Aller au contenu


Je N'Arrive Plus A Attribuer Certains Pouvoirs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 aelor

aelor

Posté 07 novembre 2012 - 12:22

Salut à tous,

j'ai repris le jeu après de longs mois d'abstinence quand j'ai vu qu'une extension était sortie.

J'ai donc téléchargé dawnguard, relancé le jeu et commencé cette nouvelle aventure.

Après avoir sauvé la fifille à son papa, j'ai choisi de devenir vampire.
Seulement voilà, petit problème, pas moyen de lancer le sort de "Seigneur vampire".
La raison, je n'arrive pas à attribuer ces pouvoirs à la main gauche ou droite.
Dans la catégorie pouvoirs, j'arrive encore à invoquer lucien lachance, mais ni les pouvoirs vampiriques, ni le pouvoir de rossignol. Quand je clique dessus, j'ai la flèche qui se met devant mais à l'intérieur de celle-ci n'apparaissent ni le "R" pour la main droite, ni le "L" pour la main gauche. De fait, quand je me mets en combat, j'ai mes armes/sorts équipés précédemment en main.

Pour corriger tout ça, j'ai désinstallé et réinstallé les quelques add on (en fait juste un add on, celui pour crafter soi-même ses flèches), j'ai complètement désinstallé et réinstallé le jeu via steam... rien y fait.

J'avais rajouté un fichier pour modifier les textures de l'armure du rossignol, je me suis dit que ça pouvais venir de la mais en réinstallant le jeu, ça aurait du disparaitre non?


Bref, je suis un peu perdu.
Pitié, aidez-mwaaaa...! Je veux jouer à dawnguard!

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 07 novembre 2012 - 14:42

Bonjour, ce n'est pas un sort, mais un pouvoir, comme les cris de dragon. Il faut donc le lancer comme tel. Avec la touche W par défaut.

#3 aelor

aelor

Posté 07 novembre 2012 - 15:56

Erf, quel gland! Pour ma défense, ça fait super longtemps que j'ai arreté... du coup j'ai oublié

Merci feanor!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)