Aller au contenu


Erandur, Dunmer, Prêtre Et Lame, Retrouvé Raide Mort.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 novembre 2012 - 01:04

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : j'ai retrouvé l'un de mes compagnons préférés, ledit Erandur, mort, dans la cours du temple de Havreciel, comme s'il avait été atteint d'une crise cardiaque, avec l'épée que je lui avais confié juste à côté de lui comme s'il l'avait tout simplement lâchée. J'ai rechargé la partie un peu en arrière (avant mon arrivée dans la cellule) mais il était toujours là, dans la même position.

Ca me triste parce que je l'aimais vraiment bien, celui-là, et puis j'ai sacrifié un artefact daedrique unique rien que pour l'avoir comme compagnon. Est-ce déjà arrivé à d'autres, ce genre de phénomène ? Y a-t-il un moyen de le récupérer ? Charger une partie encore plus ancienne ? Tout du moins, est-ce normal ?

Je joue sur Xbox avec la difficulté normale.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 24 novembre 2012 - 13:31

Salut,
C'est peut-être un dragon qui l'a tué. Après pour le récupérer, tu n'as pas trop le choix tu dois recharger une sauvegarde ancienne.

Car Xbox dit pas de code console.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 novembre 2012 - 13:33

Mais les compagnons ne sont-ils pas supposés être immortels au niveau normal ? :(

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 novembre 2012 - 13:52

Non. Les ennemis sont sensés choisir une nouvelle cible au moment où les compagnons tombent à terre privés de la majorité de leurs points de vie, mais si il n'y a aucune autre cible détectée, ils vont revenir dessus.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 24 novembre 2012 - 14:40

Haaaan mais ça craint trop du boudin ça. :(

Ca a donc pu arriver à un moment où je passais près du temple. C'est idiot ! Je vais donc essayer de charger une partie antérieure mais rien ne me dit que j'en possède une où il n'est pas déjà mort.

Mais jusqu'ici je n'avais pas eu de compagnon mort. Ca veut dire qu'en niveau difficile ils sont aussi en relative sécurité ? Car on m'avait dit qu'ils avaient bien plus de chance d'y rester dans ces conditions.

Edit : Bon juste pour info il est déjà mort dans ma plus ancienne sauvegarde. RIP Erandur, donc.

Modifié par Troglodyte, 24 novembre 2012 - 22:54.


#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 25 novembre 2012 - 14:48

Je ne crois pas que la difficulté rentre en compte.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)