Aller au contenu


Rate La Cible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 anarchx

anarchx

Posté 10 octobre 2012 - 02:53

Salut j'ai "encore" un soucis (Mor + trib + Blood + PNOG)

Je suis lv 12 avec 62 force 48 en lame longue, et je touche ma cible une fois sur 10 (genre si jme bat avec Ra'Virr) et en plus il me vire 1/3 de ma vie alors que je devrais (il me semble) etre beaucoup plus fort que ca !
Surtout quand je touche ma cible avec un arc presque a chaque fois (52 en precision) et que 5/6 fleches je tue un garde imperiale !

J'ai virer tous mes mods (sauf celui de mon Perso (Enfants de Jenova) et celui de l'arme (Sabres elfiques) ) et rien a faire le truc persiste...

Mais j'ai quand meme l'impression que c'est un bug, dans mes souvenirs j'avais pas de mods et avec une bonne épée en argent les ennemis ne faisait pas si long feu !

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 octobre 2012 - 08:22

Le toucher, en plus du talent, prend encompte ta caractéristique d'agilité et celle de l'adversaire. Peut-être que ça vient de là ?

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 octobre 2012 - 09:11

Oui, dans Morrowind la première caractéristique du guerrier est l'agilité. Plus que la compétence dans l'arme utilisée, c'est l'agilité qui permet de toucher la cible ce qui, vous en conviendrez, est important pour infliger des dégâts.

Normalement vers le niveau 12, c'est le moment où on commence à combattre correctement dans Morro. En optimisant un peu le bazar, on est invincible vers les niveaux 20/25...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 octobre 2012 - 09:21

La carac. Chance compte aussi pas mal, quoi que moins que l'agilité.
Cependant :

Voir le messageanarchx, le 10 octobre 2012 - 02:53, dit :

Je suis lv 12 avec 62 force 48 en lame longue, et je touche ma cible une fois sur 10 (genre si jme bat avec Ra'Virr) et en plus il me vire 1/3 de ma vie alors que je devrais (il me semble) etre beaucoup plus fort que ca !

Tu n'aurais pas touché la réglette de difficulté sans t'en souvenir, dès fois ?

Enfin, avec le MCP (ou ce mod), les elfes noirs lancent très facilement leur pouvoir racial. Et là, pour les toucher sans magie, bon courage !

Edit : Ra'Virr se bat avec une arme qui fait mal. Avec son agilité de khajiit, même du haut de son niveau 5 et de son 26 dans la compétence, si les dès sont en sa faveur, il peut faire très mal !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 anarchx

anarchx

Posté 10 octobre 2012 - 16:09

La difficulté toujours normal et mon agilité est de 60. J'ai essayé de tabasser la Dumner qui est preteur sur gage (Balmora toujours) encore une fois la misère pour mettre des coups, j'arrive a la tuer mais la 1 coup sur 8 /9 la touche.

#6 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 octobre 2012 - 16:41

Des mods installés ?

Voir le messageanarchx, le 10 octobre 2012 - 16:09, dit :

j'arrive a la tuer mais la 1 coup sur 8 /9 la touche.

Ton arme est bien une lame longue ? (cf. distinguo avec les lames courtes qui disparaît du jeu suivant)
Tu as vraiment compté les coups ou c'est une figure de style ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#7 anarchx

anarchx

Posté 10 octobre 2012 - 16:43

Ha mais que je suis con, j'utilise le mod (cité dessus) Sabres elfiques sauf que c'est une lame courte de base que j'avais modifié en longue... sauf que j'ai tout reinstaller et évidemment les modifications sont parties... Putain quel nul je suis :'( Bon bah merci a tous !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)