Aller au contenu


Nmm Ne Se Lance Plus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 gibe

gibe

Posté 02 décembre 2012 - 12:09

Bonjour
J'ai installé déinstallé x fois NMM 0.33.1 impossible de lancer un chargement depuis "nexusmods" en  utilisant la fonction "download with manager". Je suis bien sur inscrit sur le site et je suis en premium.
Je n'ai plus les anciens "NMM" pour remettre une vieux  si tant est qu'il soit adapté aux changements de Skyrim.
J'ai abandonné le jeu durant plusieurs mois et j'ignore en fait où en sont les modifications. Je précise que j'ai Dawnguard et la dernière mise à jour.
Merci

#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 03 décembre 2012 - 09:51

Salut,

Je n'y connais pas grand chose, mais as-tu essayé de télécharger manuellement tes mods, puis de les installer via NMM ouvert à part ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 gibe

gibe

Posté 03 décembre 2012 - 13:44

Manuellement ça fonctionne heureusement ; mais j'ignore pourquoi cela ne le fait pas en auto ! la 0.34 n'a rien réglé. C'est étrange d'autan qu'il n'ya pas de message d'erreur comme lorsque l'extention n'est pas installé dans le navigateur.

Quelle cùn ! j'ai re installer mozilla et tout baigne, juste un petit bug !!
Merci sammy

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 03 décembre 2012 - 16:42

De rien, je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose !
Du coup, la raison ne venait-elle pas d'un add-on de Mozilla bloquant les scripts et/ou les pubs ? Je pense notamment à Ghostery et Adblock, mais il y en a d'autres dans ce genre.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 gibe

gibe

Posté 03 décembre 2012 - 19:26

Peut être adblock mal configuré ! effectivement je n'y ai pas pensé, je ne l'ai pas remis.
Je verrai dans l'avenir.
:grin: peu c'est déjà beaucoup.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 décembre 2012 - 13:49

 gibe, le 03 décembre 2012 - 19:26, dit :

Peut être adblock mal configuré ! effectivement je n'y ai pas pensé, je ne l'ai pas remis.
Je verrai dans l'avenir.
:grin: peu c'est déjà beaucoup.

NMM utiliserait le moteur de Firefox? :cat:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 04 décembre 2012 - 14:04

 MagikMike, le 04 décembre 2012 - 13:49, dit :

 gibe, le 03 décembre 2012 - 19:26, dit :

Peut être adblock mal configuré ! effectivement je n'y ai pas pensé, je ne l'ai pas remis.
Je verrai dans l'avenir.
:grin: peu c'est déjà beaucoup.

NMM utiliserait le moteur de Firefox? :cat:
Je ne pense pas, mais il me parait possible que certains add-on puissent bloquer le lien sur Nexus permettant de lancer NMM.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 décembre 2012 - 15:02

ah je vois :)
ca doit etre des liens spéciaux du style nmm:// ?

Tout comme on a des liens abp:// pour les filtres d'ABP
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)