXX".

Edit
'fectivement, c'est un peu plus compliqué.
La fenêtre "Connection au compte Steam" n'apparait que la 1ere fois que l'on joue après un redémarrage du PC.
cela ressemble beaucoup à un cookie qui disparait à l'arret de la machine et qui doit être renouvelé au démarrage.
Si tu n'as pas Steam de lancé au démarrage de ton ordi c'est normal : le jeu lance Steam avant de s'exécuter, c'est ça la "connexion"...
Le jeu nécessite d'avoir Steam de lancé sur ton compte...
Après que ton compte soit en hors ligne ou en en ligne c'est du pareil au même pour le jeu...

#12 iBlackBird

iBlackBird

Posté 18 décembre 2012 - 21:01

Oui, tu as raison, je viens de faire l'essai, débranché l'ADSL, redémarré le PC, lancé Steam et ensuite Skyrim ... ça marche !

Toutes mes confuses pour m'être répandu en conn ....ies :blush:

Merci Shadow  :)

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 décembre 2012 - 22:36

Sinon, il y a un petit truc qui sauve des vies ici, c'est, il me semble, legit et ça permet en tout cas de jouer/modder tranquile...

je précise que comme le dit shadow, elle n'est pas la seule étudiante, perso, je jongle entre les hotspots wifi depuis ma chambre d'étudiant parisienne (la chambre est parisienne, pas moi) et si j'ai réussi à acheter dawnguard, c'est uniquement grâce à un voisin sympa... qui a déménagé depuis...

donc, les mises à jour et consors, c'est chez mes parents, quand je rentre... ou chez un voisin... mais ça, c'est surtout grâce au fait que j'ai un portable, si j'avais une tour, on me regarderait assez bizarrement dans le métro...

la réponse est donc : tu dois trouver une vraie connection à l'achat puisque même la version disque est incomplète (il te manque environ un giga et demie, soit tous les fichiers de langue) et que les DLC ne sont dispos qu'en version dématérialisées (les boites sont vides, juste un code d'activation dedans...)
cela dit, si tu as acheté le jeu, tu peux toujours passer par les "solutions alternatives" mais c'est comme tout, il vaut mieux bien savoir ce que tu fais... et, bien évidement, personne ici ne t'aidera si le souci vient de là...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 zatoishi

zatoishi

Posté 06 janvier 2013 - 10:48

OUUA mais c'est que le sujet a vachement progressé! je savais pas! bon alors j'ai résolu mon prolême en vendant mon pc pour en acheter un de même qualité mais portable du coup le jeu fais des mises a jour le week-end! (achat, etc...) Une solution onéreuse étant donné que cet petite merveille m'a couté 1629€!(bon avec noyel et la vente de deux ordinateurs ça m'a pas couté un rond...) Merci encore pour votre aide!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)