Aller au contenu


[Heartfire] Oukilé Le Manoir Bourduvent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 octobre 2012 - 17:28

Le manoir Bourduvent, au nord de Morthal, ne veut pas daigner apparaître.
J'ai construit la maison de base intégralement sur mon établi de charpentier avant de me retourner et de voir qu'il n'y avait pas de maison. J'y suis revenu quelques jours après, toujours rien. Je peux pas continuer la maison...
Le marqueur de quête pointe toujours sur la table à dessin avec comme objectif qu'il faut l'utiliser pour commencer à construire ma maison.

Le manoir du lac (celui d'Epervine) est construit mais pas celui d'Heljarchen (Aubétoile).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 octobre 2012 - 07:40

En fouillant sur UESPWiki à la recherche des bugs du DLC pour me convaincre de ne pas l'acheter j'ai trouvé
Alors d'abord le page de présentation avec les bugs officiels : http://www.uesp.net/...Hearthfire]UESP
Et ensuite une page de dicussion concernant les autres bugs du DLC : http://www.uesp.net/...Hearthfire]Talk
Je ne te fais pas l'insulte de te traduire ce qu'il a marqué,
En tout cas je suis convaincu de conserver mes sous...

Modifié par kaos_sita, 09 octobre 2012 - 07:42.


#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 octobre 2012 - 11:54

Citation

If you are on PC, certain mods conflict to create the house elements on other properties you own, instead of the one you are currently building on. (BTW No similar problems were reported in the last month on 360.)

Visiblement, ça aurait construit ailleurs... Il n'y a qu'au manoir du lac.

Merci pour l'info, c'est quand même affligeant de sortir un DLC aussi dégueulasse.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Rubicante

Rubicante

Posté 09 octobre 2012 - 16:20

J'ai vu d'autres personnes avoir ce problème avec ce manoir qui ne se construit pas du tout. C'est bien celui pour Morthal ? Je présume que ça sera fixé au prochain patch.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 octobre 2012 - 20:00

ça choque personne la phrase:

Citation

(BTW No similar problems were reported in the last month on 360.)
Evidemment qu'il n'y a pas eu ce problème sur 360, il y a pas de mods sur console...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 09 octobre 2012 - 21:43

Citation

Evidemment qu'il n'y a pas eu ce problème sur 360, il y a pas de mods sur console...

Personnellement, ça ne me choque pas. Il faut y aller franco pour que ça me choque en général.
En soi, c'est une preuve de plus sur le fait que Heartwindandfire fait n'importe quoi avec les mods.

Citation

C'est bien celui pour Morthal ?

Yep.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)