Aller au contenu


[Ne Peut Pas être Résolu] Blues Old World:le Cloaque Ne Vend


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 gassoy

gassoy

Posté 07 novembre 2012 - 18:59

bonjour à tous , un bug dans l'extension blues old world , quand je suis dans le cloaque pour vendre des objets , bein il les retire bien de mon inventaire mais en échange aucune capsule mais par contre il me laisse bien dépenser ma tune et lui s'enrichir mais pas moyen de gagner des capsules....
une solution ?

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 novembre 2012 - 19:39

dis moi, tu lui as déjà acheté pas mal de trucs ? un bug récurrent depuis fallout 3 est que passé 32767 caps, un marchand ne donne plus de caps pour une vente... si tu es développeur, tu sais pourquoi sinon, disons que c'est un bête oubli des développeurs du jeu...

ps : ce bug n'a toujours pas été corrigé, il arrive même dans skyrim...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 gassoy

gassoy

Posté 07 novembre 2012 - 20:19

oulalala , y a pas moyen de trituré le bord***** de pu**** de mer**** pour contrecarré ce bug.......mes caaaaaapsules

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 novembre 2012 - 21:29

32767 .. atta, me dit pas.... des signed word? :D

65535 / 2 :D

Mon dieu, ce bug....
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 gassoy

gassoy

Posté 07 novembre 2012 - 23:16

toujours rien ....... c'est cuit je ne reverrai pas mes capsules

#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 novembre 2012 - 04:42

mais si, la console fait des prêts... player.additem f <nombre de capsules>

par contre... sur morrowind, il fallait éviter de dépasser 65535 fois l'objet... là, on va dire qu'ils ont vu un peu plus gros, ça ne plante plus... évite simplement de dépasser un total de 2 145 137 057 caps sinon ton nombre de caps freeze à cette valeur...

Oui, ça parait ridicule mais je viens de tester pour être sur de pas dire de bêtises...

ps :

Voir le messageMagikMike, le 07 novembre 2012 - 21:29, dit :

Mon dieu, ce bug....
Déconne pas, ce bug, c'est ma hantise à chaque fois que je fait du déstockage massif entre deux donjons/bunker (dans skyrim/fallout) TOUJOURS s'arrêter AVANT l'overflow... sincèrement, ça leur aurait couté quoi de ne pas mettre ce foutu "short" devant le int ?

Modifié par Aurix, 08 novembre 2012 - 04:48.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)