Aller au contenu


[Corrigé][Dawnguard] "Cache-Cache" À Faillaise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Warwolf

Warwolf

Posté 20 octobre 2012 - 15:00

La quete donnée par la garde de l'aube: Cache cache; m'envoie tuer un Conseiller en visite a Faillaise, le probleme c'est que le marqueur de quete indique Rucheline; la maison ou on peut pas rentrer sans la cle.

J'ai essayé de me rendre a Faillaise a plusieur heure de la journée mais cette cible a abattre ne bouge pas de l'interieur de cette maison.

Apres avoir deverouillé la porte avec la console; là la cible se retrouve de suite a sortir de la maison.

Apres je sais pas si c'est normale, ou un bug ou une mauvaise localisation du pnj ?

D'après le uespwiki; c'et une quete à radiant donc peut etre que les autre locations ne sont pas affecté du meme bug; en esperant que les dev n'ont pas placé les cible dans toutes les maison achetables de bordeciel ........


Edit: il se pourrait bien que le vampire sorte pendant un créneaux horaire, je retourne verifier ça.

Modifié par MagikMike, 29 novembre 2012 - 21:16.


#2 Warwolf

Warwolf

Posté 23 octobre 2012 - 21:39

Re edit: j'ai été verifier et le conseillé et bien enfermer dans Rucheline tant qu'on debloque pas la porte a coup de unlock.


nb: désolé pour le double post je pensais que ça aller fusionner avec mon post precedant comme quand je fais la meme chose avec des images.

Modifié par Warwolf, 23 octobre 2012 - 21:42.


#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 octobre 2012 - 11:08

Pas grave, c'est sympa de donner la réponse au problème. ;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 novembre 2012 - 18:45

Sans regarder, les lieux de quetes radiants sont choisit aléatoirement parmit les lieux qui on un certain keyword....ou pas
Il suffirait sans doute d'ajouter une condition à la quete pour que les maisons du joueur ne rentrent pas en compte..

Quete DLC1RH01  : Alias Habitation

Ajouter la condition

S LocationhasKeyword "LocTypePlayerHouse" == 0 AND

Si j'ai dit une bétise, dites le moi :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Warwolf

Warwolf

Posté 20 novembre 2012 - 22:58

Je n'ai eu qu'une quete de ce style avant et la localisation etait dans la maison du Jarl, ce qui est deja plus logique.

Ca fait pas vraiment logique qu'un conseiller de passage soit logé dans la maison d'un habitant, encore moins celle qui nous est destiné et dont on ne peut ouvrir la porte tant qu'on ne l'a pas acheté.

Voir le messageMagikMike, le 19 novembre 2012 - 18:45, dit :

Sans regarder, les lieux de quetes radiants sont choisit aléatoirement parmit les lieux qui on un certain keyword....ou pas
Il suffirait sans doute d'ajouter une condition à la quete pour que les maisons du joueur ne rentrent pas en compte..

Quete DLC1RH01  : Alias Habitation

Ajouter la condition

S LocationhasKeyword "LocTypePlayerHouse" == 0 AND

Si j'ai dit une bétise, dites le moi :)

Si c'est faisable comme ça, c'est la meilleur solution je pense egalement.

Pour pouvoir avancer j'ai eu 2 solutions a la console: soit unlocker la porte de rucheline, soit se faire terminer ce passage pour aller cloturer le quete auprès de Gunmar.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 novembre 2012 - 21:15

Alors il semblerait que Dawnguard ait été mis à jour, parce que comme endroit possible, on n'a plus
"LoctypeHabitation" mais "LoctypeHabitationHasInn"  (les endroits avec une auberge)

Et deux alias que je n'avais pas vu  ; "Inn"  et "Inncenterlocation"

En plus clair, ca à l'air d'être corrigé par une mise a jour de Dawnguard. Le NPC est maintenant censé être dans une auberge.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)