Aller au contenu


Les Questions Que Vous Avez Posés.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 27 octobre 2013 - 01:05

J'aimerais bien savoir pourquoi ils n'ont jamais répondu à ma question. Bon j'ai un peu eu la réponse via une autre question mais il a fallu aller la lire en anglais parce que les questions en français ils ne comprennent pas.
Cela concernait les Telvannis.

Et la réponse ne me plait pas. Tellement que je suis hyper archi déçu.
En gros les Telvannis vont êtres les méchants genre Défias à Elwynn, et en plus ils sont pas dans le pacte de Coeurébène. Ok... pas de souci. Dans ce cas, puis-je sortir du pacte de Coeurébène pour aller faire le méchant dans les bois avec mes potes telvannis ?

C'est où qu'on peut aller taper sur la tronche à Zenimax? (Sérieusement, j'ai envie de leur pondre un pavé là, mais ça fait des heures que je cherche à savoir comment les contacter)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 octobre 2013 - 09:30

:(

Ah les mauvais.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 Troglodyte

Troglodyte

Posté 27 octobre 2013 - 10:09

Ho ! :eek: Mais qui ? qui serait d'accord avec ça ?

#29 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 octobre 2013 - 10:12

Les même personnes qui vont dégommer du kwama mob, sortir que Rougegardes, Bretons, et Orques sont les meilleurs amis du monde, qui vont dire Ayrenn au lieu de KINMUNE...
Les joueurs que vise Zenimax, quoi.

Modifié par Sifraël, 27 octobre 2013 - 10:12.


#30 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 27 octobre 2013 - 16:12

Citation

Last time we had the chance of discovering the land of Morrowind, the different feelings to the Great Houses and the House Wars was one of the most intriguing aspects to the game. Will we have an opportunity to join the houses? If so, which of them will be joinable? I just so loved the mushroom houses. – By Greg

The rivalries between the Dunmer Great Houses have deep roots, and they are all important players in the politics of Morrowind. In fact, House Telvanni – they of the mushroom towers – are estranged from the other Houses at the time of ESO, and refused to join the Ebonheart Pact. (We’ll share more about them in the future, you can be sure.) Your characters will have opportunities to help (or hinder) all the other Great Houses of Morrowind, though formal adoption into their ranks won’t be part of the game at launch.

Voilà en gros. Donc non on ne peut pas rejoindre la Grande Maison Telvanni, mais rassurez vous gentils joueurs, vous pourrez rejoindre toutes les autres maisons et les aider... (ha ouais même la sixième maison?)
L'adoption par une grande maison ne sera pas disponnible au lancement du jeu... bon c'est déjà ça, au moins on pourra toujours dire qu'on est Telvanni sans avoir un tag Rédoran sur la tronche. Mais je le sens pas ce coup là. J'ai absolument pas envie qu'un péon Indoril me confie la tache ingrate de liquider 15 vilains méchants telvannis qui ont envahi son champ de kummu à la con parce qu'ils ne veulent pas rejoindre le pacte de Coeurébène (et cooooomme je les comprends !)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)