Aller au contenu


Let'S Play Arena


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kingvallcartes

kingvallcartes

Posté 02 octobre 2012 - 17:37

Salut a tous je me présente je suis kingvall un fan de tout les TES y compris les tout premiers.

Je connaissais votre site depuis longtemps surtout le wiki (qui aide beaucoup pour morrowind)

Venons en au faites je suis en ce moment même de tourner un let's play de arena sa me ferait

plaisir d'avoir votre avie :) (la première vidéo et d'assez mauvaise qualité mais sa s'arrange au second épisode)

Ma chaine : http://www.youtube.c...es?feature=mhee

ep1 :
ep2 :

Vous en penser quoi vous expert des Elders Scrolls ?

Vous en penser quoi vous expert des Elders Scrolls ?

Modifié par kingvallcartes, 01 octobre 2012 - 19:44.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 octobre 2012 - 21:23

Coucou et bienvenue... :)

Voir le messagekingvallcartes, le 02 octobre 2012 - 17:37, dit :

Vous en penser quoi vous expert des Elders Scrolls ?
Qu'attends-tu comme avis de la part des "experts" des TES...?
Je veux dire, je ne suis pas très au fait des youtuberies et donc des "Let's Play", mais j'imagine que c'est pour présenter un jeu à ceux qui ne connaissent pas...?

Car je pense rentrer dans la catégorie "expert" et je connais le jeu, je sais qu'il n'a que très peu d'intérêt si ce n'est de lancer l'histoire et de poser deux-trois vagues bases...
La série commence à prendre de l'intérêt avec Daggerfall (et non "Daggerfart" comme je t'ai entendu dire^^), tant sur le plan jouabilité que littéraire que narratif...



Après tu as pas mal peiné sur la seconde vidéo, si tu veux quelques explications...
Spoiler
Je met en spoiler car si j'ai bien compris le but est que tu découvres avec les spectateurs, mais ça risque de rapidement devenir lassant...^^
Moi je trouve ça rigolo (ludique dirai-je même) de voir un débutant essayer de prendre en main quelque chose qu'on connait bien, mais je ne suis pas sûre que c'est le cas de tout le monde...

#3 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 03 octobre 2012 - 08:44

Bonne initiative, beaucoup de nouveau youtuber on fait comme toi mais au bout de 2 semaine voir plus,
leurs chaines devenaient désertique (manque de volonter?) j'espère que tu continuera car comme tu le dit il n'y a pas de "let's play" en français
sur les premiers opus de la série.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)