Aller au contenu


le marchand de gemmes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 G0DL1k3

G0DL1k3

Posté 15 juin 2003 - 17:57

salut jai download le mods marchand de gemmes et jai trouver le guar mais pas le vendeur OU magasin ou sont vendu les gemmes donc si vous pouvez me les indiquez sa serais sympa et WIWI rulez sa cest du site bravo!! :wink:

#2 Ben'Isra

Ben'Isra

Posté 15 juin 2003 - 17:59

Il est dans la guilde des mages de Balmora, au sous-sol.

#3 nono-btz

nono-btz

Posté 15 juin 2003 - 18:45

juste pour savoir comment ca se fait qu'il y est 2 guard a l'entrée
de toute maniere c po génant
j'vois meme po pkoi j'pose la question :wink:

#4 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 15 juin 2003 - 18:46

Ce sont se sgardes du corps en cas d attaque,tiens,comme ça,ça dissuade la plupart des joueurs de tuer le marchands pour lui piquer ses gemmes sans les payer  :lol:

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#5 G0DL1k3

G0DL1k3

Posté 15 juin 2003 - 19:09

jetait sur que sa serais tout con :lol: merci bcp ET VIVE MORROWIND SE JEUX DECHIRE TOUT PTIN :?

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 15 juin 2003 - 19:15

Citation

qu'il y est 2 guard a l'entrée 

Sans doute parce qu'entre temps tu as installé un autre mod ds le coin sans prendre toutes les précautions d'usage, notamment de sauver l'esp via le TESCS  :lol:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 juin 2003 - 20:40

Citation

qu'il y est 2 guard a l'entrée 

Citation

Ce sont ses gardes du corps en cas d'attaque, tiens, comme ça, ça dissuade la plupart des joueurs de tuer le marchand pour lui piquer ses gemmes sans les payer  :evil:

Citation

Sans doute parce qu'entre temps tu as installé un autre mod ds le coin sans prendre toutes les précautions d'usage, notamment de sauver l'esp via le TESCS  :)
Comme quoi écrire bien, ça aide à être compris :cry:
Alors ? Guars ? ou gardes ?
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#8 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 15 juin 2003 - 20:49

...il parlait pas de ses gardes qui le suivent?
Mais il y a pas de garde à l entrée,sinon?
Si?
'comprend plus Image IPB Image IPB

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 juin 2003 - 20:50

Citation

...il parlait pas de ses gardes qui le suivent?
Mais il y a pas de garde à l entrée,sinon?
Si?
'comprend plus Image IPB Image IPB
il y a un guar
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 nono-btz

nono-btz

Posté 15 juin 2003 - 21:13

Moi vai essayer de plus mieux bien ecrire la prochaine foi
je parlais bien de guar a l'entré du batiment
toute maniere c po genant :evil:

#11 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 juin 2003 - 13:25

je savais pas où poster ce message donc désolé si c'est pas la bonne rubrique. J'ai plusieurs petits problèmes dù à des plugins sur mon PC. Dès que je charge une de mes sauvegardes, ya deux message d'erreurs qui apparaisent. Je sais pas d'où ils viennent (le premier vient, je suis presque sûr, du plugin Firemoth) et j'aimerais les faire diparaitre. Je sais vraimenrt pas d'où vient le second. Ces messages sont:

Citation

Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script

Citation

Unable to find referenced object "indic" in script la_main_indic
J'ai un autre bug mais je sais pas non plus d'où il vient. Quand je sors de la guilde des mages de Balmora, j'ai le guars de bat d'Hansour (ou un truc du genre) qui apparait en double. J'ai voulu le faire disparaitre en tuant l'un des deux mais son corps est persistant! Donc si quelqu'un sait d'où vient le problème...
Sinon, je voudrais parler au créateur du plugin sur le vendeur de gemmes de la guilde de Balmora. J'ai pas réussi à trouver son adresse E-Mail et je voudrais lui dire qu'il faudrait modifier son vendeur afin qu'il ne se ballade pas dans toute la guilde car il bute contre tous les murs, empèche de passer dans le couloir,... Même si on fait ResetActor pour le faire revenir, lui et ses sbires, à la position original, c'est chiant donc, si quelqu'un peut lui transmettrre le message ou me passer son adresse E-Mail. Voila, c tout. :cry:  8)  :mrgreen:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#12 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 20 juin 2003 - 14:29

Citation

je savais pas où poster ce message donc désolé si c'est pas la bonne rubrique. J'ai plusieurs petits problèmes dù à des plugins sur mon PC. Dès que je charge une de mes sauvegardes, ya deux message d'erreurs qui apparaisent. Je sais pas d'où ils viennent (le premier vient, je suis presque sûr, du plugin Firemoth) et j'aimerais les faire diparaitre. Je sais vraimenrt pas d'où vient le second. Ces messages sont:

Citation

Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script
bizarre qu'il trouve pas le script :cry: là dessus, je sais pas :mrgreen:

Citation

Unable to find referenced object "indic" in script la_main_indic
ce message vient du plugin la main noire (vois avec ethaniel par Mp ou alors dans le topic dédié 8))
Pour le guar, je sais pas... mais il me semble avoir déjà lu ça... recherches "guar" dans le forum, par hasard...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#13 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 20 juin 2003 - 14:31

Citation

Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script
celui la il me le fait souvent. Charge le et enregistre le dans le tescs pour qu'il soit le plus récent et chargé en dernier. Si ca change rien je sais pas.
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#14 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 20 juin 2003 - 15:15

Citation

Unable to find referenced object "Firemoth_Archer" in script Firemoth_sail_script

Citation

Unable to find referenced object "indic" in script la_main_indic

Néo avait exactement le même problème. Vous devriez comparer vos listes de plugs pour essayer de voir d'où ça vient...
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#15 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 juin 2003 - 16:10

On parle de moi ? 8)

Oui bon faudrait retrouver mon ancien post parce qu'elle a changée ma liste :mrgreen:

Vais faire des fouilles archéologiques, postes ta liste en attendant :cry:

#16 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 juin 2003 - 16:46

J'ai réussi à supprimer les bugs au chargement de mes sauvegardes: J'ai chargé puis sauvegardé les plugin "la main noir" et celui de "firemoth" et après enregistrement, plus aucuns prob. Par contre, j'ai toujours deux guars à l'entrée de la guilde des mages de Balmora. Je sais que le problème vient du plugin du vendeur de gemme mais vu que je connais pas l'adresse E-Mail de son concepteur. C'est peut-être un incompatibilité avec un autre plug? voici la liste de ceux que j'ai:
[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=PNO4Tribunal.esm
GameFile3=batons de mages.esp
GameFile4=EtrangeBâton.esp
GameFile5=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile6=Compile finale du MOD flèches.esp
GameFile7=Clean fletcher_vf AZ.esp
GameFile8=newarrows142_vf.esp
GameFile9=The Claws_vf.esp
GameFile10=Ice Weapons_vf.esp
GameFile11=Robe_update_vf.esp
GameFile12=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile13=Clean Armures de femmes.esp
GameFile14=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile15=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile16=Armure du Démon.esp
GameFile17=Dragonwarrior light armor_FR.esp
GameFile18=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile19=armuredumaitredesombres.esp
GameFile20=vampiric_vf.esp
GameFile21=RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR.esp
GameFile22=Suran_palace.esp
GameFile23=Balmora, Abandoned Tower_fr.esp
GameFile24=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile25=remplacement_PNJs_v1.1vf.esp
GameFile26=L'Ordre des Blafards v1.3.esp
GameFile27=Les N‚cromanciens de Mzanchend, v1.esp
GameFile28=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile29=Le repère de l'ombre.esp
GameFile30=100pcentvf.esp
GameFile31=animal behaviour_fr+.esp
GameFile32=LBS_Heavy v1.3.1(trib)VF.esp
GameFile33=Portée des Armes.esp
GameFile34=Wakim's9.1_vf_FR.esp
GameFile35=Equilibrage Gokhlayeh v1.0.esp
GameFile36=guilde des chercheurs v1.2.esp
GameFile37=la main noire v 2.2a.esp
GameFile38=chapelsv2_VF.esp
GameFile39=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile40=Paradis island.esp
GameFile41=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile42=Multiple_Summoning_Spells_fr.esp
GameFile43=Tome of Ancient Knowledge_VFUBIv2.esp
GameFile44=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile45=luminosité elementaire1.1tr.esp
GameFile46=WeatheredSigns.esp
GameFile47=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile48=MagieSpontanee.esp
GameFile49=MD01_Natural_Skins_Female_vf.esp
GameFile50=New Icons_vf.esp
GameFile51=Scrolls_FR.esp
GameFile52=Scroll+Potin_VF_PNOK.esp
GameFile53=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile54=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile55=Temps_X3.esp
GameFile56=Leias_Dual_Wield_03_fr.esp
GameFile57=inscription_vf.esp
GameFile58=MagiaDominav0.21.esp
GameFile59=deepnight-Survivor_vf.esp
GameFile60=175pathgrid.esp
GameFile61=sarcattack.esp
GameFile62=antifurie.esp
GameFile63=baton_daedrique.esp
GameFile64=CorrigeQuetesNonTriees.esp
GameFile65=RingTextureFix FR.esp
GameFile66=entrainementvivecFR.esp
GameFile67=Creature Arena_vf.esp
GameFile68=Gladiateur1_1.esp
GameFile69=Gladiator_vf.esp
GameFile70=Entrainement voleurs.esp
GameFile71=ChessV2VF.esp
GameFile72=FauxPapiers.esp
GameFile73=Galion dwemer.esp
GameFile74=Backpack.esp
GameFile75=Tocante_Dwemer_FR.esp
GameFile76=indybank21b_vf.esp
GameFile77=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile78=Blank Enchantable Scrolls.esp
GameFile79=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile80=boyfriend_redg1_2_1_vf.esp
GameFile81=girlfriend_br1_2_1_vf.esp
GameFile82=Gems merchant 02.esp
GameFile83=Méditations&Incantations.esp
GameFile84=ImperialLegionUniform_fr.esp
GameFile85=imperialring_VF.esp
GameFile86=AragonsBow_FR.esp
GameFile87=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile88=ChildrenOfTheNight_VF.esp
GameFile89=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile90=master_index_vf.esp
GameFile91=TheOne_v3_vf.esp
GameFile92=Neuman's Black Leather II_vf.esp
GameFile93=Abolition1.3.esp
GameFile94=Stormbringer.esp
GameFile95=dwemers.esp
GameFile96=Kalendaar_V2.0(TB).esp
GameFile97=Remplacement PNJ Coretta v1.5.esp
GameFile98=fletcher_vfv21.esp
GameFile99=Correctif_armes.esp
GameFile100=Assassins retardes.esp
GameFile101=Kynareth_FR.esp
GameFile102=pretresdelombre.esp
GameFile103=WeightFixDescVF.esp
GameFile104=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile105=kanaan_residence_2.0.esp
GameFile106=deepnight-Survivor_vfmodifatrioss.esp
GameFile107=Maison japonaise 1.3.esp
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#17 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 juin 2003 - 16:56

Rien que ça :cry:

Sinon pour le doublon, ça vient peut-être tout simplement du fait que tu ne charge pas systématiquement tes mods dans le tesc avant de les activer, si tu en a activer un plus ancien que le marchand, ça a dupliqué la référence.

Sinon pour ma liste de mod de l'époque, ben c'est virgo qui l'a, elle était dans le morrowind.ini que je lui avait envoyé en même temps que ma save :mrgreen:

#18 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 21 juin 2003 - 11:08

J'ai essayé un truc mais ça marche pas: J'ai édité le mod du vendeur de gemme en enlevant Corpse persist pour le guar. J'ai sauvegardé et j'ai chargé mon jeux puis j'en ai tué un. Le problème c'et que le changement ne s'applique qu'à un des deux guars et pas au bon: Celui qui reste vivant se trouve au beau milieu du passage au lieu d'être contre le mur! PLEASE HELP! :mrgreen:  :wink:  :evil:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#19 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 01 juillet 2003 - 22:28

Ya vraiment personne qui sait comment résoudre mon problème???

Sinon, j'ai un autre bug mais je sais pas non plus de quel plugin il vient: J'ai un feu de camp qui lévite au dessus de Balmora (pour être plus exact entre fort Phalène et Balmora). Quelqu'un sait d'où il vient? :wink:  :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#20 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 juillet 2003 - 22:32

Le feu de camp je l'ai aussi, mais je ne sais pas d'où il vient non plus... Comme il ne géne pas j'ai pas cherché plus loin :wink:

Sinon un disble ou un ra ne corrige pas ton probléme pour le vendeur de gemme ?

#21 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 02 juillet 2003 - 11:56

Donc pour le feu de camp, ya personne qui sait ?(la flemme de chercher dans tous mes plugins!)
Je vais essayer le disable et je vous dirais si ça marche.  :D  8)  :(
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#22 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 10:59

Pour le vendeur de gemme C'est bien neyda la contrebandière ?? avec la trappe qui se trouve derrière la guide de mage de balmora ?

Sinon, le marchand il est ou dans la guilde ? au sous-sol, rdc, 1er etage ??

#23 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 17:30

Non, ca n'a rien à voir. Le mod dont parle ce thread est le marchand de gemme disponible ici rubrique trucs et astuces:
http://perso.club-internet.fr/miclg/

Il se trouve à la guilde des mages de Balmora, près des lits au sous-sol :twisted:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#24 Gimnar

Gimnar

Posté 22 octobre 2003 - 20:07

Citation

Non, ca n'a rien à voir. Le mod dont parle ce thread est le marchand de gemme disponible ici rubrique trucs et astuces:
http://perso.club-internet.fr/miclg/

Il se trouve à la guilde des mages de Balmora, près des lits au sous-sol :wink:

Ah oui je voie maintenant. J'avait pas fait le rapprochement.

Merci pour l'info.

#25 BoBiNoU

BoBiNoU

Posté 21 janvier 2004 - 21:08

j ai eu le meme bug.
En fait j avais installe depuis belle lurette le marchand de meuble qui se trouve donc a cote de la guilde des mages.
Apres l install du marchand de gemme , un petit moment apres je me suis rendu compte du dedoublement du guar de hassan, mais je suis aussi rendu compte de la disparition  :lol:  des vendeurs de meubles.
Du coup j ai desinstalle le mod brocante et tout est redevenu a la normale, pi etre que ca vient de la...
"La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)