Aller au contenu


Intégrer Andy Fall Light En Option ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 27 septembre 2012 - 21:12

Juste une petite idée comme ça : ajouter Andy Fall Light en option à daggerfallsetup mais en non-coché par défaut (voir en plusieurs cases non-cochées avec patchs séparés).

Qu'en penses-tu AncestralGhost ?

PS : kudos à ELOdry pour cette version du mod au passage, seul les changements de gameplay (notamment l'Overlord) me faisaient hésiter à tenter l'aventure Andyfall.

Modifié par Poulet_furieux, 27 septembre 2012 - 21:12.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 octobre 2012 - 20:44

Désolé pour le temps de réponse.

Je ne suis pas pour intégrer les mods qui modifient trop le jeu comme AndyFall ou Pirate Of Tamriel. La raison est qu'une sauvegarde avec ces mods est ensuite définitivement lié à ces mods, et que cela risque ensuite de créer des problème si quelqu'un les coche un peu vite. C'est pour ça que DaggerfallSetup ne comprend que quelques mods qui se contente d'ajouter quelques quêtes.

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 20 octobre 2012 - 17:01

C'est un peu flou dans mon esprit, mais puisqu'Andyfall "light" ne modifie que les graphismes, je ne pense pas qu'ils corrompent les sauvegardes...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)