Bonjour a tous, voila, comme dit dans le titre, j'aimerai creer une suite de BAT qui permettraient d'avoir le pouvoir de se transformer soit en vampire, soit en loup-garou, soit avoir les deux.
Jusque la c'est pas vraiment un souci avec les commandes console qui ajoute les spell vampire ou werewolf, mais la ou je peche un peu, c'est que j'aimerai que cela donne aussi le statut, au choix, du seigneur vampire ou du loup garou, et c'est la que je suis un peu a cours d'idée.
En gros, avoir le pouvoir de se transformer en loup garou ne m'ouvre pas forcement la porte de la sous forge, ou ne lance pas les PNJ a me dire que je pu le chien mouillé, ou encore aela ne me considere pas comme un loup garou et me propose toujours de me refaire le "don du sang".
Pareil pour le coté vampire, on me propose qd meme de me transformer en vampire et personne ne me dit que j'ai l'air pale, alors que j'ai le pouvoir dans mes spell de devenir seigneur vampire... ce que je comprend tout a fait bien sur, puisque j'ai juste "ajouté" ce pouvoir.
J'aimerai donc trouver les commandes consoles me permettant d'etre defini comme soit l'un, soit l'autre, sans oublier de détails, et c'est la que j'ai besoin d'aide, parceque je ne pense pas a tout, et surtout que je ne sais pas grand chose ^^'.
(par exemple, je n'ai rajouté que récemment sur mon BAT werewolf le "player.addspell 000a1a3e" qui donne les pouvoir de resistance du loup garou, et je suis sur que etre un loup garou rajoute encore plein de choses auquel je n'ai pas pensé ou que je n'ai pas vu ^^')
Merci de votre aide : )
(EDIT : j'ai bien tenté des "playeriswerewolf",, des "set playeriswerewolf to 1" ou autre "player.addtofaction 0043594 1" que j'ai trouvé avec "help" qui me reference ca comme la "faction : werewolf", mais rien n'y fait.
J'ai aussi trouvé deux SPELL pour le coté Werewolf, mais ils ne semblent pas s'activer : (enfin si, ils s'ajoutent, mais je ne les retrouvent pas ensuite :
Werewolf Claws : player.addspell 4C009F0
Werewolf Giga Abilities : player.addspell 4C009F2
mais je ne sais pas trop a quoi ca correspond encore)
-HYBRID- Jour 2
Bon, je me sens bien seul dans cette caverne, j’entends des bruit pas loin, je vais aller voir, ma torche n’éclaire presque plus, tant pis, je vais relater sur ce bout de papyrus l'avancée de mes recherche. Ainsi si il m'arrive quelque chose, alors j’espère que quelqu'un tombera dessus, tout ça n'aura pas été vain.... AArrrrgghhh !!!
Trêve de plaisanterie tout seul, j'avance.
Mon BAT, au depart n'était que pour ajouter le pouvoir de se transformer dans les SPELL, que ce soit celui du Lord vampire comme celui du loup Garou, le but étant de pouvoir s'amuser avec les deux sur la meme save.
A cela je rajoute maintenant des peaufinages, mais j'en oublie surement (c'est bien la que j'aurais besoin d'aide parceque je ne maitrise pas du tout cette partie) :
A l'ajout de la transformation Loup-Garou, j'ajoute :
- POUVOIRS -
Loup-Garou - Immunité au maladie (dans les effets actifs)
A l'ajout de la transformation Vampire Lord, j'ajoute :
- POUVOIRS -
Vampire - Acuité visuelle
Vampire - Serviteur 1
- EFFETS ACTIFS -
Vampire - Influence Nocturne
Vampire -Marche silencieuse
Vampire -Immunité au Poison
Vampire -Immunité a la maladie
Vampire -Résistance au froid 1
Vampire -Vulnérabilité au Feu 1 (enfin, je ferais des versions différentes sans les points négatifs des transformations, mais la je tente une liste complete des trucs a mettre)
- DESTRUCTION -
Vampire - Festin 1
Voilou ou j'en suis pour l'instant, je tente d'ajouter tout ce qui se met normalement avec l'acquisition de la transformation, mais je suis sur que je passe a coté de beaucoup de chose, des choses a mettre qui ne se voient pas forcément dans l'onglet "magie" et dont je n'ai aucune idée. : /
Évidemment si vous avez des suggestion, je suis tout ouie : ) !!!
Le mieux serait encore de regarder ce qu'il se passe dans la vraie transformation du jeu, par exemple tu as un peu regardé en détail la quête du don du sang?
A vrai dire oui, enfin, je ne sais pas si on parle de la même chose, parce-que le don du sang en question qu'elle me propose, ça fait un petit écran noir, et quand la vision revient, je peux me re transformer en loup-garou (trop rapide pour être une quête, c'est pour ça que je sais pas exactement si tu parles de ça ^^). Et c'est d’ailleurs sur cela que je me base pour les effets a ajouter a la transformation de loup garou, mais ça ne fait pas bcp, et je trouve ca relativement bizarre.
Maintenant j'essaye de trouver ce qui s'est mis naturellement avec la transformation quand on faisait la quete des compagnons avec Aela, c'est peut etre plus de ca que tu parlais, la ou j'en suis, j'ai les codes des "Cris" que cela rajoute, "Flair de la Bete" par exemple, mais j'ai du mal a les activé, c'est du moins sur ca que je suis en se moment. Je me dis que peut etre il faut d'abord activer le cris "SHOUT" et ensuite activer les etapes du cris, 1, 2, 3, mais pour l'instant je n'arrive qu'a mettre le cris vide, avec commande type "player.addshout xxxxxxxxx", et de la, meme si j'active les niv 1, 2 et 3 et que ca me met bien "ajout de loup-garou - Flair de la bete 1" etc, dans mes cris, le falir reste avec des tiret, rien n'est débloqué (je sais pas si je suis tres clair ^^').
Je viens de voir par ailleurs qu'il y a une identification "WOOP" dans la console, ca je ne sais pas ce que c'est, vais checker le net : ] voilou ou j'en suis pour le moment !!!
(EDIT)
Oui la je peche bien, j'ai une ref WOOP, une SHOUT, chacune me met le cris, met celui ci est vide, et l'ajout des mots, qui ont une reference "SPELL" ne change rien, ca reste vide, remplis juste par des tirets "-", sans le nom des cris a l'interieur X'D
Spoiler
· Adds Spell to be Vampire Lord, Werewolf or Both (Hybrid) with full Perks or not.
· Adds Positive Spells from Original transformation(Ex : Beast Abilities for Werewolf, etc.)
· Do not change How NPC/Game considere you(if you're already a Vampire Lord and you add the Spell to be a Werewolf, the game will still considere you as a Vampire Lord, Aela will still offer you to turn again in Werewolf, etc... If you're just normal, and had the both [Hybrid], then everything will be normal, Aela will suggest you to be a werewolf, Serana will suggest you to be a Vampire Lord, etc..., even if you have both Spells in your inventory).O
With NMM, or drop the files(*.txt that are inside the *.rar)in your "Skyrim\Data" folder.O
In Game, just open the console "2", and type :
"bat -V-" and press "Enter" to add the spell to be Vampire Lord (to Undo, type "bat -H-Undo")
"bat -W-" and press "Enter" to add the spell to be Werewolf(to Undo, type "bat -H-Undo")
"bat -H-" and press "Enter" to add both spells above -> Hybrid (to Undo, type "bat -H-Undo")
"bat --V--" and press "Enter" to add the spell to be Vampire Lordwith [FULL PERKS](to Undo, type "bat --V--Undo")
"bat --W--" and press "Enter" to add the spell to be Werewolf [FULL PERKS] (to Undo, type "bat --W--Undo")
"bat --H--" and press "Enter" to add both spells above -> Hybrid with [FULL PERKS] (to Undo, type "bat --H--Undo")
(WARNING : Undo is not a cure, it only Undo what this Mod has done, it is not safe to be cure of Vampirism or Lycanthropy you had before using my Mod, or at you're own risk)
-HYBRID- v1.1 :
· Add possibility to Undo what Mod has done.
-HYBRID- v1.0 : Vampire Lord :
· Add Spell to be Vampire Lord (with FULL PERKS or NOT). Werewolf :
· Add Spell to be Werewolf (with FULL PERKS or NOT).
· Werewolf + : Add Permanent Spell "Beast Abilities"
· Werewolf + : Add Permanent Spell "Werewolve Claws"
· Werewolf + : Add Permanent Spell "Giga Abilities"
· Seeking all the positives things that are going "normaly" with a transformation for adding them.
· Seeking console command to active All the Werewolve's specific Shouts (little problemes, I'am able to add the shout, but the words are not activated)
· Seeking console command to make the NPC/Game considering you as a Werewolf or Vampire Lord (for example, allowing you to go in the underforge when you're Werewolve). It Will be an option, if I'm able to, to "truely" become a Vampire Lord, or a Werewolve for the Game IA with that Mod.
· Seeking a clean way to "Undo" the fact NPC/Game consider you as a Werewolve/Vampire Lord
Please ENDORSE if you like : ) (It encourages me to continue, of course, but more important, it gives to me the information that you feel a point in this mod and in UpDates to Perfect it !)
-HYBRID- Jour 3
J'ai de plus en plus de mal a discerner le bien du mal, mes actes sont-ils vains ?
Dans le doute, je continue a avnacer, et ai trouver pas mal d'infos. Je but toujours sur l'ajout des "Cris" spécifiques pour les Werewolf, j'arrive a mettre le cris dans l'inventaire, mais celui ci reste vide, et in débloquable.
Pour ce qui est des effets basiques du Vampire Lord, la c'est plus simple et ca s'ajoute, donc pas de souci.
Coté Loulou-garou-le-Québécois j'ai trouvé quelques petites listes :
Deja les pouvoirs de base :
Spoiler
-( Les 5 pouvoirs! )-
Forme Bestiale: Transformation en loup-garou.(1X par jour) OK
Bague d'Hircine: Permet de bénéficier de la transformation en loup-garou une fois supplémentaire.(1X par jour) OK
Hurlement de rage: Inspire la peur aux ennemis à proximité jusqu'au niveau 25, 30 secondes(illimité) Pas OK, pbm des shouts dit plus haut : /
Flair de la bête: Détection des vivants dans une zone importante, 60 secondes.(illimité) Pas OK, pbm des shouts dit plus haut : /
Ameutement: Invoque deux loups qui combattent à vos cotés.(illimité) Pas OK, pbm des shouts dit plus haut : /
Ensuite toute une floppée de pouvoir, mais je n'arrive pas exactement a savoir quand, quand on fait le jeu normal, ils s'activent. J'ai bien ma petite idée pour certains, mais d'autre, la je n'en sais rien... :
Spoiler
MAGICEFFECT(ca je dirai bien qu'on s'en fiche un peu, vu que moi je cherche comment les lancer, l'effet suivra, a coup sur)
000F82FF : Additional Werewolf Transformation (DA05HircinesRingMagicEffect)
00092C45 : Beast Form (WerewolfChangeEffect)
000F8209 : Beast Form (WerewolfChangeFXEffect)
000E5F6B : Call Of The Wild 1 (HowlWerewolfCallOfTheWildEffect1)
000E5F6A : Call Of The Wild 2 (HowlWerewolfCallOfTheWildEffect2)
000E5F69 : Call Of The Wild 3 (HowlWerewolfCallOfTheWildEffect3)
000CE215 : Detect Life (DetectLifeWerewolfVision)
000CF789 : Detect Life (HowlWerewolfDetectLifeEffect1)
000CF78A : Detect Life (HowlWerewolfDetectLifeEffect2)
000CF78B : Detect Life (HowlWerewolfDetectLifeEffect3)
0010F99E : Feed Blood (WereFXFeedBloodHolder)
000E5F63 : Full Moon Rising (werewolfFullMoonRisingEffect)
000F8300 : Random Werewolf Transformations (DA05HircinesRingCursedMagicEffect)
00072878 : Reduced Health (DisDamageHealthWerewolf)
000CF79C : Summon Wolves 1 (HowlWerewolfSummonWolvesEffect1)
000CF7A3 : Summon Wolves 2 (HowlWerewolfSummonWolvesEffect2)
000CF7A4 : Summon Wolves 3 (HowlWerewolfSummonWolvesEffect3)
000E7327 : The Tower Stone (doomTowerEffect)
000CF796 : Werewolf Fear Howl 1 (HowlWerewolfFearEffect1)
000CF797 : Werewolf Fear Howl 2 (HowlWerewolfFearEffect2)
000CF798 : Werewolf Fear Howl 3 (HowlWerewolfFearEffect3)
000EC356 : Werewolf Feed Health Restore (WerewolfFeedRestoreHealth)
0010CAAA : Werewolf Knockback Effect (werewolfKnockbackEffect)
00106395 : Werewolf Victim Effect (PlayerWerewolfVictimEffect)
SPELL (ca par contre ca m'interresse)
00092C48 : Beast Form (WerewolfChange) (OK, j'arrive a le mettre et je le vois)
000F8208 : Beast Form (WerewolfChangeFX) (Indique qu'il se met, mais est invisible)
000F5BA1 : Cure all diseases before changing (WerewolfCureDisease)
000E5F64 : Full Moon Rising (werewolfFullMoonRisingAbility) (Indique qu'il se met, mais est invisible)
000CF79D : Howl Of The Pack (HowlWerewolfSummonWolves1)(Ca indique qu'il se met, mais n'ajoute pas le cris si je ne fait que ca, n'ajoute pas non plus le mot si je debloque le cris (SHOUT))
000CF7A0 : Howl Of The Pack (HowlWerewolfSummonWolves2)
000CF7A1 : Howl Of The Pack (HowlWerewolfSummonWolves3)
0006B10E : Night Eye (WerewolfNightEye) (OK, j'arrive a le mettre et je le vois)
000F5BA0 : Resist Disease (WerewolfImmunity) (OK, j'arrive a le mettre et je le vois)
000F8306 : Ring of Hircine (WerewolfChangeRingOfHircine) (OK, j'arrive a le mettre et je le vois)
000CE217 : Scent Of Blood (HowlWerewolfDetectLife1) (Ca indique qu'il se met, mais n'ajoute pas le cris si je ne fait que ca, n'ajoute pas non plus le mot si je debloque le cris (SHOUT))
000CF78D : Scent Of Blood (HowlWerewolfDetectLife2)
000CF78C : Scent Of Blood (HowlWerewolfDetectLife3)
000CF791 : Scent Of Blood (HowlWerewolfFear1) (Ca indique qu'il se met, mais n'ajoute pas le cris si je ne fait que ca, n'ajoute pas non plus le mot si je debloque le cris (SHOUT))
000CF792 : Scent Of Blood (HowlWerewolfFear2)
000CF793 : Scent Of Blood (HowlWerewolfFear3)
000F3F0A : StaggerFun (werewolfKnockbackSpell)
000A1A3E : Werewolf Abilities (AbWerewolf) (OK, j'arrive a le mettre et je le vois)
000A1A46 : Werewolf Claws (crWerewolfUnarmedDamage02) (j'arrive a le mettre, je le vois, mais je ne sais pas quand il est sensé s'activer dans le jeu, surement tt le tps, le nv dépendant du niv de notre personnage)
000A1A4D : Werewolf Claws (crWerewolfUnarmedDamage03)
000A1A4E : Werewolf Claws (crWerewolfUnarmedDamage04)
000A1A4F : Werewolf Claws (crWerewolfUnarmedDamage05)
000A1A57 : Werewolf Claws (crWerewolfUnarmedDamage06)
0010C6E8 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl10AndBelowAbility) (j'arrive a le mettre, je le vois, mais je ne sais pas quand il est sensé s'activer dans le jeu, surement tt le tps, le nv dépendant du niv de notre personnage)
0010F186 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl15AndBelowAbility)
0010C6E9 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl20AndBelowAbility)
0010F187 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl25AndBelowAbility)
0010C6EA : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl30AndBelowAbility)
0010F188 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl35AndBelowAbility)
0010F189 : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl40AndBelowAbility)
0010F18A : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl45AndBelowAbility)
0010C6EB : Werewolf Claws (PlayerWerewolfLvl50AndOverAbility)
000EC357 : Werewolf Feed (WerewolfFeed) (s'ajoute, mais est invisible, inconnu au bataillon : /)
00106396 : Werewolf Feed Victim (PlayerWerewolfFeedVictimSpell) (s'ajoute, mais est invisible, inconnu au bataillon : /)
SHOUT(s'ajoutent, mais restent vide)
000E5F68 : HowlWerewolfCallOfTheWild
000CF79B : HowlWerewolfSummonWolves
000CF790 : HowlWerewolfFear
000CE218 : HowlWerewolfDetectLife
Ensuite viens le coté encore plus difficile pour moi, vu que je n'ai pas trop l'habitude. J'aimerai pouvoir faire en sorte, si l'utilisateur le souhaite bien sur) que quand on ajoute la transformation (loup Garou ou Vampire), cela fasse que le personnage est considéré par le Jeu comme étant vraiment cela, que ca permette d'aller a la sous forge, par exemple, pour les loup garous.
La je met un peu en vrac les manips que j'aurais pu trouver, mais qui jusque la n'ont pas vraiment d'effet :
DIVERS :
4C0099F2 : Werewolve Giga Abilities (surement une version beta, s'ajoute mais ne se voit pas apres)
4C0099F0 : Werewolve Claws (surement une version beta de celles plus haut)
Set playeriswerewolf to 1 (j'imagine que ca dit qu'on est loup garou, mais ca n'influe pas vraiment sur grd chose de ce que je vois ^^')
WEREWOLVE CLASS :
000a1993, 000a1994, 000a1995 (chacune, rajouté avec un "player.setclass" me rajoute carrement un niveau a mon personnage, qui passe de 81 1/2 a niv 82 ^^')
WEREWOLVE RACE :
000CDD84 (bon, player.setrace me met direct en loup garou, et je ne sais pas quoi faire apres...)
FACTION : (ce sur quoi portait tous mes espoir....)
00043594 : Werewolf Faction (ne sais pas a quoi ca correspond exactement, et ne vois pas d'effet du player.addtofaction xxxxxxxx 1)
00091822 : Player Werewolf Faction (ne sais pas a quoi ca correspond exactement, et ne vois pas d'effet du player.addtofaction xxxxxxxx 1)
Ensuite sur un obscure site j'ai entendu parler d'un "setally", mais la je ne vois vraiment pas sur quoi ca influe exactement, alors pour moi pour l'instant c'est encore un peu jouer a dieu que de toucher a ca.
Voili voilou, et encore pour l'instant je me casse surtout l tete avec les Loup garous, mais a tout les coups le coté Vampire Lord va etre encore pire XD
Hésitez pas a participer si ca vous interresse : ) !
Toujours seul sur cette ile deserte, j'avance pas a pas en notant mes déboires avec une pierre sur les parois de la grotte qui me sert d'habrits depuis maintenant des heures, la pluie bat le flanc des arbres au devant, la mer est déchainée, et le sable mouillé fouette les rochers a l'extérieur pour parfois atteindre mon visage. Plus au fond, dans l'obscurité, j'ai découvert ceci :
spell Property VampireDrain01 Auto
Quest Property VampireTrackingQuest Auto
faction Property PlayerVampireFaction Auto
spell Property DLC1VampireRaiseDeadLeftHand0
3 Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl10AndBelowAbility Auto
spell Property DLC1SupernaturalReflexes Auto
perk Property DLC1UnearthlyWill Auto
globalvariable Property GameDaysPassed Auto
globalvariable Property DLC1BloodMagic Auto (to be continue...)
(continue)
globalvariable Property DLC1VampireTotalPerksEarned Auto
spell Property VampireSunDamage04 Auto
spell Property VampireCharm Auto
String Property BiteStart Auto
spell Property LeveledRaiseDeadSpell Auto
spell Property VampireDrain02 Auto
globalvariable Property DLC1VampireMaxPerks Auto
effectshader Property DLC1VampireChangeBack02FXS Auto
{How long (in real seconds) that feeding extends vampire time}
Float Property UnearthlyWillExtensionTimeSeconds Auto
Bool Property Untimed Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl20AndBelowAbility Auto
spell Property DLC1NightCloak Auto
perk Property DLC1VampireBite Auto
Quest Property DialogueGenericVampire Auto
spell Property DLC1CorpseCurse Auto
Bool Property DLC1HasLightfoot Auto
spell Property AbVampire04 Auto
spell Property VampireSunDamage01 Auto
armor Property beastRing Auto
faction Property HunterFaction Auto
{How long (in real seconds) the transformation lasts}
Float Property StandardDurationSeconds Auto
armor Property gargNecklace Auto
perk Property DLC1NightCloakPerk Auto
{Spell FX Art holder for Levitation Glow.}
spell Property DLC1AbVampireFloatBodyFX Auto
message Property DLC1VampirePerkEarned Auto
magiceffect Property DLC1RevertEffect Auto
spell Property DLC1VampireRaiseDeadLeftHand02 Auto
{This Global tracks what state the Vampire Lord is in: 0 = Not a Vampire Lord, 1 = Walking, 2 = Levitating}
globalvariable Property DCL1VampireLevitateStateGlobal Auto
String Property LandStart Auto
String Property TransformToHuman Auto
playervampirequestscript Property PlayerVampireQuest Auto
spell Property VampireRaiseThrall03 Auto
spell Property CurrentEquippedLeftSpell Auto
perk Property DLC1VampiricGrip Auto
spell Property VampireHuntersSight Auto
spell Property DLC1ConjureGargoyleLeftHand Auto
perk Property DLC1CorpseCursePerk Auto
perk Property DLC1SupernaturalReflexesPerk Auto
sound Property NPCVampireTransformation Auto
globalvariable Property DLC1VampirePerkPoints Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl50AndOverAbility Auto
perk Property DLC1MistFormPerk Auto
globalvariable Property pDLC1nVampireNecklaceGargoyle Auto
perk Property DLC1DetectLifePerk Auto
imagespacemodifier Property VampireWarn Auto
spell Property DLC1VampireChange Auto
spell Property DLC1VampireLordSunDamage Auto
armor Property DLC1VampireLordArmor Auto
spell Property VampireInvisibilityPC Auto
armor Property batNecklace Auto
sound Property VampireIMODSound Auto
spell Property DLC1VampireBats Auto
spell Property DLC1VampireDrain09 Auto
effectshader Property DLC1VampireChangeBackFXS Auto
perk Property DLC1GargoylePerk Auto
spell Property DLC1VampireDrain08 Auto
spell Property DLC1Revert Auto
spell Property LeveledDrainSpell Auto
spell Property VampireRaiseThrall01 Auto
globalvariable Property DLC1NightPower Auto
spell Property VampireDrain04 Auto
spell Property DLC1VampireDrain06 Auto
spell Property DLC1VampireMistform Auto
idle Property SpecialFeeding Auto
spell Property VampireDrain03 Auto
{How long (in real seconds) before turning back we should warn the player}
Float Property DurationWarningTimeSeconds Auto
globalvariable Property pDLC1nVampireRingBeast Auto
spell Property VampireSunDamage03 Auto
globalvariable Property VampireFeedReady Auto
spell Property VampireSunDamage02 Auto
armor Property eruditeRing Auto
formlist Property VampireDispelList Auto
faction Property DLC1PlayerVampireLordFaction Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl45AndBelowAbility Auto
spell Property AbVampire04b Auto
spell Property AbVampire03b Auto
spell Property AbVampire02b Auto
formlist Property CrimeFactions Auto
imagespacemodifier Property VampireChange Auto
spell Property AbVampire01b Auto
message Property PlayerVampireFeedMessage Auto
spell Property AbVampire03 Auto
spell Property AbVampire02 Auto
spell Property AbVampire01 Auto
spell Property LeveledAbility Auto
Float Property DLC1BiteHealthRecover Auto
perk Property DLC1VampireActivationBlocker Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl15AndBelowAbility Auto
message Property DLC1BloodPointsMsg Auto
spell Property DLC1VampireDetectLife Auto
globalvariable Property DLC1VampireNextPerk Auto
spell Property DLC1VampireDrain07 Auto
globalvariable Property DLC1VampireBloodPoints Auto
spell Property VampireRaiseThrall02 Auto
globalvariable Property PlayerVampireShiftBackTime Auto
spell Property DLC1VampireRaiseDeadLeftHand01 Auto
spell Property VampireRaiseThrall04 Auto
{Visual Effect on Wolf for Feeding Blood}
visualeffect Property FeedBloodVFX Auto
perk Property LightFoot Auto
globalvariable Property TimeScale Auto
spell Property FeedBoost Auto
spell Property DLC1VampireRaiseDeadLeftHand04 Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl25AndBelowAbility Auto
race Property VampireLordRace Auto
spell Property DLC1VampireDrain05 Auto
String Property LiftoffStart Auto
String Property Levitate Auto
globalvariable Property pDLC1nVampireRingErudite Auto
spell Property DLC1VampireRaiseDeadLeftHand05 Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl35AndBelowAbility Auto
String Property Ground Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl30AndBelowAbility Auto
spell Property DLC1VampiresGrip Auto
globalvariable Property pDLC1nVampireNecklaceBats Auto
{This Spell is for making the target of feeding bleed.}
spell Property BleedingFXSpell Auto
spell Property DLC1PlayerVampireLvl40AndBelowAbility Auto
message Property PlayerVampireExpirationWarning Auto
Function StartTracking()
actor PlayerActor
Int cfIndex
Float currentTime
Float regressTime
PlayerActor = game.GetPlayer()
if __trackingStarted
return
endif
__trackingStarted = true
if game.GetPlayer().isEquipped((beastRing as form))
pDLC1nVampireRingBeast.setValue((1 as Float))
endif
if game.GetPlayer().isEquipped((eruditeRing as form))
pDLC1nVampireRingErudite.setValue((1 as Float))
endif
if game.GetPlayer().isEquipped((batNecklace as form))
pDLC1nVampireNecklaceBats.setValue((1 as Float))
endif
if game.GetPlayer().isEquipped((gargNecklace as form))
pDLC1nVampireNecklaceGargoyle.setValue((1 as Float))
endif
RegisterForEvents()
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((1 as Float))
debug.Trace("VAMPIRE: Race swap done; starting tracking and effects.", 0)
PlayerActor.UnequipAll()
PlayerActor.EquipItem((DLC1VampireLordArmor as form), false, true)
PlayerActor.SetAttackActorOnSight(true)
game.SendWereWolfTransformation()
PlayerActor.AddToFaction(PlayerVampireFaction)
cfIndex = 0
while (cfIndex < CrimeFactions.GetSize())
debug.Trace(("VAMPIRE: Setting enemy flag on " + (CrimeFactions.GetAt(cfIndex) as String)), 0)
(CrimeFactions.GetAt(cfIndex) as faction).SetPlayerEnemy(true)
cfIndex = (cfIndex + 1)
endWhile
HunterFaction.SetPlayerEnemy(true)
game.SetPlayerReportCrime(false)
__durationWarningTime = RealTimeSecondsToGameTimeDays(DurationWarningTimeSeconds)
__UnearthlyWillExtensionTime = RealTimeSecondsToGameTimeDays(UnearthlyWillExtensionTimeSeconds)
PlayerActor.RemoveSpell(VampireSunDamage01)
PlayerActor.RemoveSpell(VampireSunDamage02)
PlayerActor.RemoveSpell(VampireSunDamage03)
PlayerActor.RemoveSpell(VampireSunDamage04)
PlayerActor.AddSpell(DLC1VampireLordSunDamage, false)
PlayerActor.AddSpell(LeveledAbility, false)
PlayerActor.AddSpell(VampireHuntersSight, false)
PlayerActor.AddSpell(DLC1Revert, false)
PlayerActor.AddSpell(DLC1VampireBats, false)
PlayerActor.EquipSpell((DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastPower, 2)
CheckPerkSpells()
if (PlayerActor.HasPerk(LightFoot) == true)
DLC1HasLightfoot = true
endif
DLC1HasLightfoot = false
PlayerActor.AddPerk(LightFoot)
currentTime = GameDaysPassed.GetValue()
regressTime = (currentTime + RealTimeSecondsToGameTimeDays(StandardDurationSeconds))
if PlayerActor.HasPerk(DLC1UnearthlyWill)
regressTime = (regressTime + __UnearthlyWillExtensionTime)
endif
PlayerVampireShiftBackTime.setValue(regressTime)
debug.Trace(("VAMPIRE: Current day -- " + (currentTime as String)), 0)
debug.Trace(("VAMPIRE: Player will turn back at day " + (regressTime as String)), 0)
PlayerActor.DispelSpell(DLC1VampireChange)
RegisterForUpdate((3 as Float))
SetStage(10)
EndFunction
Function SetUntimed(Bool untimedValue)
Untimed = untimedValue
if Untimed
UnregisterForUpdate()
endif
EndFunction
{Function that switches this object to the specified state}
Function GotoState(String newState)
onEndState()
::State = newState
onBeginState()
EndFunction
Function UnloadSpells()
LeveledDrainSpell.Unload()
LeveledRaiseDeadSpell.Unload()
DLC1VampiresGrip.Unload()
DLC1ConjureGargoyleLeftHand.Unload()
DLC1CorpseCurse.Unload()
EndFunction
Function PrepShift()
actor PlayerActor
Int count
spell gone
PlayerActor = game.GetPlayer()
debug.Trace("VAMPIRE: Prepping shift...", 0)
VampireChange.Apply(1.00000)
VampireIMODSound.Play((PlayerActor as objectreference))
game.SetInCharGen(true, true, false)
PlayerActor.AddPerk(DLC1VampireActivationBlocker)
game.SetBeastForm(true)
game.EnableFastTravel(false)
PlayerActor.SetActorValue("GrabActorOffset", (70 as Float))
count = 0
while (count < VampireDispelList.GetSize())
gone = (VampireDispelList.GetAt(count) as spell)
if !((gone == None))
PlayerActor.DispelSpell(gone)
endif
count = (count + 1)
endWhile
game.DisablePlayerControls(false, false, true, false, false, false, false, false, 1)
game.ForceThirdPerson()
game.ShowFirstPersonGeometry(false)
EstablishLeveledSpells()
PreloadSpells()
__prepped = true
EndFunction
Function Revert()
debug.Trace(("VAMPIRE: Perks stat = " + (game.QueryStat("NumVampirePerks") as String)), 0)
if ((game.QueryStat("NumVampirePerks") as Float) >= DLC1VampireMaxPerks.value)
game.AddAchievement(58)
endif
UnregisterForUpdate()
SetStage(100)
EndFunction
Function Shutdown()
actor PlayerActor
if __shuttingDown
return
endif
__shuttingDown = true
PlayerActor = game.GetPlayer()
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((0 as Float))
PlayerActor.GetActorBase()
PlayerActor.GetActorBase().SetInvulnerable(false)
PlayerActor.SetGhost(false)
game.SetBeastForm(false)
game.EnableFastTravel(true)
game.SetInCharGen(false, false, false)
debug.Trace("VAMPIRE: Transform to human done - remove activation blocking perk and allow recast of Vampire Change spell", 0)
PlayerActor.RemovePerk(DLC1VampireActivationBlocker)
PlayerActor.RemoveSpell(VampireHuntersSight)
UnloadSpells()
game.EnablePlayerControls(false, false, true, true, true, false, false, false, 1)
stop()
EndFunction
Function PreloadSpells()
LeveledDrainSpell.Preload()
LeveledRaiseDeadSpell.Preload()
DLC1VampiresGrip.Preload()
DLC1ConjureGargoyleLeftHand.Preload()
DLC1CorpseCurse.Preload()
EndFunction
Function ShiftBack()
actor PlayerActor
__tryingToShiftBack = true
PlayerActor = game.GetPlayer()
while PlayerActor.GetAnimationVariableBool("bIsSynced")
utility.Wait(0.10000)
endWhile
__shiftingBack = false
ActuallyShiftBackIfNecessary()
EndFunction
Function RegisterForEvents()
actor PlayerActor
debug.Trace("Registering for Animation Events", 0)
PlayerActor = game.GetPlayer()
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), Ground)
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), Levitate)
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), BiteStart)
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), LiftoffStart)
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), LandStart)
RegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), TransformToHuman)
EndFunction
Function ActuallyShiftBackIfNecessary()
actor PlayerActor
Int count
spell gone
Float currHealth
Int cfIndex
PlayerActor = game.GetPlayer()
if __shiftingBack
return
endif
__shiftingBack = true
PlayerActor.GetActorBase()
PlayerActor.GetActorBase().SetInvulnerable(true)
PlayerActor.SetGhost(true)
if (DLC1HasLightfoot == false)
PlayerActor.RemovePerk(LightFoot)
endif
UnregisterForEvents()
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((1 as Float))
debug.Trace("VAMPIRE: Player returning to normal.", 0)
game.SetInCharGen(true, true, false)
UnregisterForUpdate()
if PlayerActor.IsDead()
debug.Trace("VAMPIRE: Player is dead; bailing out.", 0)
return
endif
VampireChange.Apply(1.00000)
VampireIMODSound.Play((PlayerActor as objectreference))
DLC1VampireChangeBackFXS.Play((PlayerActor as objectreference), 12.00000)
count = 0
while (count < VampireDispelList.GetSize())
gone = (VampireDispelList.GetAt(count) as spell)
if !((gone == None))
PlayerActor.DispelSpell(gone)
endif
count = (count + 1)
endWhile
CurrentEquippedLeftSpell = PlayerActor.GetEquippedSpell(0)
(DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastLeftHandSpell = CurrentEquippedLeftSpell
if (PlayerActor.GetEquippedSpell(2) == DLC1Revert)
(DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastPower = DLC1VampireBats
endif
(DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastPower = PlayerActor.GetEquippedSpell(2)
PlayerActor.RemoveSpell(LeveledDrainSpell)
PlayerActor.RemoveSpell(LeveledAbility)
PlayerActor.RemoveSpell(LeveledRaiseDeadSpell)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampiresGrip)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1ConjureGargoyleLeftHand)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1CorpseCurse)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampireDetectLife)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampireMistform)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampireBats)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1SupernaturalReflexes)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1NightCloak)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1Revert)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampireLordSunDamage)
PlayerActor.DispelSpell(DLC1VampireDetectLife)
PlayerActor.DispelSpell(DLC1VampireMistform)
PlayerActor.DispelSpell(DLC1SupernaturalReflexes)
PlayerActor.DispelSpell(DLC1Revert)
PlayerActor.DispelSpell(VampireHuntersSight)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1AbVampireFloatBodyFX)
pDLC1nVampireNecklaceBats.setValue((0 as Float))
pDLC1nVampireNecklaceGargoyle.setValue((0 as Float))
pDLC1nVampireRingBeast.setValue((0 as Float))
pDLC1nVampireRingErudite.setValue((0 as Float))
PlayerVampireQuest.VampireProgression(PlayerActor, PlayerVampireQuest.VampireStatus)
currHealth = PlayerActor.GetAV("Health")
if (currHealth <= (70 as Float))
debug.Trace((("VAMPIRE: Player's health is only " + (currHealth as String)) + "; restoring."), 0)
PlayerActor.RestoreAV("Health", ((70 as Float) - currHealth))
endif
debug.Trace(((("VAMPIRE: Setting race " + ((VampireTrackingQuest as dlc1vampiretrackingquest).PlayerRace as String)) + " on ") + (PlayerActor as String)), 0)
PlayerActor.RemoveItem((DLC1VampireLordArmor as form), 2, true, None)
PlayerActor.SetRace((VampireTrackingQuest as dlc1vampiretrackingquest).PlayerRace)
DLC1VampireChangeBackFXS.stop((PlayerActor as objectreference))
DLC1VampireChangeBack02FXS.Play((PlayerActor as objectreference), 0.10000)
game.ShowFirstPersonGeometry(true)
PlayerActor.SetAttackActorOnSight(false)
HunterFaction.SetPlayerEnemy(false)
PlayerActor.RemoveFromFaction(PlayerVampireFaction)
cfIndex = 0
while (cfIndex < CrimeFactions.GetSize())
(CrimeFactions.GetAt(cfIndex) as faction).SetPlayerEnemy(false)
cfIndex = (cfIndex + 1)
endWhile
game.SetPlayerReportCrime(true)
utility.Wait((5 as Float))
debug.Trace("OnRaceSwitchComplete event took more than 5 seconds, shutting down ourselves.", 0)
EndFunction
Function CheckPerkSpells()
actor PlayerActor
PlayerActor = game.GetPlayer()
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1MistFormPerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1VampireMistform as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1VampireMistform, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1DetectLifePerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1VampireDetectLife as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1VampireDetectLife, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1SupernaturalReflexesPerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1SupernaturalReflexes as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1SupernaturalReflexes, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1VampiricGrip) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1VampiresGrip as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1VampiresGrip, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1CorpseCursePerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1CorpseCurse as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1CorpseCurse, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1GargoylePerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1ConjureGargoyleLeftHand as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1ConjureGargoyleLeftHand, false)
endif
if ((PlayerActor.HasPerk(DLC1NightCloakPerk) == true) as Bool) && ((PlayerActor.HasSpell((DLC1NightCloak as form)) == false) as Bool)
PlayerActor.AddSpell(DLC1NightCloak, false)
endif
EndFunction
Function WarnPlayer()
VampireWarn.Apply(1.00000)
EndFunction
Function HandlePlayerLoadGame()
if __prepped
PreloadSpells()
endif
EndFunction
{Function that returns the current state}
String Function GetState()
return ::State
EndFunction
Function EstablishLeveledSpells()
actor PlayerActor
Int playerLevel
PlayerActor = game.GetPlayer()
playerLevel = PlayerActor.GetLevel()
if (playerLevel <= 10)
LeveledDrainSpell = DLC1VampireDrain05
LeveledRaiseDeadSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand01
endif
if (playerLevel <= 20)
LeveledDrainSpell = DLC1VampireDrain06
LeveledRaiseDeadSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand02
endif
if (playerLevel <= 30)
LeveledDrainSpell = DLC1VampireDrain07
LeveledRaiseDeadSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand03
endif
if (playerLevel <= 40)
LeveledDrainSpell = DLC1VampireDrain08
LeveledRaiseDeadSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand04
endif
LeveledDrainSpell = DLC1VampireDrain09
LeveledRaiseDeadSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand05
if (playerLevel <= 10)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl10AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 15)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl15AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 20)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl20AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 25)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl25AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 30)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl30AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 35)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl35AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 40)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl40AndBelowAbility
endif
if (playerLevel <= 45)
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl45AndBelowAbility
endif
LeveledAbility = DLC1PlayerVampireLvl50AndOverAbility
EndFunction
Function OnAnimationEventUnregistered(objectreference akSource, String asEventName)
debug.Trace(((("Animation Event Unregistered for " + (akSource as String)) + ": ") + asEventName), 0)
EndFunction
Function OnAnimationEvent(objectreference akActor, String akEventName)
actor PlayerActor
PlayerActor = game.GetPlayer()
debug.Trace(((("VAMPIRE: Animation Event! " + (akActor as String)) + " ") + akEventName), 0)
if (akActor == (PlayerActor as objectreference))
if (akEventName == TransformToHuman)
ActuallyShiftBackIfNecessary()
endif
if (akEventName == BiteStart)
debug.Trace("VAMPIRE: Handle BiteStart", 0)
DLC1VampireBloodPoints.value = (DLC1VampireBloodPoints.value + (1 as Float))
if (DLC1VampireTotalPerksEarned.value < DLC1VampireMaxPerks.value)
DLC1BloodPointsMsg.Show(0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000)
debug.Trace(("VAMPIRE: Bite kill move, Blood " + (DLC1VampireBloodPoints.value as String)), 0)
if (DLC1VampireBloodPoints.value >= DLC1VampireNextPerk.value)
DLC1VampireBloodPoints.value = (DLC1VampireBloodPoints.value - DLC1VampireNextPerk.value)
DLC1VampirePerkPoints.value = (DLC1VampirePerkPoints.value + (1 as Float))
DLC1VampireTotalPerksEarned.value = (DLC1VampireTotalPerksEarned.value + (1 as Float))
DLC1VampireNextPerk.value = (DLC1VampireNextPerk.value + (2 as Float))
DLC1VampirePerkEarned.Show(0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000, 0.00000)
endif
PlayerActor.SetActorValue("VampirePerks", ((DLC1VampireBloodPoints.value / DLC1VampireNextPerk.value) * (100 as Float)))
endif
if (PlayerActor.HasPerk(DLC1VampireBite) == (1 as Bool))
PlayerActor.RestoreActorValue("Health", DLC1BiteHealthRecover)
endif
PlayerActor.SetActorValue("VampirePerks", ((DLC1VampireBloodPoints.value / DLC1VampireNextPerk.value) * (100 as Float)))
game.IncrementStat("Necks Bitten", 1)
endif
if (akEventName == LandStart)
debug.Trace("VAMPIRE: Handle LandStart", 0)
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((1 as Float))
endif
if (akEventName == Ground)
debug.Trace("VAMPIRE: Handle GroundStart", 0)
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((1 as Float))
CurrentEquippedLeftSpell = PlayerActor.GetEquippedSpell(0)
debug.Trace(("VAMPIRE: saving equipped left spell " + (CurrentEquippedLeftSpell as String)), 0)
if !((CurrentEquippedLeftSpell == None))
PlayerActor.UnequipSpell(CurrentEquippedLeftSpell, 0)
endif
PlayerActor.UnequipSpell(LeveledDrainSpell, 1)
PlayerActor.RemoveSpell(LeveledRaiseDeadSpell)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1CorpseCurse)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1VampiresGrip)
PlayerActor.RemoveSpell(DLC1ConjureGargoyleLeftHand)
endif
if (akEventName == LiftoffStart)
debug.Trace("VAMPIRE: Handle LiftoffStart", 0)
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((2 as Float))
endif
if (akEventName == Levitate)
debug.Trace("VAMPIRE: Handle LevitateStart", 0)
DCL1VampireLevitateStateGlobal.setValue((2 as Float))
PlayerActor.EquipSpell(LeveledDrainSpell, 1)
if ((DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastLeftHandSpell == None)
(DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastLeftHandSpell = DLC1VampireRaiseDeadLeftHand01
endif
if (CurrentEquippedLeftSpell == None)
CurrentEquippedLeftSpell = (DialogueGenericVampire as vampirequestscript).LastLeftHandSpell
debug.Trace(("VAMPIRE: Spell from last session set as current last spell = " + (CurrentEquippedLeftSpell as String)), 0)
endif
CheckPerkSpells()
PlayerActor.AddSpell(LeveledRaiseDeadSpell, false)
PlayerActor.EquipSpell(CurrentEquippedLeftSpell, 0)
debug.Trace(("VAMPIRE: Last spell left eqiupped = " + (CurrentEquippedLeftSpell as String)), 0)
PlayerActor.EquipSpell(LeveledDrainSpell, 1)
debug.Trace(("VAMPIRE: Last spell right eqiupped = " + (LeveledDrainSpell as String)), 0)
endif
endif
EndFunction
Function UnregisterForEvents()
actor PlayerActor
debug.Trace("Unregistering for Animation Events", 0)
PlayerActor = game.GetPlayer()
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), Ground)
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), Levitate)
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), BiteStart)
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), LiftoffStart)
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), LandStart)
UnRegisterForAnimationEvent((PlayerActor as objectreference), TransformToHuman)
EndFunction
Function OnUpdate()
actor PlayerActor
PlayerActor = game.GetPlayer()
game.SetInCharGen(false, false, false)
debug.Trace(("VAMPIRE: Perks stat = " + (game.QueryStat("NumVampirePerks") as String)), 0)
if ((game.QueryStat("NumVampirePerks") as Float) >= DLC1VampireMaxPerks.value) game.AddAchievement(58)
endif
&& Untimed
return
endif
if ((PlayerActor.HasMagicEffect(DLC1RevertEffect) == true) as Bool)
if ((!(PlayerActor.IsInKillMove()) as Bool) as Bool) && (!(__tryingToShiftBack) as Bool)
debug.Trace("VAMPIRE: Revert effect detected", 0)
Revert()
endif
game.ForceThirdPerson()
EndFunction
Function InitialShift()
actor PlayerActor
debug.Trace("VAMPIRE: Player beginning transformation.", 0)
PlayerActor = game.GetPlayer()
VampireWarn.Apply(1.00000)
if PlayerActor.IsDead()
debug.Trace("VAMPIRE: Player is dead; bailing out.", 0)
return
endif
PlayerActor.GetActorBase()
PlayerActor.GetActorBase().SetInvulnerable(true)
PlayerActor.SetGhost(true)
PlayerActor.SetRace(VampireLordRace)
PlayerActor.AddSpell(DLC1AbVampireFloatBodyFX, false)
EndFunction
J'ai l'impression que ca m'est envoyé par le destin pour me sortir de mon petrein, le problème c'est que j'ai tellement de lacunes que je ne saurai même savoir le but de ses inscription, ni dans quel interet quelqu'un les a posté a cet endroit. Si seulement quelqu'un de compétent entendait ma complainte...
Sinon j'ai trouvé aussi de quoi mettre des bonus divers a mon mode, notamment un sort de transformation en vue interne de Ragnard qui est présente dans les données du jeu, mais pas du tout disponible a quelque moment que ce soit ni par aucun moyen conventionnel, surement un reste de Beta des programmeur, enfin c'est marrant quoi : )
Et il y a aussi son équivalent pour les loup-garous dans le script PlayerWerewolfChangeScript.
Si tu ne comprends pas ce que fait ce script, Gérauld a fait une chouette introduction aux scripts sur le wiwiki. Les tutos sur les quêtes en parle aussi un peu.
Mais à vrai dire...je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par un bat et la console? Ça ne serait pas plus simple de passer par le Creation Kit? D'autant que je ne suis pas sûr que toutes les commandes dont tu pourrais avoir besoin existent aussi sur la console...
Le truc c'est que la console, je galère, mais je connais (un minimum), le creation kit, j'ai pas l'ombre d'un debut de soupçon d'experience ^^'
Aussi, pour savoir, ces "Scripts" la, celui que j'ai mis plus haut, et celui que tu m'indiques, c'est quoi exactement :
- Ce qui se passe quand on aquiert le pouvoir pour etre Loup-Garou/seigneur Vampire ?
- Ce qui se passe quand on se transforme seulement ?
- Ce qui definit comment les PNJ vous voient etc (disant qu'on a l'air pale si on est Vampire, etc) ce que je n'arrive pas a faire encore ?
Les 3 je dirais, mais il faudrait regarder en détail.
Et le CK c'est comme pour tout, il faut apprendre
Je pense que tu y gagnerais beaucoup plutôt que passer par la console, c'est pas bien compliqué, surtout que vu ton mod c'est surtout les scripts qui t'intéresseront et la console en est un avant-goût.
Merci pour ta réponse !
Je vais deja essayer d'approfondir un peu avec ce mode type "console command", j'apprend encore des trucs c'est pas mal, je me plongerai dans le CS apres, j'ai l'impression que c'est pas une mince part de gateau qd on n'a jamais touché au machin ^^'.
D'ailleur, est ce que quelqu'un connait une console command qui permet d'arreter un spell actif ? genre un truc du style player.stopspell, bien que celle la n'existe pas ^^' (ou peut etre un set player to Humanform, enfin un truc evitant de faire un choix dans les races auquel cas c'est plus galere ). Parceque j'ai une tranformation qui elle ne permet plus de rien faire et ne s'en va jamais, de ce que j'ai pu tester en tt cas ^^'. Elle est bien d'origine dans le jeu, mais n'est pas dispo (reste de version beta surement, et pour cause vous me direz, si ils ne l'ont pas mis dans le jeu final ya bien une raison), mais comme elle est marrante j'aimerai quand meme proposer ca : ) !