Aller au contenu


Mods Liés À Une Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Cotin

Cotin

Posté 29 octobre 2012 - 19:34

Salutations Wiwiland,

Un temps certain que je ne suis passé, en Tamriel comme par ici. Trop longtemps... il y faut remédier :wizard:

Pris de l'envie de me remettre à Oblivion, je réinstalle le jeu, retrouve mes saves, leurs joli paquets d'heures de jeu... et de mods. Et c'est là que me vient un problème : j'ai pléthore de mods installés, pas tous compatibles entre eux, et je me souviens qu'à chaque perso en correspondaient un certain nombre, mais bien sûr ni OBMM ni mes synapses ne veulent me restituer souvenir des correspondances... Du coup, je me demandais si quelque Wiwilandais connaîtrait un moyen (ou un topic qui en traite, si mes recherches ont été mal menées) de savoir, comme c'était possible avec le grand Morrowind, de quels mods dépend une sauvegarde donnée.

Ledit Wiwilandais aurait droit, qu'il n'en doute pas, à une éternelle reconnaissance, et s'il est sage à un orang-outan. :sorcerer:

Modifié par Cotin, 29 octobre 2012 - 19:39.

Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 octobre 2012 - 22:08

*** Ah une belle bibliothèque pour l'orang-outan ***
En deux mots : Wrye Bash !

#3 Cotin

Cotin

Posté 30 octobre 2012 - 13:49

J'ai toujours évité l'ami Wrye Bash pour cause d'installation traumatisante... Et j'ignorais qu'il avait cette fonctionnalité ! On va faire un effort... Et tant qu'à faire en prendre l'habitude pour Skyrim aussi.
Merci à toi, je demanderai à un de nos maîtres simiesques un peu de son temps.
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 octobre 2012 - 18:54

Et bien les dernières versions sont très simples et proposent le support d'Oblivion/Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)