Aller au contenu


Le Garde Est Bloqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Naalar

Naalar

Posté 20 septembre 2012 - 12:20

Bonjour,

Je joue à Morrowind depuis que j'ai au moins13 ans (j'en a 21 cette anné :green: ) et j'ai vu *par pur hasard* que Morrowind Overhaul a été adapté pour la version française de ce jeu. J'ai donc sauté sur l'occasion, et après maintes installation/désinstallation/creusage de cervelles/compréhension des bugs/réinstallation, j'ai enfin pu lancer correctement Morrowind ! :yahoo:

Mais là, ô misère, je me retrouve bloqué dans le bateaut-prison avec Jiub, parce que le garde s'est lui-même bloqué !  J'explique, je le vois qui se dandine devant le mât du bateau, mais il n'arrive pas à le dépasser pour venr me voir. Donc je suis contraint de rester avec Jiub. :eek:

PS : je ne savais pas si ce problème était déjà apparu, mais je ne l'ai pas vu sur le forum. Veuillez m'excuser s'il y est effectivement.

Donc voilà un petit help pour un fana de Morrowind ^^

EDIT : il m'a suffit de refaire une nouvelle partie, le "bug" s'est corrigé tout seul ^^" apparemment le premier garde était aveugle x)

Modifié par Naalar, 20 septembre 2012 - 14:42.

SILENO NE SKEIÄ

Rendu fou furieux par des braillards des falaises un peu trop envahissants :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)