Aller au contenu


Code Qui Me Permet De Mettre Fin Au Lancement D'Un Messager


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 11 novembre 2012 - 19:17

Bonsoir,

Pour info: J’ai suivis ce tuto pour mettre en place un messager :


Donc, lors de ma quête le joueur part à la recherche de deux livres. Au terme d’un « registerforsingleupdate() » un messager l’attend pour lui fournir plus d’infos sur la position des livres.
Le déroulement de l’arrivé du messager est comme suit :

1)La fin du « registerforsingleupdate() » m’amène au stage 34 qui est le stage de lancement du messager ,
2) J’arrive dans la ville , le messager m’a remit sa lettre : le stage passe a 35
3) Je lis la lettre : le stage passe à 36
4) Je lis le 1er livre : stage passe à 39
5) Je lis le 2em livre : stage passe à 45

Mon problème est le suivant :
Si le joueur trouve le premier livre après la fin du « registerforsingleupdate() » mais AVANT qu’il ne se rende dans la ville où l’attend le messager : le stage passe de 34 (lancement du messager) à un autre stage , dans mon cas : stage 42 qui fait que le messager n’attend plus le joueur à la ville .
Mon idée était de lancer un nouveau messager qui serait lancer au stage 42 mais le problème c’est qu’à parement on ne peut pas lancer de nouveau messager si le premier n’a pas remis sa lettre .

Ma question est donc :
Existe-t-il une ligne de code qui me permet de mettre fin au lancement du premier messager avant que ce dernier n’est remis sa lettre ?
Cela me permettrait de lancer le second messager.

D’avance merci pour votre aide.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)