Aller au contenu


Les Teintures

teintures

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 28 août 2012 - 14:13

Ici la liste des teintures pour se faire une idée de quoi on parle. (J'ai pas vu d'équivalent en français, si quelqu'un trouve...)

Je recherche des teintures dans les tons rouges foncés. (Peu Importe le matériel / l'ensemble / la nuance... c'est super compliqué leur classement quand on a simplement en tête une idée de couleur  ! :peur: ).

Je donne volontiers à celui ou celle qui a besoin les teintures suivantes :
- bleu nuit (midnight blue, Rare)
- brise de l'aube (sunrise breeze, Uncommon)
- roche argentée (silver lead, Common)
- pêche teintée (peach tint, Common)
- cuire grossier (rawhide, Common).

Modifié par A'arab Zaraq, 29 août 2012 - 09:54.

Tout ce qui est dit est cuit.

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 août 2012 - 15:06

Voir le messageA, le 28 août 2012 - 14:13, dit :

Ici la liste des teintures pour se faire une idée de quoi on parle. (J'ai pas vu d'équivalent en français, si quelqu'un trouve...)

, mais visiblement pas à jour. C'est vrai cela dit qu'il y a pas de lien sur la page anglaise vers la page francaise ; je m'occupe tout de suite de corriger cela.
Malheureusement, je ne suis jamais encore tombé sur une teinture rouge. J'avais cru voir pendant un moment qu'il était possible de les cuisiner des teintures, auquel cas je me ferais un plaisir de le faire si on me donne les ingrédients, mais je ne retrouve pas ma source. Je re-vérifierai plus tard.

EDIT : ah oui, et je suis intéressé par les teintes bleues et vertes. Du coup, éventuellement le bleu nuit peut-être sympa, si vraiment tu l'utilises pas. :)

Modifié par Raven Dumron, 28 août 2012 - 15:07.


#3 EdileMax

EdileMax

Posté 28 août 2012 - 16:11

On peut effectivement, par la cuisine, préparer une teinture "surprise" dans une gamme (par exemple une teinture inconnue aléatoire dans les tons "orange"). Mais ça consomme pas mal : 25 carottes, 25 oignons (et peut-être un autre ingrédient en plus). Je pense qu'en avançant en cuisine, il est possible de déverouiller les autres, mais je ne crois pas encore avoir le rouge dans mes gammes.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 août 2012 - 08:25

Yup, effectivement ! Pour l'instant, je peux vous cuisiner du pourpre, marron, orange et jaune. Du coup, si l'une de ces teintes vous intéresse, dîtes le moi in-game, qu'on essaie de voir ce qu'il faut comme ingrédients, et une fois qu'ils sont disponibles je me ferais un plaisir de vous concocter ca !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)