Aller au contenu


[Skyrim][Collège De Forthiver]L'Entreprise D'Arniel

Skyrim Collège de FortHiver

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Jaarod

Jaarod

Posté 09 décembre 2012 - 09:41

Bonjour,

Petit bug rencontré sur ma partie hier, sur la quête "L'entreprise d'Arniel", au collège de FortHiver, non essentiel car quête annexe.

Configuration :
  • Skyrim de base (sans DLC)
  • liste de mods :
    • PNOS (évidemment !)
    • SkyUI (+ vf + Celtic icons)
    • Better Females by Bella (version "less makeup")
    • Sons de Skyrim (Civilisation, Donjons, espaces naturels)
    • RCRN v3.6
    • Robes et masques de Tribunal par Zairaam (la VF)
    • Faire forger
    • Marqueurs de quêtes des pierres de Barenziah
Bug rencontré & résolu avec Wiwiland et l'UESP, j'ai vu qu'il avait été signalé ici dans la rubrique "Aide de jeu", résolu mais je n'ai rien trouvé le concernant dans les pages du PNOS, je cite donc la résolution :

 arountazievjuniorbis, le 07 décembre 2011 - 15:00, dit :

Bonjour,

J'ai eu le même problème que Kronos et j'ai trouvé la réponse ici : http://elderscrolls....el%27s_Endeavor
En résumé, après le premier convecteur on passe tout de suite dans le journal au "dernier convecteur" alors que normalement on doit en utiliser trois. En plus une fois placée dans le deuxième rien ne se passe (le journal devrait nous demander de chauffer la gemme). A ce moment il faut utiliser le code console : setstage MGRArniel03 20
Cela nous demande comme prévu de chauffer la gemme et après nous passons à nouveau au fameux "dernier convecteur". Sauf que cette fois c'est vrai ! Donc on trouve un 3ème convecteur on rechauffe (là pas de bug, le journal le demande bien) et cette quête est validée !

Pour le problème de Lord grabazuk, il y a aussi la réponse dans le lien ci-dessus.
Il faut utiliser le code player.removeitem 0006a10a 1 (ou 5 si on a 6 gemmes ... il faut quand même en garder une).
(il y a d'autres codes possibles énumérés dans l'article)

Il semblerait qu'il faille aussi faire attention aux sorts actifs au moment de la chauffe et privilégier la main droite avec le sort d'Arniel et la gauche vide.

Modifié par Jaarod, 09 décembre 2012 - 09:42.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA





Aussi étiqueté avec Skyrim, Collège de FortHiver

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)