Aller au contenu


Id De Factions Vampire Ou Dawnguard

DAWNGUARD Hybrid

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Crang

Crang

Posté 04 octobre 2012 - 17:22

Bonjour a tous, un moment que je ne suis pas venu, mais depuis l'acquisition de Dawnguard, je n'ai qu'une chose en tête, le retourner dans tous les sens ! : p

C'est pas RP, mais c'est un choix, j'ai trouvé un moyen d'avoir a la fois le debut de quete actif chez les dawnguard comme sur les vampire, et pour le coup je souhaite faire les deux quêtes avec la même save. L'une après l'autre semble être le plus indiqué, car quand je fini une quête avec les vampire, alors les Dawnguard m'attaquent (bien que l’icône sur celui avec qui je dois interférer reste présente sur lui) et inversement. J'arrive a pallier a ca avec un obscure stratagème qui me permet de mettre les gens de mon coté (un bat trouvé sur nexus, "bat follower" pour etre précis), et ainsi continuer a avoir les quêtes de la faction qui m'attaque (et ne m'attaquera plus si je fini l'une de ses quetes, donc, auquel cas la partie adverse me boudera, si vous avez bien suivi ^^').

Leur enthousiasme a m'en mettre plein la bouche semble defini par une commande qui se met a jour a chaque quête finie chez la partie adverse, et du coup j'aimerai savoir si vous la connaissiez cette commande.

Moi fort en bidouillage et nul au reste, j'imagine une commande style "player.addtofaction xxxxxxxxx" un truc comme ça, mais j'ai peut être une vision très simpliste du truc ^^'

Merci pour vos réponses : )





Aussi étiqueté avec DAWNGUARD, Hybrid

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)