Aller au contenu


Vos Personnages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 25 septembre 2012 - 07:53

Bonjour à tous !

Comme je suis heureux d'avoir terminé Arena avec mon mage de guerre elfe noir, j'ai pris un screen pour l'occasion histoire d'étaler ma joie :green:

Image IPB

Traverser le jeu avec lui a un peu été une balade. Dès la sortie du donjon impérial j'ai commencé à investir dans le spellmaker pour avoir des sorts Create Shield et "Caster Hell", un sort de ma confection qui combinait Spell Reflection et Spell Absorption avec certes seulement 5% de chances de succès de base, mais 5% de plus à chaque montée en niveau, ce qui m'a peu à peu rendu invincible face aux nombreuses liches de la fin de la quête principale.

Conséquence ? J'ai attaqué Stonehold dès le début du jeu et alors que j'y suis entré au niveau 4, j'en suis ressorti au niveau 9. Et ce combot s'est montré incroyablement utile lors des passages à la fin où on doit léviter au-dessus de la lave avec des liches partout qui mitraillent des sorts dans la figure.

Je n'ai pas eu besoin du moindre artefact pour remplir ma quête, et les seules potions que je trimbalais étaient des Restore Power. Autant dire que Jagar Tharn a dû avoir vraiment très peur en me voyant arriver :angel2:

Quant à son sens de la morale, il n'a jamais cambriolé la moindre maison ni tenté de voler quoi que ce soit à un marchand (sauf une fois où j'ai glissé dans le menu de discussion avec un armurier, mais ça ne compte pas parce que j'ai posé le casque par terre dans sa boutique :green:).

En bonus, une superbe image de Morrowind :

Image IPB

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui ont poussé leur partie plus loin que dans la simple curiosité de fan des TES ? Quel est votre build classe/race favori ? Vos sorts et stratégies les plus prisés ?

Modifié par Poulet_furieux, 25 septembre 2012 - 07:53.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)