Aller au contenu


Creation Kit Ne Démarre Plus Suite A Mise A Jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 18 novembre 2012 - 23:30

Bonsoir,

Ce soir après près d’un mois en mode hors connection  je me suis reconnecté pour faire une mise a jour de Création kit mais a ma grande surprise non seulement cela n’a pas corriger mes problèmes bien au contraire puisque le CK ne démarre tous simplement plus.

Je me demandai si cela était aussi le cas chez vous ?
Si oui, avez-vous trouvé une solution pour permettre le démarrage de CK ? (j’ai déjà désinstaller/re installer le CK mais sans succès )

D’avance merci pour votre retour d’infos.

#2 Lucead

Lucead

Posté 19 novembre 2012 - 08:54

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il y a deux fichiers INI à mettre à jour depuis la sortie de Dawnguard et de Heartfire. Je peux pas te dire quoi exactement maintenant (téléphone oblige), mais la solution se trouve facilement sur internet.

Modifié par Lucead, 19 novembre 2012 - 08:55.


#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 21 novembre 2012 - 18:44

bon soir ,

desolé pour le retard  pas trop de temps ces derniers jours .
merci pour la reponse , dans mon cas la mise a jour du jeu a suffit a tous remettre dans l'ordre.

encore merci.

#4 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 28 mai 2013 - 21:20

Hello !

J'ai le même problème, sauf qu'il n'y a pas de mise à jour disponible u.u

Enfin bref, je clique sur "lancer", j'ai une fenêtre qui me dit "Préparation au lancement de Creation Kit...", et... Et... Et ? =_=
Et puis rien ! -_-

J'aimerais bien pouvoir le lancer afin de régler le problème des yeux de vampire féminin provoqué par ce mod. u_u

Merci d'avance !
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#5 Machallan

Machallan

Posté 28 mai 2013 - 23:07

Si tu es sous steam, pense à vérifier l'intégrité. Passe plusieurs fois on ne sait jamais.

C'est peut-être simplement un fichier qui s'est évadé de son dossier.

#6 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 29 mai 2013 - 00:33

J'ai déjà vérifié une fois. Suite à ton conseil, j'ai revérifié, mais ça n'a rien donné. =/
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#7 Machallan

Machallan

Posté 29 mai 2013 - 09:18

Hum.

Et lancer l'application manuellement, hors steam? En l'exécutant en tant qu'administrateur?

#8 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 29 mai 2013 - 10:58

Hors steam faudrait que je télécharge un fichier douteux. Et je vois pas comment l'ouvrir sans steam autrement. Je l'ai désinstallé, ça m'a saoulé...
J'attendrai des mises à jours pour tous ces mods qui sont incompatibles avec les vampires...

[edit]: OK, en fait il faut l'installer dans le même dossier que Skyrim... Je voulais pas le mettre là parce que  mon SSD est déjà assez limité comme ça en espace, mais bon... J'aurais dû m'en douter, le TESCS était aussi dans le même dossier que Morrowind...
Merci pour ton aide !

Modifié par Masser et Secunda, 29 mai 2013 - 11:11.

Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#9 Machallan

Machallan

Posté 29 mai 2013 - 11:41

Pas besoin de fichier douteux, tu vas sur ton disque/program file/Steam/SteamApps/Common et tadaaaa!

(avant que quelqu'un ne m'accuse d'essayer de pervertir les membres du forum en les poussant à la piraterie)

#10 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 29 mai 2013 - 12:30

Non, ça rale en disant qu'il faut un fichier .dll
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)