Jacob Bronsky, le 11 novembre 2012 - 19:19, dit :
Par contre un point en lévitation ce n'est pas si lent et globalement utilisable, même pour esquiver des sorts. On ne dirait pas que la vitesse en lévitation soit directement proportionnelle à la magnitude du sort. Par exemple, un parchemin de forme du vent offre une lévitation à 500 pts (!) c'est très rapide, mais pas cinq cent fois plus qu'une lévitation à un point.
Me suis gouré M'sieur...
Effectivement, ce doit être comme la marche à pied du jeu : Il doit y avoir une vitesse plancher. On ne peut pas aller moins vite qu'à une allure qui doit correspondre à une stat. rapidité de 25 ou 30 (ce qui est déjà escargotesque comme le sait tout joueur de Morrowind). Seules les créatures ont le "pouvoir" d'aller moins vite (cf. crabes des vases).
Les bottes de vitesse fortifient la rapidité.
Le parchemin de forme de vent, en extérieur, est un bon moyen aussi de planter le jeu (qui a tendance à s’emmêler les threads dès que l'on se déplace très vite sur de nombreuses cells...)
Bon tout ceci ne nous éclaire guère sur le bug d'aegnor...
Citation
Je sens que j'ai gaspiller trop d'or dans une amulette qui ne va plus fonctionner... :-(
D'un autre côté ce n'est pas comme si on avait 36 occasions de dépenser les milliers de pièces d'or qui nous tombent dans les poches
Jacob Bronsky, le 12 novembre 2012 - 10:34, dit :
Je m'explique: prends deux bijoux que tu enchante pour t'offrir un saut 100 pts pour 1s. Ensuite tu n'as qu'à les actionner en même temps et sauter immédiatement. Et normalement comme ça tu peux parcourir une partie non négligeable de la carte en quelques secondes.
D'accord pour le saut. Mais je n'ai pas compris ta technique : Pourquoi deux bijoux
?
Edit : D'accord, pour avoir 200 pts de saut. Je vois que monsieur est expert en power-grobillisme
.