Aller au contenu


Soucis D'Installation Nmm To Wrye Bash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ThePanoo

ThePanoo

Posté 29 octobre 2012 - 04:50

Bonsoir !

Après avoir installer la bagatelle de deux cents et quelques mods via le NMM sans vraiment faire attention à l'organisation des .zip (je précise d’emblée je débute dans la gestion de mods, Skyrim étant le premier jeu que je me permets de modder.) et du coup une série de crash en pagaille (et un back up complet du jeu, de steam et de NMM histoire d'être sûr), je me suis un peu renseigné sur le pourquoi du comment et j'ai donc décider d'installer BOSS et Wrye Bash. Le truc c'est que j'aimais bien le principe de mise à jour automatique de NMM, donc j'ai voulu installer NMMtoWrye. Seul soucis, il me manque le "nmmtoWyre.xml" qu'on me demande de copier (j'ai suivi ce tuto ).
Après une heure de recherche de la solution trois questions me sont venues :

1° Ai-je absolument besoin de NMM to Wyre ? Est-il vraiment utile ?
2° Si oui, où est ce ***** de fichier .xml ?
3° J'ai bien compris l'utilité de Wyre càd l'installation des mods, mais qu'en est-il de celle de BOSS ? Je dois avouer que je n'ai pas tout à fait compris à quoi il sert. ( ^^' )

Merci d'avance pour vos réponses !
Don't worry, life is easy.
Rofl.

#2 Warwolf

Warwolf

Posté 29 octobre 2012 - 12:08

Salut

Installer 200 mods c'est déjà suicidaire meme pour quelqu'un qui si connait bien; je ne connait pas la puissance de Wrye Bash, mais si il arrive a te faire fonctionner 200 mods crées par autant de moddeur different et donc sans avoir été testé ensemble lors de leur conception: ben chapeau.

BOSS est très utile car il permet de donner le meilleur ordre possible dans le chargement des mods; a partir du moment ou il les connait.

Personnellement je n'utilise que NMM et BOSS et ca fonctionne bien; a partir du moment ou 2 mods ne sont pas incompatible entre eux mais pour trouver lesquel, c'est a toi de le faire manuellement 1 par par 1 pour voir lesquel sont incompatible entre eux

#3 ThePanoo

ThePanoo

Posté 29 octobre 2012 - 12:45

Je me disais bien qu'il allait falloir à un moment donné que je fasse le tri ... Merci pour ta réponse en tout cas, je vais essayer avec BOSS et NMM et voir au cas par cas, marre que mon jeu crash dès que je rentre dans une zone.
Don't worry, life is easy.
Rofl.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)