Aller au contenu


- - - - -

[Steam]Les Achats En Ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 octobre 2012 - 12:48

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté dawnguard sur Steam. C'est mon premier achat en ligne.
Skyrim a été acheté en version boîte.

Je m'interrogeais ... Puis-je réinstaller dawnguard et skyrim sur un nouveau PC ? Comment faire ... ? Je ne vois aucun lien sur steam me permettant de télécharger Dawnguard à nouveau (sans payer). Je n'ai même pas le suivi de cette commande sur steam (genre : vous avez acheté dawnguard à telle date et, il est accessible ici ...)

En fait, quand je clique dans steam sur "afficher" "la liste des jeux" ("tous les jeux") ... j'ai skyrim qui apparaît et je n'ai pas dawnguard ...

Sinon pour la réinstallation, puis-je prendre l'esm et l'esp de dawnguard, les enregistrer et les remettre sur la nouvelle installation ? une réinstallation à la main ...

Merci pour vos réponses. :)

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#2 Lucead

Lucead

Posté 30 octobre 2012 - 12:57

Bonjour,

Dawnguard n'apparaît pas car il s'agit d'un DLC. Les DLC sont toujours installés en même temps que tu installeras le jeu principal.

Si tu veux être sûr que Dawnguard est bien là, fais un clic droit sur Skyrim, "Propriétés", "DLC" (dernier onglet). Tous les DLCs liés au jeu seront listés là, et télécharger en même temps que le jeu.

Voir le messagePost-it, le 30 octobre 2012 - 12:48, dit :

Sinon pour la réinstallation, puis-je prendre l'esm et l'esp de dawnguard, les enregistrer et les remettre sur la nouvelle installation ? une réinstallation à la main ...
Tout à fait, Skyrim en lui-même se gère comme un gros mod avec quelques particularités. Il ne faut juste pas oublier de cocher Dawnguard dans les fichiers de données.

#3 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 octobre 2012 - 13:04

Merci beaucoup ! En effet c'est bien là ... ouf ! :huhu:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#4 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 29 novembre 2012 - 23:32

Re-bonjour à tous !

Je rencontre un nouveau problème ... quand je vérifie l'intégralité du cache de Skyrim, il me marque "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau". Une barre de téléchargement se lance ... Puis rien, elle reste vide, puis steam marque que le fichier a été téléchargé, mais hélas après une nouvelle vérification le même message apparaît "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau" !!?
Je note également que Steam ne m'affiche pas les succés Hearthfire, y aurait-il un lien ?
Pour info, je dispose maintenant de la version 1.8 avec les deux derniers DLCs (Dawnguard et Hearthfire)

D'avance merci pour vos réponses.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 novembre 2012 - 12:15

Pour l'affichage des succès a mon avis ils ne sont parfois pas tous affichés : j'ai eu le cas sur Deus Exe HR où j'ai eu un succès mystère qui est apparau quand je l'ai débloqué alors qu'il n'était pas sur la liste visible..Celui du terminal mystère planqué au moment de reprendre l'hélico pour finir la mission..

Sinon, la validation du cache de steam est très capricieuse....
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 novembre 2012 - 12:21

Voir le messagePost-it, le 30 octobre 2012 - 12:48, dit :

Sinon pour la réinstallation, puis-je prendre l'esm et l'esp de dawnguard, les enregistrer et les remettre sur la nouvelle installation ? une réinstallation à la main ...

Pour compléter, et si tu es un peu parano (comme moi :ph34r: ), tu peux sauvegarder tes jeux depuis Steam (click droit dans la bibliothèque -> sauvegarder les fichiers du jeu). Ils seront sauvegardés de façon à être facilement ré-installables sans des heures de téléchargement, mises à jour et DLCs inclus...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 30 novembre 2012 - 18:14

Ok, merci pour vos réponses ! :)

@ abg : je n'y manquerai pas !

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)