Aller au contenu


Besoin D'Aide Pour L'Installation Du Pno Et Darnified Ui F3

aide pno DarNified UI F3

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 CraigMacUser

CraigMacUser

Posté 07 octobre 2012 - 10:53

Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main pour installé le pno ainsi que DarNified UI F3 !

Car lorsque j'ai fait l'installation j'ai eu une couple de problème :

- Entre autre cela ma donné ceci http://www.noelshack...2-fallout-3.jpg

J'ai essayé d'utilisé le FOMM mais cela n'a pas fonctionné bref...

J'aimerais avoir la technique en détails pour installé le patch correctif ainsi que DarNified UI F3
et autre logiciel. Je suis près a tout dé-installé et ré-installé pour que le tout fonctionne j'attend juste sa pour me partir une partie merci de votre temps. Ce n'est pas la première fois que j’essaie et j'aimerais bien que tout fonctionne

A+

- CraigMacUser

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 octobre 2012 - 11:05

Coucou...


Pour savoir...
Tu utilises bien la version installateur du PNO...?
Et si oui, tu as bien décoché l'option "Interface PNOF3"...?

#3 CraigMacUser

CraigMacUser

Posté 07 octobre 2012 - 13:48

Ah ! non je n'ai pas décoché interface pno3... Zut si c'était juste sa qui faisait bug mon menu j'aurais cherché longtemps...

Je test tout de suite je reviens si ça fonctionné

Merci pour l'aide

J'ai tout installé a nouveau ! et décoché le interface pno3 la tête est en bas a gauche mais est ce que c'est normal lorsque je suis en jeu je ne peux pas modifier mon menu dui f3 ???

Modifié par CraigMacUser, 07 octobre 2012 - 13:48.


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 octobre 2012 - 18:11

Pour ce qui concerne l'interface du PNO : Tu as bien désinstallé avant de réinstaller ? Car si tu ne le fais pas, ce qui était installé précédemment le restera. C'est toujours possible de désinstaller l'interface à la main en supprimant le dossier "Data/Menus" puis en réinstallant DUI aprés.

Pour ce qui concerne DUI, je ne pourrais pas contre pas t'aider ne l'ayant jamais utilisé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)