Aller au contenu


le marchand de gemmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Cernunnos

Cernunnos

Posté 21 janvier 2004 - 21:52

Je ne crois pas, moi j'ai les deux en même tps et tout va pr le mieux, aucun bug à signaler... Tant mieux d'ailleurs :lol:

#27 Mork

Mork

Posté 21 juillet 2004 - 20:48

j'ai eu un probleme de dedoublement de ce fameux guar quand j'ai envoyer mon guar de location sur la place de balmoraBizare, je ne crois pas avoir instalé de mod "salon de l'agriculture"

#28 sieben

sieben

Posté 25 mars 2006 - 09:51

Le vendeur ne veux rien em vendre parce que j'ai pas le rang requis lol heu quel es la manip sur le TESC pour enlever cette option ? parce que j'ai carrément besoin de gemmes moi
Mage gros bill

#29 shakti

shakti

Posté 26 mars 2006 - 19:09

Bonjour.
J'ai moi aussi le problème de dédoublement mais je me demande si ce n'est pas simplement le problème des doublons (quand on installe le mod sur une sauvegarde antérieure) comparable au dédoublement de portes et déja expliqué

Sieben : désolé, je cherches dans les tutos et dans le TESCS mais je trouves pas la raison faisant qu'un certain niveau est nécessaire pour acheter les gemmes à moins que cela ne vienne tout simplement du fait que le marchand est de la classe "enchanteur" (corrigez-moi si les enchanteurs vendent leurs services à n'importe qui sans se soucier de ses compétences et caractéristiques)

dans ce cas, j'ai peur qu'on ne puisse rien y faire car les services proposés dépendent de la classe du PNJ, à moins qu'on le mette dans une autre classe car il n'enchante pas et se contente de vendre des objets, essaies de le mettre en classe "Pawnbroker" (prêteur sur gages), ça peut peut-être marcher car les prêteurs sur gages de Vvardenfell vendent aussi des gemmes à enchanter (ex. : Dralasa Nythrion à Balmora)
je vois que ça

Modifié par shakti, 26 mars 2006 - 19:10.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#30 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 21 janvier 2007 - 15:23

POURQUOI !?!?!?!?!?!?!?!?!? :green:
Pourquoi faut-il etre de la guilde des mages :shocked: bouhhh !!
Je voulais des gemmes et j'apprends qu'il faut faire partit de la guilde des mages.
Vous pouvez pas faire un truc pour que tout le monde puisse en acheter ?
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#31 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2007 - 17:47

Le mod est tel qu'il est. :shocked:


Après, tu peux déposer une idée dans le topic "boîte à idées" (et peut-être quelqu'un s'en inspirera t-il), ou bien apprendre à te servir du tescs et le faire toi même. :shocked:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#32 SpiderShaun

SpiderShaun

Posté 23 janvier 2007 - 17:50

je prefere le truc pour la "boite a idée".
La TESCS je sais pas , mais alors pas du tout m'en servir.
Je sais seulement mettre de la couleur dans le cadre marron et encore
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)