Aller au contenu


Hortator Des Hlaalus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 anarchx

anarchx

Posté 14 novembre 2012 - 14:50

Salut voilà j'ai un soucis dans la quête principale, pour devenir Hortator des Hlaalus alors je vais voir Crassius qui me donne ca voix contre un bisous, ensuite direction St Olms je vais voir Yngling et Dram Béro, qui m'envoie promener car j'ai tuer Orvas Dren (suite aux quêtes de la guilde des voleurs et de la Morag tong) ils disent qu'ils refusent de nommer Hortator quelqu'un qui à tuer un conseiller Hlaalu (Je suis le maitre de la maison Hlaalu pourquoi ses laquais me toise !) que puis je faire pour qu'ils m'aiment à nouveau et vote pour moi ?

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 14 novembre 2012 - 15:06

Tue les deux conseillers récalcitrants, je sais qu'Yngling est détesté par tout ses collégues du conseil, mais pas avant d'avoir le vote des autres conseillers restant. Je ne garantie pas le résultat donc ne pas sauvegarder avant d'avoir reçu le titre.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 anarchx

anarchx

Posté 14 novembre 2012 - 15:08

Bah après vérification ils sont tous récalcitrants sauf Crassius Curio

Modifié par anarchx, 14 novembre 2012 - 15:09.


#4 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 14 novembre 2012 - 16:44

Bah, abats-donc TOUS les récalcitrants !
C'est bien une méthode que la maison Hlaalu partage avec la maison Telvanni : "Pas d'accord ? T'es mort !"

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 novembre 2012 - 17:09

Inutile de tuer tout le monde. D'après mes souvenirs une fois Orvas Dren six pieds sous terre, les autres conseillers ne cherchent pas les ennuis. Mieux encore : son frère, le duc Dren, peut nous accueillir au sein de la Grande Maison Hlaalu (grâce à un bug il me semble) si l'on fait partie d'une autre grande maison.

L'idéal pour tuer Orvas Dren est de récupérer des papiers compromettants dans son bureau et de les lui mettre sous le nez. Il devrait vous sauter à la gorge, normalement, ce qui, selon les lois impériales, vous met en situation de légitime massacre sanglant.

Edit : au temps pour moi, je n'ai pas lu tous vos messages ! Je conseillerai d'aller voir le duc à Coeurébène, dans ce cas. S'il ne dit rien, et si Curio ne dit rien non plus, et si les conseillers même à 100 d'amour fou pour toi refusent toujours, il n'y a pas le choix, il faut appliquer la méthode dunmer traditionnelle : les sabrer comme des bouteilles de champagne.

Modifié par Troglodyte, 14 novembre 2012 - 17:14.


#6 anarchx

anarchx

Posté 14 novembre 2012 - 21:19

Marche pas non plus, j'ai sabré tout le monde et la même currio ne veut pas de moi

personne ? j'ai pas spécialement envie de recommencer toute ma partie...

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 novembre 2012 - 23:35

Il y a donc un bug. Si tu t'y connais en TESC tu peux essayer de voir si la quête n'est pas altérée, sinon il y a plus simplement le recours à la console. Mais il va falloir te renseigner sur les codes à entrer pour valider la quête.

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 14 novembre 2012 - 23:43

Oui, il reste la console et les codes pour mettre à jour le journal. Je ne vois que ça comme solution.
Et sinon, ton jeu est patché ?

Modifié par Rubicante, 14 novembre 2012 - 23:44.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 anarchx

anarchx

Posté 15 novembre 2012 - 02:02

Ouai j'ai le PNOG

#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 novembre 2012 - 16:58

Tu as parlé de Dram Béro, il te dit quoi lui?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#11 anarchx

anarchx

Posté 22 novembre 2012 - 18:03

Il veut pas m'accepter car j'ai tuer un autre conseiller (Orvas Dren) ya pas un code pour valider la quête ? jm'en fou serieux si il faut juste blablaté, ca perd un peu de charme mais c'est pas vraiment une quête de logique si on fait juste le pigeon voyageur...

#12 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 22 novembre 2012 - 18:37

Il y a trop longtemps que je n'ai pas refait cette MQ pour être d'une quelconque aide...
Toutefois, à ta place et bloqué comme ça, après avoir essayé un peu tout in-game, je finirais par me résoudre à aller voir le walkthrough de l'UESP.

Puis, si ça ne marche pas, me rabattre sur les codes journal en fin de page...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#13 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 23 novembre 2012 - 12:14

Ton problème est étrange, normalement il ne devrait pas en avoir. Pour Demi-Troll et Crassus, il faut les corrompre, selon la tradition hlaalu, et pour Dram Béro le retrouver suffit. Mais qu'en est-il de Névéna Ulès et Vélanda Omani, qui résident en dehors de Vivec? Ils sont aux ordres d'Orvas Dren et normalement en faisant chanter celui-ci on s'acquiert le vote des deux autres (ou en le tuant en état de légitime défense on leur fait peur). Ils te donnent leur voix, t'attaquent, t'envoient sur les roses?

J'aimerai aussi savoir à quelle occasion tu as tué Orvas. Il t'a attaqué parce que tu est membre des Voleurs ou de la Morag Tong et que tu as tué quelques uns de ses sbire? Tu l'as défié/agressé avant d'arriver à ce point de la quête principal parce que c'est un vilain pas beau? (ça me fait penser à ça à vrai dire, ils réagissent comme si tu avais commis un crime)

T'as testé avec une affinité max pour tous et une prime de 0?

Modifié par Svartalfar, 23 novembre 2012 - 12:15.


#14 anarchx

anarchx

Posté 23 novembre 2012 - 17:02

j'ai affinité au max et prime zero, et non je sais plus dans quel quête je devais tuer un gars en bas dans une pseudo cave fermé a clef et il est descendu je savais pas (plus) que c'était lui il à dégainé et avant de dire ouf il était mort

bon j'ai voulu tester les codes mais ca marche pas (ou du moins je dois mal m'y prendre)

edit: j'ai reussi, j'ai validé ma quête un peu relou, sont chiant d'avoir inclus pleins de quetes de guiles/faction ou on risque de tuer orvas dren...

Modifié par anarchx, 23 novembre 2012 - 17:25.


#15 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 23 novembre 2012 - 17:36

Bah normalement ya un moyen de le faire chanter sans le tuer, mais même cette extrémité ne pose pas de problème pour la suite... Tu dois être l'exception qui confirme la règle!^^

#16 Troglodyte

Troglodyte

Posté 23 novembre 2012 - 18:20

En fait Orvas Dren est presque obligé de mourir. Ca n'est pas censé poser de problème. Au contraire, ça te débloque plein de trucs...

Edit : je précise : ça te débloque les voies des conseillers, mais aussi une place dans la maison Hlaalu même si tu fais partie d'une autre maison en le demandant au duc, et enfin l'accès au grade de Grand Maître de la maison Hlaalu si tu en fais déjà partie. Il y a sans doute d'autres choses mais je ne m'en souviens plus. De toute façon tout le monde le déteste, celui-là.

Conclusion tu es victime d'un odieux bug.

Modifié par Troglodyte, 24 novembre 2012 - 01:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)