Aller au contenu


Aide Graphique Pour Un Mod, Qui Peut M'Aider ?

Ventury

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Oiza

Oiza

Posté 17 décembre 2012 - 23:28

Bonjour à tous, voila je fais actuellement un "gros" mod, j'ai toutes mes idées en tête à mettre en place mais j'ai un gros défaut... je suis nul en script et en modélisation (blender m'a fait péter les plombs XD)

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour quelques réalisations 3D que j'utiliserais dans mon mod, les objets que je vais vous demandez vont surement vous sembler anachronique mais ne vous en faites pas pour ça, ce n'est pas un mod complètement ouf non plus (juste un peu spécial mdr), j'aurais besoin de :
- Gilet par balles, de préférence noir, un peu dans le même style que le gilet tactique de Léon S Kennedy (RE4)
- Des bottes militaires, noir aussi...
- Un pantalon militaire, noir ou en camouflage urbain (gris), avec quelques poches...
- Des gants en cuir noir avec des renforts métalliques dessus, qui remonte environ jusqu’à la moitié de l'avant bras...
- Un couteau militaire, lame lisse sur l'avant, denté vers l'arrière, manche noir...

Après j'aurais d'autres quelques petits trucs mais c'est pas encore en place dans mon mod.

Merci de votre attention, en espérant une réponse de l'un des membres de la communauté :)

Modifié par Oiza, 17 décembre 2012 - 23:30.

Si vous vous faites tuer par un de mes monstres, je dirais juste... BIEN FAIT ! Fallait pas provoquer mes créations mouahhhahhhahhahhahahahah !





Aussi étiqueté avec Ventury

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)