Aller au contenu


Utilisation De Sauvegarde Morrowind Sur Bloodmoon Et Tribunal

sauvegarde morrowind extension transfert

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 kaziz

kaziz

Posté 09 novembre 2012 - 17:32

Bonjour,

J'ai découvert morrowind dernièrement (l'un des seuls bons jeux a tourner sur mon netbook) et j'ai trouvé ce jeu tellement passionnant que je m'y suis plongé complètement avant de m’être trop renseigner sur les possibles améliorations. Je n'ai découvert les différents mods proposés ici que dernièrement  et la plupart requiert les extensions tribunal et bloodmoon. J'ai réussi a récupérer les extensions mais me retrouve maintenant bien avancé dans ma partie, et j'ai peur qu’après avoir installer les extensions le jeu ne reconnaisse plus ma save, pouvez vous m'aider?

Au pire pourriez vous m'indiquer l'ordre dans lequel je dois tout réinstaller (morro; bloodmoon; tribunal; PNOG, Codepatch, overhaul) pour que je n'ai plus de problème. Merci d'avance

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 novembre 2012 - 17:42

Morrowind, tribunal/bloodmoon (l'ordre ici ne devrait pas avoir d'importance), PNOG, MCP.
Par contre je ne sais pas si l'overhaul tournera sur un netbook, car certaines options impactent considérablement les performances, même sur des machines plutôt puissantes.

Attention:

La page du MCP dit :

IMPORTANT : Si vous installez MCP en cours de partie, vous devez d’abord vous assurer que votre PJ n’est pas sous l’effet d’une fortification de santé ou d’une cécité visuelle. Si c’est le cas, attendez la fin de l’effet.

Dans tout les cas, fais une copie de ta sauvegarde en cas de pépin... :)

Modifié par Jacob Bronsky, 09 novembre 2012 - 18:06.

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 novembre 2012 - 17:59

Voir le messageJacob Bronsky, le 09 novembre 2012 - 17:42, dit :

Morrowind, tribunal/bloodmoon (l'ordre ici ne devrait pas avoir d'importance), PNOG, MCP.

Si :green:. Morrowind, Tribunal puis Bloodmoon. En inversant l'ordre, l'install de Tribunal dégrade l'installation (version antérieure de l'exe par rapport à Bloodmoon).

En fait c'est une chance kaziz que tu n'utilisais pas de mods. Avec eux, les mises à jour en cours de partie sont beaucoup plus délicates.

On fait des netbooks assez pêchus pour faire tourner Morro aujourd'hui ? En tous cas pour l'overhaul ce doit effectivement être une autre histoire :blue:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 novembre 2012 - 18:07

Zut ! :mosc:

Corrigu
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 kaziz

kaziz

Posté 09 novembre 2012 - 19:01

Donc ma sauvegarde sur morrowind sera toujours valide meme apres avoir installer les extension?

et meerci pour les infos au dessus!

Modifié par kaziz, 09 novembre 2012 - 19:00.


#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 09 novembre 2012 - 19:05

Voir le messagekaziz, le 09 novembre 2012 - 19:01, dit :

Donc ma sauvegarde sur morrowind sera toujours valide meme apres avoir installer les extension?

En principe oui (le "en principe" c'est pour appuyer la recommandation de Jacob : copie tes sauvegardes :mosc:)
Si ma mémoire est bonne tu auras un message d'erreur sans gravité avec le PNOG. Tu valides, tu re sauvegardes et c'est bon :)

Note aussi (mini spoiler) que Tribunal lance des assassins à tes trousses, mais ça c'est normal :assassin: (quoi que souvent qualifié de défaut de l'extension, mais le défaut est surtout flagrant sur une nouvelle partie...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 10 novembre 2012 - 16:01

Voir le messageabg, le 09 novembre 2012 - 19:05, dit :

Note aussi (mini spoiler) que Tribunal lance des assassins à tes trousses, mais ça c'est normal :assassin: (quoi que souvent qualifié de défaut de l'extension, mais le défaut est surtout flagrant sur une nouvelle partie...)

C'est vrai que ça peut être plutôt désagréable (et pas franchement logique), mais la communauté a pensé à tout :
http://morromods.wiw....php?article306

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne






Aussi étiqueté avec sauvegarde, morrowind, extension, transfert

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)