Aller au contenu


[Corrigé] [Dawnguard] Bug Mort Harkon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 beziarum

beziarum

Posté 04 octobre 2012 - 16:47

voilà, Je suis arrivé au moment où il faut tuer harkon mais quand il est à environ la moitié de sa vie il bug et ne bouge plus puis quand il est mort les gargouilles sur le coté de la cathédrale explosent puis harkon reprend tranquillement de la vie sans que je puisse rien faire (quand je l'attaque sa vie ne descend pas mais continue à se régénérer) quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce bug?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 05 octobre 2012 - 05:57

Quand il est dans sa bulle en train de se régénérer, il faut utiliser l'arc d'Auriel, seule arme capable d'éclater son champ de force.

Ce n'est pas un bug.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 beziarum

beziarum

Posté 05 octobre 2012 - 17:29

Pourtant je croyait bien avoir essayé avec l'arc... C'est normal que même la commande kill soit sans effet (une foit qu'il est dans la phase je bouge plus, j'attaque plus, je prend plus de dégâts et je me régénère)?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 octobre 2012 - 20:36

Ce que tu pointes à la souris avec la commande kill est très certainement le shader de son champ de force, donc forcément ça marche beaucoup moins bien...

Mais ce combat là en particulier est sans doute très scripté et les phases de "régénération" doivent certainement obéir à des conditions précises et chronologiques. Essayer de résoudre ça avec un coup de "kill" est probablement le meilleur moyen de bloquer irrémédiablement la quête associée.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 06 octobre 2012 - 06:21

En tout cas ce combat final, sûrement très scripté comme le dit Nico coiN, peut parfois poser des problèmes.

C'est un peu la loterie et il est donc vivement conseillé de sauvegarder avant d'entrer dans la pièce concernée. En cas de bug ou blocage, il sera toujours mieux de reprendre la save que de jouer avec la console.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#6 beziarum

beziarum

Posté 06 octobre 2012 - 19:11

Je vient de refaire le combat (une 3eme fois) et ce que je décrivait était bien un bug. Cela n'avait rien à voir avec sa bulle. Tout marche maintenant mais les dialogues avents et après le combat sont quand même bien buggés par ailleurs.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 octobre 2012 - 19:44

Voir le messagebeziarum, le 06 octobre 2012 - 19:11, dit :

les dialogues avents et après le combat sont quand même bien buggés par ailleurs.

Si tu veux parler des répliques de Sérana alors oui, j'ai vu ça. En fait il semblerait que le studio qui a effectué la localisation de Dawnguard disposait des textes traduits prévus pour cet évènement et que les doublages ont bien été effectués correctement.

Le problème c'est que les doublages n'ont pas été réassignés aux bons sous-titres... :dry:

Il y a au moins une vingtaine de répliques à rétablir (si je les ai toutes bien identifiées). Le PNO Dawnguard est en développement depuis une quinzaine de jours.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 octobre 2012 - 12:28

Le bug "Harkon intuable" est documenté sur l'UESP (je l'ai eu moi-même). Il faut en fait faire attention à sauvegarder AVANT de rentrer dans la Cathédrale et recharger la partie si on le rencontre..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)