Là je suis desespéré.
Je suis l'auteur du mod "Terminator" pour F3, et dispo sur le site de la Confrérie des Trad.
moi même je l'utilise depuis plus d'un an maintenant sans prb.
Par ailleurs j'ai MMM ver 6.2, sans prb aussi.
je précise que depuis plus de 6 mois je n'ai pas installé d'autre mods qui auraient pu modifier les data.
Je suis sous F3 GOTY + PNO (depuis mai 2011).
Voilà que depuis dimanche, il m'arrive une bricole pas banale.
Quand je tire avec le fusil à plasma M98A1 du mod Terminator, sur un Luminescent (mesh modifiiée de MMM), ou bien sur ses résidus corporels qui en restent (seconde capture), voilà que d'un seul coup ça me signale une mesh manquante sur la créature !
Fait notable : même si je pique l'inventaire du luminescent une fois tué ("chair de goule irradiée"), et que je retire sur les restes corporels, idem (seconde copie d'écran).
http://img716.imageshack.us/img716/8696/capture277.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/2117/capture276.jpg
aucun des deux mods Terminator ou MMM n'a été modifié, et toutes les meshes respectives concernées (beam, muzzleflash, energyimpact...), sont bien là.
Pour corriger cela, j'ai tenté les manips suivantes, sans succès :
- désactivation, réactivation de l'archiveinvalidated à plusieurs reprises dans FOMM (la dernière version).
- désactivation, réactivation des 2 mods concernés à plusieurs reprises
- désinstallation du mod MMM : le problème se manifeste aussi avec les Luminescents originels du jeu (et toujours uniquement avec ces créatures, et avec cette arme, capture suivante.) :
http://img99.imageshack.us/img99/1029/capture285.jpg
- réinstallation du mod Terminator à partir de l'archive 7zip, hébergée sur le serveur de la Confrérie (dès fois que mon mod aurait vu ses meshes modifiées ou corrompues à l'usage)
- réinstallation du mod MMM 6.2 après retéléchargement pour les mêmes raisons envisagées.
- Remplacement de l'archive BSA Fallout - Meshes.bsa par un copie (provenant de l'installation du jeu sur un autre PC), pensant que les meshes auraient pu être corrompues.
Bilan : RIEN A FAIRE.
Ce que je n'arrive pas à comprendre :
- si c'etait une des meshes du fusil M98A1 qui était en cause (corruption de l'energyimpact, ou du laserbeamprojectile...), ça le ferait en tirant sur n'importe quoi. Or il n'y a qu'avec les luminescents, UNIQUEMENT que ça le fait.
- inversement, si c'était la mesh de la créature (que ça soit celle de MMM ou celle du jeu originel), ça le ferait avec n'importe quel arme de poing en tirant dessus. Or seul le fusil à plasma M98A1 du mod Terminator est concerné.
Logique. Ou pas logique, c'est selon.
D'où ça vient ??? Comment identifier cette mesh ? Et pourquoi d'un seul coup ???
Je suis complètement dépassé sur le coup.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'indiquer la solution à faire.
D'avance merci.
Modifié par Falloutman44, 12 octobre 2012 - 06:32.