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Ck Et Dlc.Esm


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11 réponses à ce sujet

#1 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 décembre 2012 - 13:20

Bonjour à tous.

Voilà, je rencontre un problème avec mon CK, je n'arrive pas à charger Hearthfire.esm ...

J'ai pourtant bien configuré le fichier SkyrimEditorCustom de cette façon :

[Archive]
SArchiveList=Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Sounds.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa
SResourceArchiveList2=Skyrim - Shaders.bsa, Update.bsa, Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa

Pourtant au chargement du Ck avec HearthFires, un message apparaît :

Citation

Multiple master files selected for load. Load operation aborted.

Dawnguard lui se charge convenablement avec la même configuration du SkyrimEditorCustom ...

Une idée ... ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

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Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 décembre 2012 - 13:37

Lut sur le forum du NExus

Citation


Ajoute bAllowMultipleMasterLoads=1 dans [General] dans ton SkyrimEditor.ini

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 décembre 2012 - 13:38

Normalement la ligne y est déjà. Il faut juste que tu remplaces 0 par 1 si je me trompe pas.
Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 décembre 2012 - 21:14

Donc voilà,

Voir le messageMagikMike, le 15 décembre 2012 - 13:37, dit :

Lut sur le forum du NExus

Citation


Ajoute bAllowMultipleMasterLoads=1 dans [General] dans ton SkyrimEditor.ini

J'ai ajouté cette ligne dans SkyrimEditorCustom.ini et tout fonctionne bien a priori.

Voir le messageA, le 15 décembre 2012 - 13:38, dit :

Normalement la ligne y est déjà. Il faut juste que tu remplaces 0 par 1 si je me trompe pas.

J'ai regardé et je ne l'ai pas vu chez moi ...

Merci à vous deux ! :good:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

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#5 d3ido

d3ido

Posté 17 septembre 2013 - 11:50

Bonjour,

Petit problème pour moi aussi... impossible de lancer quelque DLC officiel que ce soit....

J'ai bien ajouté :

"...,Dawnguard.bsa, HearthFires.bsa, Dragonborn.bsa "

dans le SkyrimEditorCustom.ini

Même chose pour "bAllowMultipleMasterLoads=1"

J'ai toujour un premier message qui me demande d'abandonner, recommencer ou d'ignorer, puis quoi que je réponde un autre qui me demande Oui, non ou annuler... Et là, plantage du CK...

Voici le contenue de mon éditorwarning.txt :

MASTERFILE: ===========================================================
Assert

File: C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp

Line: 2871
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.
MASTERFILE: LOCALIZATION: Zero entries or empty block size read from strings file STRINGS/Dragonborn_FRENCH.STRINGS. Strings will be missing.
Assert

File: C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\misc\BGSLocalizedString.cpp

Line: 2883
Failed to allocate entry array.
Assert

File: c:\_skyrim\code esv\bssystem\BSTSmartPointer.h

Line: 167
Null pointer

Modifié par d3ido, 17 septembre 2013 - 11:51.


#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 septembre 2013 - 13:33

Tu n'as pas oublié de rajouter (sans quoi ça ne fonctionnerait pas même sans DLC)

Citation

[General]
sLanguage=FRENCH

?

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 septembre 2013 - 14:59

Ouep, si tu lit ton message d'erreur tu voit clairement que ca parle de Strings, dont de langue.
L'aspect daédrique du Tribunal de Wiwiland a certainement raison.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 d3ido

d3ido

Posté 17 septembre 2013 - 15:17

hélas non j'ai bien mis en français... j'arrive à lancer tout les petit mod (basé uniquement sur des ".esp" ou ayant les ressources dans des dossier...) en revanche j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à ouvrir les ".BSA" autre que celui de Skyrim... par exemple un petit mode qui ajoute une maison avec des ressources dans les .bsa, même en ajoutant la ligne à la suite des autres dans le SkyrimEdit.ini et/ou dans les SkyrimEditCustom.ini, bha les meshe et texture ne se charge pas et j'ai de gros carré rouge à la place de ses dernier (mais au moins là le CK se lance...)

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 17 septembre 2013 - 15:21

Pour info le contenu de mon SkyrimEditorCustom.ini


Citation

[General]
sLanguage=FRENCH
bAllowMultipleEditors=1
uGridsToLoad=7
[Localization]
iExtendedResponseLength=255
iExtendedTopicLength=50
bAllowExtendedText=1

[SpellCheck]
bSpellCheckEnabled=0


Qui permet de bien traiter les Strings Français

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 septembre 2013 - 17:19

Ahem, c'est pourtant d'une simplicité enfantine...

Voir le messaged3ido, le 17 septembre 2013 - 11:50, dit :

LOCALIZATION: Error opening or reading strings file.
MASTERFILE: LOCALIZATION: Zero entries or empty block size read from strings file STRINGS/Dragonborn_FRENCH.STRINGS. Strings will be missing.

Les esm des DLCs sont localisés, c'est à dire qu'ils ne contiennent absolument aucun texte. Quand le CK les charge, il va chercher les textes dans les fichiers STRINGS associés, qui sont eux-même inclus dans les bsa des DLCs. Oui, mais seulement le CK ne sait pas relire les fichiers STRINGS lorsqu'ils sont dans un bsa.

Il faut donc... (je vous laisse deviner) :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#11 d3ido

d3ido

Posté 17 septembre 2013 - 17:39

Bon! Y a du mieux! (merci Gilbertus!)  J'arrive a lancer Dawnguard et DragonBorn, mais pas hearthfire... :-(

Quelqu'un aurait une idée???

Voici le contenue de mon SkyrimEditor.ini :
Spoiler

Mon SkyrimEditorCustom.ini
Spoiler

Voir le messageNico coiN, le 17 septembre 2013 - 17:19, dit :

Il faut donc... (je vous laisse deviner) :D

Décompresser le BSA ???

Modifié par d3ido, 17 septembre 2013 - 17:38.


#12 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 septembre 2013 - 17:58

Dans l'absolu,  uniquement les fichiers que le CK ne sait pas lire directement, même lorsque l'archive bsa est enregistrée dans tes fichiers ini.

C'est à dire uniquement les x fichiers xxxxxxx (je vous laisse quand même chercher un peu).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




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