Aller au contenu


Mercenaires Ne Veulent Plus Me Suivre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ashragor

Ashragor

Posté 19 novembre 2012 - 03:33

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus engager de mercenaires (ceux qui me demandent 500 septims contre service)

Cela fais un moment, ça à commencé avec erik le massacreur, et je pensais que c'était juste un bug sur lui, j'ai donc continué à jouer et là, je viens d'en croiser un autre qui me fais le même coup; j'ai l'impression que c'est général.

Concrètement, j'ai l'option de dialogue "je vous engage" mais quand je sélectionne l'option de dialogue, je ne perd pas les 500 septims, ils me disent "allons y" (ou équivalent, je ne me souvient pas du texte exact) en sous titre, mais pas en audio, mais ne me suivent pas. Si je leur reparle, j'ai toujours les dialogues comme si je ne les avais pas engagé.

Pour les autres followers (de mods, ou comme les compagnons quand on fini la quete principale) avec juste "suivez moi, j'ai besoin de vous", ça marche sans soucis.

Je précise que j'ai le mod ultimate followers mais ça ne vient pas de lui puisque je l'ai depuis le début de ma partie et je n'ai pas atteint la limite puisque j'ai viré tout le monde pour tester. J'ai l'impression que ça à commencé quand j'ai sacrifié quelqu'un sur l'autel du prince daedra (dont je me souviens pas du nom). Je n'ai pas rajouté de mods touchant aux PNJ depuis; je rajoute surtout des mods d'armes ou d'armures (et les rares quétes en français)

Je pense que j'ai un moyen d'essayer de forcer le résultat du dialogue "je vous engage contre 500 septim" par la console, mais je n'ai pas réussi à le trouver (le Ck est vachement plus compliqué que celui de morrowind!!).

Si une ame charitable qui se débrouille mieux que moi dans le CK veut bien me donner le code console à faire pour tester le forçage de résultat de dialogue ce serais super; c'est pas que j'ai besoin d'aide (niveau 62) mais ça met de la vie dans ma grande demeure.

Je précise que j'ai essayé les addfac 5c84d et setrelationshiprank mais rien n'y fais sur les mercenaires!

Merci beaucoup

longue vie à wiwiland

Modifié par Ashragor, 19 novembre 2012 - 03:34.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)