Aller au contenu


Probleme Pour Faire Mon Persnnage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 arxfatalis

arxfatalis

Posté 06 décembre 2012 - 20:05

Bonjour à tous.
Après avoir joué à Morrowind et Oblivion, j'ai acheté Skyrim et installé, ensuite j'ai mis le Steam.Au lencement du jeux je vois les charettes et tout va bien jusqu'au moment ou je dois choisir ma race (Ethnie), je peux la choisir, mais quand je veux passer au corps, il m'est impossible de cliquer dessus, ma sourie fonctionne bien.
J'espère avoir une réponse à ce problème.
merci d'avance

#2 Warwolf

Warwolf

Posté 06 décembre 2012 - 20:16

Bonsoir

A moins que tu sois victime d'un gros bug; tu viens d’être présenté à la magnifique précision de la souris dans Skyrim.

Essaies avec les quatre flèches du clavier pour te déplacer dans les menu et voir si déjà ça fonctionne comme ça.

#3 arxfatalis

arxfatalis

Posté 07 décembre 2012 - 09:17

Bonjor,
J'ai déjà essayé avec les flèches et même toutes les touches et ça ne donne rien, avec les flèches je peux juste choisir ma race.

#4 iBlackBird

iBlackBird

Posté 07 décembre 2012 - 11:12

Bonjour,

Il y a des limitations, des choix imposés quand on joue des races "exotiques", (non vanilla.)
Il y a aussi des difficultés de configurations avec le squelette Lady Body

... si ton jeu est vanilla, le plus vraisemblable est que l'installation se soit mal passée

#5 Gérauld

Gérauld

Posté 07 décembre 2012 - 11:17

Il faut faire une vérification du cache du jeu via Steam en premier lieu quand il y a des bugs bizarres. Les téléchargements ont tendance à ne pas être très fiables depuis Steam.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#6 arxfatalis

arxfatalis

Posté 07 décembre 2012 - 13:53

j'ai essayé toutes les races et c'est le même résultat, comment je vérifie le cache du jeux ?? je rappel que c'est pas un jeu téléchargé. merci d'avance

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 décembre 2012 - 14:01

De toute facon, Steam ca reste du téléchargement (légal c'est tout ) :grin:
C'était ma minute "taquin", oubliez.

Sinon, va voir ca
https://support.stea...H-3335&l=french
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 arxfatalis

arxfatalis

Posté 08 décembre 2012 - 07:13

j'ai trouvé pour faire la vérification, après vérification il me signale que 2 fichiers n'ont pu être validés et vont être acquis de nouveau, j'ai refais une vérif et il en manque encore un.

problème résolu, j'avais installé le dvd du jeu avant steam, j'ai tout désinstallé le jeu et steam, puis réinstallation de steam et le jeux en partant de steam. Pou l'instant ça àl'air de fonctionner. Merci pour les réponses qu j'ai reçu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)