Aller au contenu


Wrye Mash Fait Des Siennes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Naalar

Naalar

Posté 11 octobre 2012 - 02:04

Bonjour voilà, étant toujours à la recherche de nouveaux mods tous plus époustouflants les uns que les autres, j'utilise beaucoup Wrye Mash. Mais il me pose problème : il n'arrive pas à voir certains mods (je pense du fait de leur absence d'auteur et de description dans le data files) ce qui fait que je ne peut pas les cocher pour les intégrer à ma sauvegarde =( so I need some help, please ^^

Le message d'erreur exact étant "Missing files have been removed from load list. (suivi entre parenthèses la liste des mods "manquants".)" Inutile de présicer que ces mods sont bien présent dans mon dossier Data files. Donc voilà j'attends vos réponses ^^"

Je vous mets quand même la liste des mods qu'il ne "voit" pas : Amelioration de Balmora.esp, Cite des Grandes Patures.ESP, Gaia v0.1.esp, Lueurs aux fenetres v2.2.esp, Luminosite magique.esp
SILENO NE SKEIÄ

Rendu fou furieux par des braillards des falaises un peu trop envahissants :green:

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 octobre 2012 - 10:19

Bonjour,

Le point commun de ces mods ne serait-il pas la présence de caractères accentués dans les noms ?
Certaines versions de Wrye Mash avaient ce bug...
Pour ma part j'utilise le fork Wrye Mash standalone qui est plus stable que la version "régulière" et digère les accents...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Naalar

Naalar

Posté 11 octobre 2012 - 17:20

Ça m'a tout l'air d'être la cause en effet. Je vérifie ça et je retiens au courant.

Bon, j'ai réessayé avec le WM Standalone, mais il m'a fait la même erreur. Du coup je me suis dit pourquoi pas chager directement le nom des esp sans mettre les accents, et pour certains, ça a marché, mais pas pour d'autres, du style maintenant j'ai le mod cité des Grandes Pâtures, mais il me dit toujours que le mod amélioration de balmora est manquants =/ je suis perplexe.

EDIT : en fait non c'est bon, c'est juste je n'avais pas tout à fait enlevé tous les ccents de tous les ESP. Donc voilà merci de ton aide quand même =)
SILENO NE SKEIÄ

Rendu fou furieux par des braillards des falaises un peu trop envahissants :green:

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 octobre 2012 - 17:29

Tiens, pourtant j'ai des mods avec des accents dans les noms de fichiers et WM ne tilte pas dessus :?

Bon de toutes façons les histoires de caractères accentués reviennent régulièrement avec ces trucs anglo-saxons... Désolé de n'avoir pas d'explications plus précises...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)