Aller au contenu


Aneurin Le Barde Bréton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Aneurin

Aneurin

Posté 18 décembre 2012 - 09:04

The Elder Scrolls III - Morrowind
Les aventures d'Aneurin le barde

Bien le bonjour, jeune être sédentaire. Tu sembles engourdi par ta situation mais ton oeil brille de l'éclat de celui qui rêve d'aventure, je me trompe? Si tu le permets j'aimerai te conter mes histoires, celles que j'ai vécues sur l'ile de Morrowind. Je n'ai jamais eu vraiment l'air de ce que à quoi la destinée projetai pour moi, et j'étais le dernier des Brétons à espérer quoi que ce soit d'elle. Cependant jamais je n'ai eu froid aux yeux, et j'ai toujours autant que faire se pouvait essayé de vivre proche de mes valeurs, aussi hostile envers elles que fusse le monde dans lequel je vivais. Alors je te pause la question, veux-tu écouter mon mon histoire?

Épisode 1: Flèche dans le vent et coeur volé
Épisode 2: Caïus is a perv'
Épisode 3: Racisme et retour de karma
Episode 4: La différence entre la théorie et la pratique
Episode 5: Rien ne sert de courir, il faut fuir à point
Episode 6 - Magie de couard pour le pacifiste herboriste
Episode 7 - Lay naycro cay le bien
Episode 8 - Censuré en Allemagne !
Episode 9 - Ministre de la Culture


Un nouvel épisode tous les Lundi !

(Désolé de la pauvreté de la présentation, je veux garder un maximum de surprise :3 J'ai eu du mal à trouver une section qui pourrait être adapté, mais je tenais à vous faire découvrir ce playthrough, c'est en partie grace à Wiwiland que j'ai pu me lancer à faire ça !)

Modifié par Aneurin, 11 février 2013 - 09:22.


#2 Aneurin

Aneurin

Posté 24 décembre 2012 - 00:05

J'suis pas sur de ne pas déranger, m'enfin tant qu'on me dit pas d'aller dehors ^^'

Deuxième vidéo !

Modifié par Aneurin, 24 décembre 2012 - 00:06.


#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 24 décembre 2012 - 02:16

Tien j'avais loupé ce sujet..
Je vais au dodo la, et je regarderais demain :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Aneurin

Aneurin

Posté 01 janvier 2013 - 01:32

Merci pour vos nombreux et passionés avis. Veuillez s'il vous plait montrer un peu de retenue, mon oeuvre est certes parfaite, mais elle reste à achever. La suite se passe ici.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 janvier 2013 - 20:44

Alors c'est une bonne initiative... Et la contemplation , j'aime assez.. :)

Par contre, la lecture des livres ca risque d'être un poil ennuyeux à la longue
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Aneurin

Aneurin

Posté 07 janvier 2013 - 08:55

Voila le quatrième épisode :) Pour les livres j'ai commencé à faire ce que j'avais prévu, je le lis mais je fais une vidéo à part. Il suffit de cliquer sur la vignette pour pouvoir le lire aussi. Merci pour le retour, j'aime bien les retours, ça a bon gout les retours.

#7 Aneurin

Aneurin

Posté 14 janvier 2013 - 00:15

Episode 5: Rien ne sert de courir, il faut fuir à point :)

#8 Aneurin

Aneurin

Posté 21 janvier 2013 - 00:17

Episode 6 - Magie de couard pour le pacifiste herboriste

#9 Aneurin

Aneurin

Posté 28 janvier 2013 - 09:26

Episode 7 - Lay naycro cay le bien

#10 Aneurin

Aneurin

Posté 05 février 2013 - 23:00

Episode 8 - Censuré en Allemagne !


#11 Aneurin

Aneurin

Posté 11 février 2013 - 09:22

Episode 9 - Ministre de la Culture

#12 Aneurin

Aneurin

Posté 16 mai 2013 - 14:01

Image IPB

Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais en attente d'un nouveau pc, maintenant je peux (c'est assez dérangeant à dire) faire tourner Morrowind à fond (avec Overall :P)

Toujours est-il que je me suis lancé sur Twitch, et que je passe sur le site Pixelspray tous les jeudi à 22h pour faire du Morrowind, où je fais l'émission Bad Respawn :D

Citation

    Bad Respawn

Bad Respawn est un défi atypique: Il faut tenter de survivre le plus longtemps possible en Morrowind malgré les contraintes imposées aléatoirement à la création du personnage.
En effet, Noro tire au sort aléatoirement chacun des aspects de son personnage, et doit faire avec. Les caractéristiques tirées au sort sont le sexe, la race, la classe, le signe astrologique, l’alignement, la ville de départ et le handicap de son personnage.
    Alignement

L’alignement me sert à savoir quel role-play jouer avec mon héros. Il se décompose en deux grands axe, chacun décliné en trois valeurs.
-Loyal contre Chaotique
Un personnage Loyal sera respectueux des règles imposées par la societé, et un personnage Chaotique les rejettera.
-Bon contre Mauvais
Un personnage Bon cherche à faire le bien autour de lui, tandis qu'un personnage Mauvais voudra faire le mal.
Une valeur "Neutre" se trouve entre ces opposés.
    Ville de départ

La ville de départ est choisie parmi toutes les villes en Morrowind. Je me dirigerai vers ces dernières dès mon personnage créé pour éviter que tous les lives se ressemblent
    Le Handicap

Le handicap est un "gage" avec lequel je devrait composer tout le long de mon aventure. Mon personnage peut être Kleptoman, avoir peur des insectes ou bien d'autres choses encore.

Bref, si cela vous tente, vous êtes les bienvenus! :D (Je stream sur d'autres jeux à d'autres horraires ;) Je mettrais les meilleurs moments sur Youtube :)

Modifié par Aneurin, 16 mai 2013 - 14:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)