Aller au contenu


[A Confirmer]Les Bras Le Long Du Corps

Bug

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mr.Red

Mr.Red

Posté 03 septembre 2012 - 20:04

Bonsoir à toute la communauté,

Aujourd'hui je viens faire part d'un bug qui me taquine depuis un bon moment.
Avec le temps et les mises à jour du jeu j'aurais pensé qu'il serait éradiqué, hélas non.

Avec certaines armures, mon personnage peut par moment avoir les bras le long du corps à la manière d'un personnage féminin en faite.
Pour solutionner le bug momentanément jusqu'à ma prochaine mort et/ou un chargement de partie ou passsage de zone il me suffit de me défaire d'un équipement puis de le réequiper, à ce moment mon personnage reprends une posture masculine digne de ce nom 8) .

Au passage je tiens à signaler que mon frère possède malheuresement cette touche féminine dans son jeu qui touche éssentielement les gardes sombrages, peut etre est-ce un phénomène de mode en Bordeciel :green: .

Quoi qu'il en soit merci d'avance aux aides que vous pourrait m'apporter ;) .

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 03 septembre 2012 - 22:12

Au hasard, as-tu un mod qui toucherait aux animations ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 Mr.Red

Mr.Red

Posté 04 septembre 2012 - 18:15

Salut Rubicante,

Hélas non ce n'est pas sa les seuls mods que je possèdent sont Les Arts Perdu du Forgeron (permet de rajouter des objets craftables à la forge et modifier des armes qui n'etait pas possible de modifier auparavant comme la Lame d'Ebonite par exemple), le mod de déséquipement auto des flèches et Mjoll Retexture, mais mon frere sans aucun mod est victime de ce bug donc la raison ne doit pas venir de la .

Bon apres je joue avec mon seul perso depuis la toute première mise à jour du jeu, peut etre cela a t'il une répercussion dans le jeu ?
Merci d'avoir répondu à mon sujet :good: .

Modifié par Mr.Red, 04 septembre 2012 - 18:16.






Aussi étiqueté avec Bug

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)