Aller au contenu


Mains Bleu Et Sort Invisible Dans Une Direction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 gorak

gorak

Posté 21 octobre 2012 - 09:44

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant:
je mets en copie la page d'un forum us: http://skyrimforums....-textures.4370/

J'ai exactement le même problème. Mes mains se décolorent et les sorts de feu ou glace par ex n'apparaissent plus à l’écran quant je regarde dans une direction. La direction qui fait bugger évolue et s'agrandit avec le temps. Je précise que les sorts se lancent correctement et que je peux tuer les ennemis. Autre chose, quand le bug se produit, des bugs de collision apparaissent entre les mains de mon perso et les murs ou portes ou n'importe quels objets à proximité, cad que les mains passent à travers.

j'ai les derniers pilotes nvidia à jour (306.97 me semble). Petit détail supplémentaire, au court du jeu j'ai du revenir sur le bureau au moyen des touches alt-tab, et j'ai lu que cela pouvait perturber la config de skyrim.

Merci d'avance.

Goraka

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 octobre 2012 - 12:22

Mains bleues? C'est finit d'écraser ces pauvres schtroumpfs , NON MAIS, BOURREAU :grin: !

Pour être plus sérieux, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Alt+tab....mais je joue en mode fenêtré (certes en 192x1080 mais quand même).
Quand aux pilotes de la carte...peut-être que l'installation c'est mal passée ou que tout d'un coup les pilotes ont pris un "coup sur la tête"..

Tu as essayé une petite séquence de "désinstall/reinstall" des pilotes?
Et si tu descend la qualité de l'affichage de Skyrim pour voir?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 gorak

gorak

Posté 22 octobre 2012 - 18:26

Bon première bonne nouvelle: en enlevant l'anticrénelage le bug disparaît. Par contre j'ai un nouveau probleme: mets livres sont "vide"...pas d’écriture, juste des pages blanche...

#4 gorak

gorak

Posté 26 octobre 2012 - 08:40

Mauvaise nouvelle...maintenant le jeu démarre  le logo bethesda apparaît  et juste au dragon le jeu s’éteint et je reviens au bureau...j'y comprend plus rien !!!
Dans l'ordre: Désinstallation de skyrim (via steam), nettoyage du pc ccleaner etc, mise à jour des pilote graph, réinstallation de skyrim, lancement de skyrim avec plantage au logo, vérification de l'int...etc...il me trouve "1" erreur et il télécharge "1" fichier: 900mo !!! lancement de skyrim: PLANTAGE AU LOGO!!!
....help

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 octobre 2012 - 10:34

PLANTAGE AU LOGO!! << ca, ca me le faisait après avoir installé Dawnguard

Essaye de lancer le jeu en decochant un mod après l'autre pour voir si le jeu demarre sans/avec .
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 octobre 2012 - 14:27

Je l'ai eu aussi. La vérification de l'intégrité du cache ne m'a pas aidé. J'ai dû supprimer manuellement "Dawnguard.esm" et "Dawnguard.bsa" puis les retélécharger.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#7 gorak

gorak

Posté 26 octobre 2012 - 16:29

Je n'ai aucun mods d'installer, ni dawnguard !!

Edit: après une nouvelle "vérification de etc"..: 2 fichiers non validé en téléchargement...sinon tranquille, tu veux pas re télécharger le jeu en entier aussi ??

Modifié par gorak, 26 octobre 2012 - 16:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)