Aller au contenu


Limite Attributs Et Skills


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Saku

Saku

Posté 27 septembre 2012 - 19:03

Bonsoir alors je voudrais savoir si je peux supprimer la limite qui est de 255 partout parce que quand je lance un sort comme berserk par exemple ça redéscend au lieu d'augmente si oui comment ? merci ^^

Modifié par Saku, 27 septembre 2012 - 19:31.


#2 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 29 septembre 2012 - 09:44

Bonjour,

Non, une limite comme 255 est celle correspondant à la taille de la donnée, en l’occurrence ici : un octet.  Pour cela il faudrait reprogrammer le jeu.
Il se peut que certaines limites de caractéristique soient mal gérées par le jeu, en ce cas on passerait par un retour à zéro, ou lieu de rester à 255.

Pour savoir si un mod corrige ce genre de défaut (avec OBSE, par exemple), il faudrait que tu précises exactement quelles valeurs redescendent...

Ce sujet serait peut-être plus à sa place dans l'Aide de jeu...

Ça se pourrait, oui...

Modifié par Jacob Bronsky, 29 septembre 2012 - 10:20.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 octobre 2012 - 18:42

Euh, j'avais bossé sur un truc avec OBSE quand j'ai trituré Oblivion (http://oblimods.wiwi....php?article385) :

Citation


* les caractéristiques sont bloquées à 255. En fait, plutot bloquées à 255 + effet magique... En effet, c'est la CARACTERISTIQUE DE BASE qui repart à 0 une fois atteint le 255. La valeur affichée en jeu , qui elle tient compte des effets augmentant ou diminuant la caractéristique , peut allégrement dépasser 255 d'origine. J'ai ainsi obtenu 280 en combat à mains nues... 255 + Amulette de poing de fer qui renforce la caractéristique de +25

* Pareil pour les Attributs (Force, intelligence)

* Oyez oyez : La commande de Script "modpcs <Skill> <nombre> " faisait tourner le jeu sans arrêt si on lui donnait une valeur négative..

* La commande modpca, le pendant de modpcs mais pour les atttributs, se comportait de manière erratique si on essayait de soustraire plus que notre valeur d'attribut ;).. Corrigé
Exemple : Force à 30, j'essaye un modpca -40 et hop, ca part en carabistouille :evil:

Faudrait que je retrouve mes notes, que  je réinstalle oblivion et pire encore, on va me réclamer une version Steam si je fais ca

Parce que ce machin est resté à l'état de projet :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Erylis Aeus Mid

Erylis Aeus Mid

Posté 19 décembre 2012 - 19:17

Salut ! La limite de jeu peut être changée qu'en installant un patch ( je ne sais pas lequel, je cherche et tu redis )
Sinon, c'est normal que ton berserk diminue tes capacités, ça augmente les autres donc forcément, il y a un effet négatif, sinon ce ne serait pas drôle !
:green: :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)