Aller au contenu


[A Confirmer] La Mine De Cidhna


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 darven

darven

Posté 14 septembre 2012 - 17:30

Lors de la sortie des ruines de markath, après avoir tuer madanach, Thonar arrive pour rendre l'équipement en plus de sa chevalière.
Cependant la chevalière a comme nom " Anneau de Madesi" au lieu de son nom.
Toutefois l'anneau mal nommé dispose des bonnes stats.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2012 - 12:05

Hmm..
Si je regarde là quete MS02ThonarEnding, le stage 10

;Player gets the Silver-Fish ring
Game.GetPlayer().AddItem(pSilverFishRing, 1)

pSilverFishRing fait référence a : MS02SilverBloodRing  > Chevalière des Sang-d'Argent..

Autrement dit, aucun rapport avec l'anneau de madesi (la quete pour entrer dans la guilde des voleurs)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 kenzo

kenzo

Posté 13 avril 2020 - 15:34

Je suis dans la mine de cidhna et j'hésite
soit je tue un innocent pour permettre à madanach de s'échapper : ils déblaient les machines dwemer devant moi(j'aime pas me battre seul^^) et Thonar a ce qu'il mérite entre le fait de tuer eltrys qui m'a même pas payer +tous les innocents qu'il a fait tuer...
Mais dans ce cas il se passe quoi les parjures restent en ville et font la loi je me souviens plus^^

soit je tue madanach : aidant les sombrages ca paraitrait normal et en plus les parjures même s'ils veulent reprendre leurs terres sont un peu fous vénérant des daedras pas très gentils et puis même si je sauvais madanach les parjures de la crevasse continueraient d'attaquer, puis j'affronte les dwemers seul. Si je tue madanach les autres ils m'attaquent?
Ou je tue l'innocent grisvar je suis les parjures tranquillement et je les tue au bout du tunnel? Sans doute ce que je vais faire, pas envie d'attaquer les dwemers je préfère rester à l'arrière et récolter le butin :cool: mais ca doit être chaud non de les tuer à la fin pour un petit level? Mais on peux récuperer les deux récompenses
Vous avez choisi quoi et pourquoi?^^

finalement, j'ai tué madanach et je suis parti seul, j'ai tué l'araignée avec le sort de flammes par contre les deux centurions dwemers trop costauds du coup la première fois je les ait esquivé et je suis sorti : résultat thonar est seul dehors dit qui va là et m'attaque. Seconde fois, je fais la commande kill sur les centurions thonar m’attaque mais me dit aussi merci et me rend mon inventaire+l'anneau, je crois qu'il y a un problème aussi avec une poule nommé poe qui est invincible (les deux seuls ennemis thonar et poe présents à proximité). Du coup, je me suis engouffré dans la maison abandonné ou celle du trésor et tout est réglé. Thonar est bien dans sa maison et je lui parle tranquille^^.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)