Aller au contenu


Les Marqueurs De Quêtes Ont Disparu ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 DEX

DEX

Posté 26 novembre 2012 - 15:19

Bonjour à tous :)

Nouvellement arrivé sur ce forum, j'en profite pour vous remercier du travail accompli !!!

Je me permets de poster un nouveau sujet n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème dans les différentes pages.

Depuis quelques jours je ne peux plus afficher les marqueurs de quêtes sur ma map.

C'est un peu ennuyeux étant donné le peu d'explications donné par le descriptif d'une quête encore pire pour les secondaires...

Je peux aller sur la quête, la sélectionner, appuyer sur "M" (qui n'est pas grisé !), mais il ne se passe rien...
Pas de marqueurs sur ma carte...

Quelqu'un a une idée ? :umnik:

PS : Plusieurs reboots, test avec anciennes saves ==> Idem ...

#2 Doublevil

Doublevil

Posté 26 novembre 2012 - 15:31

Bonjour,
Depuis le dernier patch de Skyrim ( 1.8 ), l'utilisation de mods modifiant l'interface de la carte (la map en jeu) provoque obligatoirement la disparition, entre autres, des marqueurs de quête.

Pour résoudre le problème, depuis le chemin d'installation de Skyrim, dirige toi dans le sous-dossier "Data/Interface" et supprime ou renomme le fichier "map.swf" qui devrait s'y trouver.

Si tu utilisais un mod qui modifie l'interface de la map, celui-ci sera perdu. Mais il n'y a pas d'autre solution.

N'hésite pas si tu as un problème avec la manip'.

Modifié par Gilgamesh-, 26 novembre 2012 - 15:32.


#3 DEX

DEX

Posté 26 novembre 2012 - 16:24

Merci de ta réactivité !

Dans mon dossier Data\Interface, je n'ai pas le fichier "map.swf"...

J'ai également vérifié dans mon .ini que les lignes suivantes sont bien à 1 :P

[GamePlay]
bShowFloatingQuestMarkers=1
bShowQuestMarkers=1

Merci quand même...

#4 Doublevil

Doublevil

Posté 26 novembre 2012 - 16:34

D'accord. Dans ce cas, je crains de ne pas vraiment pouvoir t'aider.
As-tu essayé de vérifier l'intégralité du cache du jeu sur Steam ?

#5 DEX

DEX

Posté 26 novembre 2012 - 17:04

Non je ne l'ai pas fait.

Néanmoins je dois préciser que j'ai une version de skyrim téléchargée.

J'avais acheté le jeu à sa sortie 11.11.2011 :P. Mais quelques mois plus tard mon PC a rendu l'âme, j'ai donc changé d'ordi mais n'ai pas pu remettre la main sur ce fouttu CD de Skyrim...

Je l'ai donc dl...Tout marchait nickel jusqu'a ce que j'install un dossier pour traduire le jeu en FR, mon souci doit venir de là je pense...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 novembre 2012 - 13:20

Ne cherche pas, on ne dépanne pas les versions téléchargées, parce que c'est illégal et que c'est une source potentielle de plein de bugs que les joueurs normaux n'ont pas (ya déjà assez à faire avec une installation "propre" :P).. Que tu l'ai acheté ou pas ;)
"Un dosssier pour traduire le jeu en FR "> ben voila, comment voulez vous qu'avec ce genre de bidouille tout fonctionne?

Une question me taraude : Si tu installe steam sur ton nouveau pc, en employant le meme compte, il doit te proposer de réinstaller tes jeux, DONT Skyrim....
Nul besoin de gauler des versions pourries a droite a gauche...Me trompe-je?

Sinon, je suis sincérement désolé pour la perte du CD, si c'est vraiment le cas..
Pense à en faire une copie la prochaine fois :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 DEX

DEX

Posté 29 novembre 2012 - 09:19

Ok je comprends ! Je vais voir pour réinstaller STEAM :P

Mais j'ai trouvé la solution, il suffisait de réinstaller le patch de traduction et les marqueurs de qêtes sont revenus...

Il me reste néanmoins une question (si vous voulez bien me répondre...) et je ne voudrais pas ouvrir de nouveau topic pour ça.
Le mod "Better Performance" est-il toujours utile ou Bethesda a-t-il corrigé le tir avec ses différentes MAJ?

#8 binocle

binocle

Posté 30 janvier 2013 - 22:56

Personnellement, j'ai remarqué que le PNO était "incompatible" avec le mod "marqueur des pierre Beneziah".

En effet, dès que le PNO est activé, les marqueurs de pierres sur la carte disparaissent. Ce qui est embêtant lorsqu'on ne connait pas par coeur l'emplacment des pierres.
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)