Aller au contenu


[Rp] La Ville De Pierre

rp Markarth

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#76 Wulkos

Wulkos

Posté 31 octobre 2012 - 22:34

*l'officier soulagé suivit son confrère, puis, a la vue de cette prochaine, et selon ses us de galant gentilhomme, fit un baise-main a la kajiith et la suivit donc pour patienter en attendant le premier conseil*

-Eh bien je n'ai eus hier qu'un moment pour juger de cela, mais mes impressions et avis sont inaltéré depuis lors: changer cette déchéante relique en prospere institution. Garder la une académie d'officier a option occulte mais a la place d'y enseigner une école magique rare et oubliée, y plutôt donner aux pensionnaires la qualité de mage de guerre. C'était la mon avis.

-Oh, détail futile et insignifiant, j'ai en fait été importuné par un... Une espèce d'hérétique. Celui s'est mit a m'insulter et par la meme insulter notre glorieux empire, ce qui as rameuté tous les barbares du quartier. Il m'échappe pour quelle raison est il amené a avoir l'occasion de tenir pareil comportement illicite et prohibé si pres du palais. Enfin! Il serrait peché d'envoyer méditer un prêtre dans quelque froide cellule, notamment en ce rude pays qui l'est déjà par trop, mais tout de même, par Shéot! cela est intolérable!
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#77 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 novembre 2012 - 22:16

*La jeune femme se retourna vers le mer, posa une main sur sa hanche, et regarda l'elfe dans les yeux*


-Je sais ou est leur sanctuaire, je propose qu'on attende à l'intérieur, puis qu'on fasse notre boulot et ensuite, qu'on "ferme" cet autel.

*Elle fit un pas dans la direction de l'elfe*

-Sauf si vous avez une meilleur idée, bien sûr...

#78 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 02 novembre 2012 - 11:08

Frey enleva son casque, révélant son crâne rasé, et fixa Lucain de ses yeux pâles. Il resta quelques instants silencieux.

- Je suis parfaitement d'accord avec vous qu'il risque d'être difficile de continuer ainsi, surtout avec les accusations portées sur notre ville. Mais voilà, croyez le ou non ; le Jarl lui-même m'a défendu, ainsi qu'à mes hommes, de faire quoi que ce soit contre cet énergumène. S'il n'en tenait qu'à moi, il serait depuis longtemps pendu, empalé, ou même écorché vif devant les portes, déniant du même coup toutes les accusations  indirectement portées contre nous.
Le Jarl n'est pas un fervent adorateur de Talos. Adorateur, peut-être, mais pas fervent, et ce n'est pas non plus sa conscience qui l'arrête, vu ce qu'il a autorisé Ulfric à faire. C'est son conseiller, Pustula, qui l'influence. Il y a derrière tous cela beaucoup de manœuvres politiques, et une chose est sûr, c'est que pour réussir notre mission, nous devrons faire plier ce Felannus, et puisqu'il semble prêt à utiliser tous les moyens pour nous gêner, nous n'hésiterons pas à faire de même.

Ri'Grasa acquiesça de la tête. Ils venaient d'arriver dans la salle du trône, où l'on pouvait admirer quelques animoncules dwemers

-Bendt dit vrai. Maintenant que j'y réfléchis, les plus anciens relevés sont conservés à Coeur-de-roche, et bien qu'ils devraient théoriquement être en charge de la Légion, c'est Pustula et ses sbires qui s'en occupent. Et certains mettent beaucoup de temps à me parvenir... Je n'ai trouvé aucune trace de falsification, mais maintenant que Bendt le fait remarquer, ces retards ne sont peut-être pas si anodins. En tout cas, je n'ai toujours rien trouvé à redire dans la paperasse.

- Moi non plus ; il semblerait que tout soit aux normes, et que personne n'ait jamais rien eu à dire contre la présence des Langues. Il n'y a même pas de plainte pour tapage nocturne ! Je pense que je vais peut-être moi aussi m'intéresser à la pertinence même de leur organisation... Que diriez-vous d'un entretient avec le mage de cour, ou plutôt son remplaçant, Calcelmo  ?

http://img180.imageshack.us/img180/2505/sermon1.png

Ils traversèrent Markarth assez rapidement, suivant Carmana. De l'extérieur, le temple ne semblait être qu'un hangar dwemer comme les autres. Ils attendirent un moment, mais ils ne virent aucune entrée ou sortie, et tout restait clos.

L'elfe prit la parole.

- M'est avis que soit ya personne, soit y s'passe des trucs louches là dedans. Dans un cas ou dans l'autre, on aurait pas intérêt à entrer voir ? Y'm'semble avoir entendu dire que ces bâtisse ont des conduits d'aérations assez grands (J'sais pas squ'ils y f'saient les nains) Ce s'rait pas une bonne idée ?

#79 Wulkos

Wulkos

Posté 03 novembre 2012 - 18:04

*Lucain fort fasciné de par sa curiosité naturelle admirait les animoncules, se disant "Par la flasque masse de l'industrieux Mora, il me faudra rentrer de nouveau en contact avec ce cher Iordinas Macaracamouchyon qui me vendit il y as peu une armure naine complète pour mon salon de curiosité, il me faut absolument de ces magnifiques pantins! Cela rendrait du plus bel effet si j’aménageai une alcove dwemer, avec l'armure, diverses armes et une ou deux de ces choses... Oh! Et un postiche! Quel raffinement dans le tressage, Iordinas m'en avait montré un trouvé il y as peu, mais de toutes les reliques dont il fait le trafique, ce sont les postiches dont il élève toujours le plus les prix..." Il se disait aussi que ce bourgeois Pustula Fellanus lui avais pourtant semblé très sympathique, mais cela n’altérera en rien son devoir a l'empire si ce paillard la venait a etre un obstacle a cet idéal*

-Mon cher, il ne m'est aucune raison de refuser cette rencontre qui me sied. Ou est il donc, ce mage Calcemo?
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#80 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 novembre 2012 - 18:58

*La jeune femme baissa sa tête pendant quelques secondes, puis elle regarda à nouveau l'elfe*

-Bonne idée, effectivement, vous savez on se situe l'un deux?J'irais en premier, je suis la plus fine.


*Elle essaya de se concentrer un maximum sur sa mission , mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Lucian, comment il l'avait embrassée, elle voulait le revoir au plus vite, mais il fallait d'abord qu'elle élimine les adorateurs de Talos.*

#81 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 18 novembre 2012 - 16:37

Calcelmo était dans son musée, assis sur une chaise en métal dwemer, et (semblait-il) en pleine méditation. Il sursauta à l'arrivée de Lucain et de Bendt.

- Oups, le conseil a déjà débuté ? je suis désolé, je n'ai pas l'habitude de ces trucs là, c'est Ernest normalement le mage de Cour, même s'il n'est désormais plus qu'un poireau à apparence humaine. On ne voit pas le temps passer, lorsqu'on établit la connexion avec le Mancherêve. Bon, je ne vais pas me mettre plus en retard, dites au Jarl que j'arrive. Et qu'il devrait sérieusement embaucher un nouveau mage, parce que ma spécialité, c'est le fonctionnement des automates des nains.

Frey fit ce qui pouvait passer pour un sourire amusé, et regarda Lucain, attendant visiblement que celui-ci explique leur venue.
http://img819.imageshack.us/img819/4697/sermon2.png
Ils mirent bien quelques minutes avant de trouver les conduits, et par chance personne ne passa dans la rue lorsqu'ils entreprirent de s'y glisser. Ni la légionnaire, ni l'elfe n'eurent de mal à passer, mais Jeannot Cuchquegnac faillit faillit rester coincer vers la sortie, lorsque le boyau se rétrécit ; Ununnilium et Carmana durent joindre leurs forces pour l'extirper.

Le sanctuaire, éclairé par des lumières d'origine dwemer, était assez petit, et cette impression était renforcée par la grande statue de Talos qui monopolisait tout l'espace disponible. Quelques pièces se trouvaient dans le panier à offrande, preuve s'il en fallait que l'endroit attirait pas mal de visiteur, malgré l'interdiction officielle du culte.

- On fait quoi quand le prêtre revient ? Demanda l'Altmer. On le zigouille, puis on se tire, en espérant que les autres auront compris ce qui les attend s'ils ignorent totalement ce qui menace Bordeciel ? Ou bien on essaie de lui expliquer "gentiment" qu'il faudrait que lui et ses potes se la ramènent pas, d'ici que Mr Caligulus règle quelques problèmes ? Je pourrais éventuellement le surveiller pendant quelques temps, si on essaie de pas trop l'abimer.

A ce moment, Jeannot les appela : derrière la statue, se trouvait une pièce, avec juste assez d'espace pour un lit et un bureau, sur lequel quelques lettres avaient été posées.

Ils entreprirent de les lire, en commençant par celles rangées en un petit tas ; il s'agissait d'une correspondance avec un GBT Aïeux Rougegarde. En lisant à travers les lignes, on comprenait que le prêtre avait combattu à leur côté pour repousser l'invasion Thalmor.

Ils eurent à peine le temps de lire quelques lettres, qu'un bruit grave, typique des portes dwemers se fit entendre. Ils laissèrent donc tout en plan, pour aller se cacher : Carmana et l'elfe se positionnèrent derrière la statue, alors que Jeannot, dans un coin d'ombre, pourrait couper la retraite au prêtre.

Heimskr entra et dès qu'il fut en bas des marches, se mit à genoux et commença à prier.

- On y va ? Chuchota Ununnilium.

#82 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 18 novembre 2012 - 20:09

*Le coeur de la jeune femme se metta à battre très vite, elle se tourna vers l'elfle et murmura à son tour*

-On dégage, on repasse par le même tuyau, si le prêtre nous chope, on le bute sans faire d'histoire, ou sinon, on peut passer par la porte principale, vu comment il prie, il devrait pas nous attendre ni nous voir...

*Elle regarde rapidement l'homme qui faisait sa prière à Talos, elle aurait jamais le courage de tuer un homme innocent, c'est pourquoi elle voulait partir le plus vite, et le plus discrètement possible*.

-On fait quoi?Chuchota elle à l'elfe.

#83 Wulkos

Wulkos

Posté 19 novembre 2012 - 19:34

-Soyez rassuré, cher homme de sciences, il nous reste encor a patienter avant que notre présence ne soit désirée.

*exécute une rapide révérence*

-Je suis moi même Lucain Assuryus, gentilhomme de colovie, capitaine des armées impériale, amant des arts et amateur d'exotisme et curiosité diverses. Appelé en cette singulière cité pour ce même conseil duquel vous redoutiez d’être en retard ainsi que pour prendre part a la commission qui en dépend. Il m'as juste été proposé par ce sieur d'etre a vous présenté en l'attente -toujours- de ce conseil.

-Vous... Vous étudiez les nains? Connaissez vous Iordinas Macaracamuchyo? Je sait que dans vos spécialité vous lisez mutuellement l'ensemble des traités de vos pairs, c'est n autre étudiant passant sans doute sa vie dans les ruines, il me livre quelques des antiques œuvres qu'il en déterre, pour financer ses suivantes expédition... Un grand gaillard d'haut elfe jaunâtre aux yeux verts, a la tignasse et a la barbe aubrun...

Modifié par Wulkos, 19 novembre 2012 - 19:35.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#84 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 décembre 2012 - 13:45

Carmana fit quelques signes à Jeannot, pour lui faire comprendre qu'ils partaient. Le plus discrètement qu'il le put, il sortit de sa cachette, pour s'enfuir en courant. Soudain, le prêtre se retourna, le saisit au collet, et le plaqua contre le mur.

- Par les neufs ! Vous m'espionniez, Thalmor ?

Le légionnaire balbutia quelque chose d’incompréhensible.  Heimskr semblait s'énerver. Conscient de cela, Ununnilium sortit lui aussi de l'ombre, d'un pas lourd, qui fit se retourner le prêtre ; il se trouvait désormais acculé dans un angle, entre un soldat maintenant remis de sa surprise, et un Haut-Elfe teigneux.


Presque comme un réflexe, sa main vint à son cou et sortit son amulette.
- Talos, viens-moi en aide !
L'elfe ricana, et pour sa part sortit sa dague
- Ça, n'y compte surtout pas !
Il frappa rapidement, et bien que la blessure ne semblait qu'être des plus superficielles, elle fit atrocement grimacer Heimskr.

Carmana, n'y tenant plus, surgit à son tour.
- Ne le blessez pas ! Prêtre, vous-vous rendez bien compte que vous n'avez aucune chance dans ce combat, et aucun mal ne vous sera fait si vous acceptez de discuter un peu avec nous.

Il baissa sa garde un instant, et Jeannot en profita pour le plaquer au sol. Ununnilium l'attacha avec une des cordes qui maintenaient les lampes au plafond, et malgré ses protestations l'assirent sur une chaise.

Carmana, gênée par qu'elle était réduite à faire, essaya de trouver les bonnes questions à poser.

- Tu es qui ? Il y a d'autres prêtres dans la ville ? Un autre temple où vous chercheriez à rameuter du monde ? Nous n'avons rien à voir avec le Thalmor, nous cherchons juste à faire en sorte que Markarth surmonte la crise actuelle.

- Je me nomme Heimskr, et non, il n'y a pas d'autre temple. Ils ont tous été rasés, ou réutilisés par ces pleutres . Par contre, je ne vous dirais rien sur les autres fidèles ; de toute façon, si votre espion elfe veut faire un massacre, il n'a qu'à rester ici, à attendre ceux qui n'ont pas trop peur de venir malgré l'attention qui nous est portée par l'arrivée de la commission.

- Eh, cul-béni, m'mélange pas avec les salauds pédants du sud. Ils m'ont châtré juste parce que j'étais un peu trop petit, et ils ont pas voulu gâcher mes muscles alors ils m'ont mis en esclavage. R'commence pas, c'est un conseil.

Alors qu'il prononçait le mot conseil, un grésillement commença à se faire entendre du cou du prêtre, puis une voix résonna :

- ...des antiques œuvres qu'il en déterre, pour financer ses suivantes expédition... Un grand gaillard d'haut elfe jaunâtre aux yeux verts, a la tignasse et a la barbe auburn

Une seconde voix, tremblotante comme celle d'une personne assez vieille, lui répondit.

- Iordinas ? Macaracamuchyo ? Jamais entendu parler. Il est vrai que très peu d'entre nous, nanologues, publions réellement nos recherches, de peur de nous les faire voler, mais cela m'étonne.
Où se trouve-t-il, si je puis me permettre, car je doute que les Rougegardes ou les Dunmers aient accepté un noble Altmer parmi eux, et je n'ai pas entendu parler d'une grande expédition récente en Bordeciel, à part la mienne. Après, s'il s'agit d'un autre pilleur qui agit sans mandat officiel... Bah, nous avons tous débuté ainsi.

Heimskr s'était empourpré. Il se débattit un instant, avant de s’expliquer devant les regards qui étaient portés.

- Il...il ne s'agit que d'un petit sort. rien d'important. Je relie une amulette de Talos à une autre amulette de Talos (ou des neufs), et ensuite, il est possible de communiquer pendant quelques temps. Rien d'interdit par la loi. ce n'est qu'un hasard si cette personne se rend au conseil à huis clos de la commission.

On dit, un mot, comme "conseil" restreint, et on peut entendre ce que dit l'autre. On dit "Par les neufs, ma foi, et la loi" et cela s’arrête. On dit  "Talos divin" en ayant l'amulette dans la main, et si le possesseur de l'autre amulette l'a activée, il peut tout entendre. Il n'y a rien de mal là dedans...

Modifié par Sifraël, 01 décembre 2012 - 18:12.


#85 Jouflu

Jouflu

Posté 08 décembre 2012 - 16:36

Jenifal se tenait en garde-à-vous devant son commandant, un Altmer dans la force de l'age. Ils étaient sur la route menant a Markarth près d'un arbre.

-Soldat, l'empire, ennemi juré du Domaine a installé son commandement dans cette ville. Vous devrez vous infrilter et trouver le plus de renseignement possible sur leurs plans.

-Oui mon commandant!

-Vous avez carte blanche pour utilisé tous les moyens pour accomplir votre mission. Avez-vous des objections soldat!

-Non mon commandant!

-Bien, alors au travail soldat!

Jenifal approcha de son commandant qui avait disparut, a sa place se tennait la tête décapiter d'un Altmer. Elle mit la tête du commandant Jonnas dans son sac à dos, après l'avoir imaginer parler dans son délire psychotique ou elle se croyait encore pendant la grande guerre.

Soudainement, un cavalier surgit sur la route. Il cavalait tellement vite qu'il ne put évité la branche de l'arbre qui dépassait au-dessu de la route, il la percuta de plein fouet avant de s'écrouler au sol. Le cheval continua sa route sans son cavalier. L'homme qui commençait péniblement à se relever n'avait encore remarqué Jenifal.

La peau de Jenifal se mit à trembler comme de la gelée, la forme de son visage et de son corps se transformaient, sa peau, ces cheveux et ces yeux prennaient d'autre couleurs, un sort dans ces vêtements les transformaient eux aussi.

Quand l'homme releva la tête, il n'avait pas une jeune elfe en armure de cuir noir comme il était supposer mais, une veille nordique aux dents jaunes et aux cheveux gris qui portait des vêtements de vagabond.

-Est-ce que sa va? Lui demanda la veille femme.

Modifié par Jouflu, 28 décembre 2012 - 04:03.


#86 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 09 décembre 2012 - 17:47

Cocius Closcius se releva difficilement, encore sonné par sa chute. Il repéra l'individu qui lui faisait face, commença à sortir une épée.

- Vous-êtes fou ou vous-êtes l'un d'eux ?

Il s'arrêta en notant les vêtements tachés de sang, se gratta son crâne rasé, confus.

- ils vous ont attaqués aussi... je comprends que vous ne vouliez pas rester seul. On ferait mieux de trouver un abri, les Parjures sont à mes trousses.

Une flèche siffla, et s'écrasa sur un rocher non loin.

Modifié par Sifraël, 09 décembre 2012 - 17:47.


#87 Jouflu

Jouflu

Posté 09 décembre 2012 - 20:35

-Vous-êtes fou ou vous-êtes l'un d'eux.

Jenifal regardait son interlocuteur.

-Ils vous ont attaqués aussi... je comprends que vous ne vouliez pas rester seul.

Jenifal ne comprenait pas de qui ils parlaient.

Une flèche siffla près d'elle. Elle se retourna dans la direction d'ou venait le tir, et vu un parjure lui décocher une flèche. Elle pencha la tête de côté juste a temps pour éviter la flèche qui passa a quelque centimètres de son visage.

-Ils faut fuir, leurs renforts arrivent! Cria Cocius.

-D'accord! Répondit elle.

Elle suivait Closcius, qui trop pressé de fuire ne se demanda pas commant une veille femme faisait pour courir aussi vite que lui.  

Modifié par Jouflu, 28 décembre 2012 - 04:30.


#88 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 décembre 2012 - 11:32

Ils courraient depuis un bon moment. Ils avaient cru pendant quelques qu'ils avaient échappé aux indigènes, mais voilà qu'il y en avaient de nouveaux qui apparaissaient, sur leur gauche. Et en face. Ils n'avaient plus qu'à aller à droite. cela s'annonçait mal.

Une petite bute rocailleuse se trouvait devant eux, ils n'avaient d'autre choix que de grimper... ... pour se retrouver devant un précipice de plusieurs dizaines de mètres. Classique. En face d'eux à allez, quatre cinq mètres, se trouvait une autre falaise. Ce n'était pas pour rien que cette région s'appelait la Crevasse, et les Parjures étaient sans doute ceux qui la connaissaient le mieux. Ils les avaient menés ici volontairement.

Aussi vite qu'il le pouvait, Cocius entreprit de se débarrasser de son ceinturon, de son épée, et de couper les liens qui maintenaient son armure.

- Nous n'avons guère le choix. Il va falloir essayer de sauter. Souhaitez vous que je passe avant, pour essayer de vous rattraper en cas de besoin ?

#89 Jouflu

Jouflu

Posté 22 décembre 2012 - 18:13

-Nous n'avons guère le choix. Il va falloir essayer de sauter. Southaitez vous que je passe avant, pour essayer de vous rattraper en cas de besion?

Jenifal était pensive, elle se demanda si elle ne devait pas abandonner cette homme aux parjures pour gagner du temps. Le traîner lui ferait surment prendre un risque, et comme ont lui a enseignée que les risques inutiles pouvaient lui faire échouer une mission. Mais, cet impérial semblait être un messager à son allure, et tout renseignement est bon à savoir en temps de guerre. Finalement Jenifal se déssida à le gardé en vie, pour le moment.

Trois parjures fonçaient sur eux les haches levées, Jenifal sortie ces dagues elfiques et les lanças dans les gorges des deux premiers parjures qui s'écroulairs au sol. Le troisième la chargea, elle attrapa son bras et lui fit une prise qui le jetta au sol, puis elle prit sa tête entre ces mains et lui brisa la nuque sous le regard de Cocius.

Cocius qui n'en coyait pas ses yeux, ne prêta plus attation aux parjures, se prit un traîs de glaçe dans la jambre et tomba dans le ravin.  

-Merde. Répontie t'elle.

Jenifal sauta dans le ravin, et attérrie en faisait une roulade au sol pour amortir le choc comme on lui avait apprit a l'entrainement. Elle aida Cocius à se relevé.

-Aller l'homme des glaçes, si tu veux pas devenir complaitement froid fait un effort ! Dit t'elle pendant quelle l'aidait a marché.

Modifié par Jouflu, 28 décembre 2012 - 05:17.


#90 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 décembre 2012 - 14:35

Le nom du monde était souffrance.

Cocius s'était réveillé dans une caverne, totalement noire ; le soleil était désormais entièrement couché. Il était étendu à terre, et sa jambe était... gelée. Sans doute un sort lancé par un de ces horripilants Parjures... comment leur s'étaient-ils échappés d'ailleurs ; il avait perdu connaissance... lorsque le trait de glace s'était fiché dans son mollet... Au moment où la dame s'était débarrassée de trois Parjures.
Ils ne les avaient pas attrapé : il n'était pas attaché, et l'absence de feu montrait qu'elle avait réussi à le trainer quelque part où ils devraient rester cachés.

Mais sa jambe l'élançait. La souffrance devenait intolérable; Le pire, avec les sorts, c'est qu'on ne savait jamais ce qu'il fallait faire au juste ; le froid pouvait partir juste avec un peu de temps, avec un peu de chaleur, ou nécessiterait la magie. Il pouvait rester localisé là où il était, diminuer et disparaître, ou s'emparer lentement de tout son corps, jusqu'à ce qu'il remonte à son cœur, et là...

Et surtout, il ne pouvait pas bouger. Il essaya de localiser la femme malgré le noir. Un léger bruit lui signala qu'elle se trouvait sur sa droite. Malgré la douleur, il trouva les mots pour lui expliquer ce qu'elle devait savoir de la situation.

- Madame, ma blessure est peut-être bénigne,peut-être qu'elle ne l'est pas, mais cela ne fait rien. je ne pourrais pas bouger avant un moment, il faudra que vous vous acquittiez de ma mission.
Partez dès que vous en aurez les forces, et rendez-vous à Markarth. La caravane de Pustula Felannus a été attaqué, et les gardes vous laisseront passer si vous leur dite que vous en venez; mais n'allez pas le voir, et rendez-vous chez Thonar ; Thonar Sang-d'Argent. Il faut impérativement qu'il sache que la caravane a été attaqué, mais dites lui aussi "qu'ils ont un nouveau chef, et qu'il est dans la place". Peu importe que vous compreniez les détails, mais cela est des plus importants. il vous récompensera aux delà de vos rêves les plus exceptionnels, quels qu'ils soient, si vous lui apportez cette information. Et n'oubliez pas de mentionner le pauvre Cocius Closcius, coincé dans sa caverne.

Modifié par Sifraël, 28 décembre 2012 - 10:08.


#91 Jouflu

Jouflu

Posté 28 décembre 2012 - 05:53

- Madame, ma blessure est peut-être bénigne,peut-être qu'elle ne l'est pas, mais cela ne fait rien. je ne pourrais pas bouger avant un moment, il faudra que vous vous acquittiez de ma mission.
Partez dès que vous en aurez les forces, et rendez-vous à Markarth. La caravane de Pustula Felannus a été attaqué, et les gardes vous laisseront passer si vous leur dite que vous en venez; mais n'allez pas le voir, et rendez-vous chez Thonar ; Thonar Sang-d'Argent. Il faut impérativement qu'il sache que la caravane a été attaqué, mais dites lui aussi "qu'ils ont un nouveau chef, et qu'il est dans la place". Peu importe que vous compreniez les détails, mais cela est des plus importants. il vous récompensera aux delà de vos rêves les plus exceptionnels, quels qu'ils soient, si vous lui apportez cette information. Et n'oubliez pas de mentionner le pauvre Cocius Closcius, coincé dans sa caverne.


La veille femme venait d'allumée un feu, puis se leva et s'approcha de lui en passant dans un coin d'ombre.

-Je n'es pas besoin de mentionner le pauvre Cocius Closcius, coincé dans sa caverne.

Elle sortie de l'ombre mais, se n'était plus une veille femme nordique qu'il avait devant lui. C'était une jeune femme elfe.

-Mais, qu'est que...? Bredouilla t'il.

-Parce que c'est vous qui allez lui annocé.

L'expretion de Cocius passa de la surprise à la terreur quand il vit la jeune elfe devant ces yeux devenir lui. Jenifal prit l'épée impériale du pauvre homme, et lui trancha la tête d'un coup net. Puis elle approcha la l'arme de sa bouche et la lécha, avant de regarder son nouveau visage dans le reflait de la lame.

-Hum... Il a même le goût de messager.

#92 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 29 décembre 2012 - 15:45

En milieu d'après-midi, un impérial qui semblait épuisé se présenta devant les portes de Markarth. Devant l'annonce qu'il venait de la caravane disparue, les gardes se saisirent de son épée puis le laissère passer sans autre formalité, ignorant l'armurerie elfique qu'il cachait sur lui.

Il traversa Markarth rapidement, ne demandant son chemin qu'une seule fois à un autre garde. Il s'arrêta une seconde afin de véridier qu'il s'était rendu à la maison qu'il voulait, avant de frapper. L'intendant du maître de maison ouvrit la porte après une ou deux minutes d'attente, et regarda l'arrivant.

Bien que son visage resta aussi imobile qu'il le devait, les vêtements ensanglantés de l'impérial eurent quand même un effet sur le mutisme du remplaçant du portier.

- Que voulez-vous ? Vous pouez me parler avec autant de confiance que si vous traitiez avec Monsieur.

http://img691.imageshack.us/img691/1628/sermon3.png

C'était l'heure.
Alors qu'il s’apprêtait à partir, Lucain entendit un murmure provenant... de son amulette. Avec la voix de Carmana. Elle lui expliqua rapidement où elle en était, et comment communiquer à l'aide du bijou. Mais ce n'était pas tout ; il allait être en retard.

La salle du conseil était ce qu'on pouvait faire de plus accueillant avec des murs en pierre et des ornements dwemers. De grandes tentures pendaient sur les mur, une cheminée avait (semble-t-il ) été rajoutée à la pièce originale, et autour de la porte se voyaient des objets témoignant des divers occupants de la cité ; deux sphères centurions l'encadraient, divers colifichets indigènes (parjures et nordique) pendaient ça et là, et tout cela était dominée par une grande carte de l'empire et le dragon Impérial.

La table elle-même formait un grand demi-cercle en métal dwemer, dont le centre était vide, permettant à un orateur de s'y tenir et de discourir devant l'assemblée.
Elle était normalement faite pour que la Cour d'un Tribunal s'y réunisse, mais le Jarl, n'aimant guère rendre la justice, et préférant les conseils de la ville (et ce qui se faisait après) avait quand même gardé la table.

Au centre, se tenait le Jarl Igmund, qui se caressait la barbe en attendant les retardataires - Lucain et Bendt en l’occurrence - assit dans son trône de Pierre. A sa droite, Pustula discutait avec son autre voisin, un conseiller du Jarl. Les deux places les plus à droites, à côté de Calcelmo et les plus à gauches, à côté de Ri'Grasa, étaient vides ; Lucain prit place à côté de la khajiit.

Une minute passa encore, où le seul bruit était les voix de Pustula et de ses conseillers. Enfin, Bendt pénétra dans la pièce, fulminant, et présenta ses excuses au Jarl.

- Salut, Igmund ! l'un des gardes chargé de la porte est malade, et l'autre a été piétiné par un mouvement de foule. Je place le secret de ton conseil sous la protection de Dorian le Gris et Lund. Leur accorde-tu ta confiance, Ô Jarl ?
- Arrête avec le protocole, Bendt, et assieds-toi aux côté des autres membres de la commission  ; on a autrement plus grave sur le dos. Bon, qu'on se dépêche ; Calcelmo, le conseille débute.


http://img36.imageshack.us/img36/9277/sermonokatt.png


Par glyphe secrète ; transmission Mancherêve
Mancherêve : priorité 2, protocole de sécurité accordé
Protocoles de sécurité: Canal dwemeri avec [Erreur de transmission]



Conseil de la ville de Markarth du [Erreur de transmission]
Récepteur : [Erreur de transmission] de la [Erreur de transmission] d'Or Blanc.

- Igmund : ...conseil débute.

- Pustula : A l'ordre du jour, nous délibèrerons sur le statut de la garde vis-à-vis des Parjures, Les affaires quotidiennes de la ville, puis le premier rapport de la Commission d'enquête sur la conservation du Collège de la Voix.
On observe une témérité de plus en plus importante des indigènes se faisant appeler "Parjures". On a pu croire qu'ils avaient pendant un moment accepté de vivre en paix au sein de l'empire, mais on dénombre une hausse considérable du nombre d'attaques de caravanes et de mines d'Argent.
En tant que premier conseiller du jarl, je préconise un renforcement des Forts de la légion, et une sécurisation progressive mais efficace des routes principales, à commencer par celle reliant Markarth à Rorikbourg. L'affectation de quelques gardes aux mines ayant le plus de chances d'être touchées (celles du Nord-Est) pourrait se révéler utile.

- Igmund : pas d'opposition ?

- Bendt : On dénombre plusieurs morts suspectes dans les derniers jours, dont trois cette nuit. Ces attaques nocturnes ont l'air d'être très bien préparée, ciblées, et éviter les rondes des gardes. Vu que nous n'avons aucune piste ni aucun témoin, tout laisse penser que diminuer les effectifs n'aura aucune conséquence réelle.

[Baisse de la qualité d'envoi ; le Transmetteur prend la parole]

- Jarl, ce serait une folie de faire partir nos gardes ; tout laisse à penser qu'un espion sévit dans la ville, si ce n'est dans le conseil. Nous [Erreur de transmission]

- Igmund : vous avez raison, mage. pressons, pour une fois que ces affaires peuvent se traiter rapidement.

- Bendt : rapidement, rapidement... Il reste le problème de la corruption de la garde, qui explqiue cette ineficacité et l'augmentation des trafics illégaux en tous genre. La perte, en argent et en hommes, n'est pas chiffrable, mais est trop élevée.

- Pustula : Soyons réaliste. Derrières ces trafics et cette corruption, ne se tient qu'un seul homme. Il doit déjà être riche - sans doute par l'argent, seule vraie ressource de la région - provenir d'une famille riche, car ici l'argent vient des liens du sang, comme ont pu le constater tous ceux qui ont essayer de racheter plusieurs mines.
Cette corruption de la garde laisse penser qu'il n'appartienne pas au grand conseil, ou qu'il n'y ait qu'une influence mineure, puisqu'il compte sur cette corruption pour se protéger et effectuer ses trafics.
Enfin, il doit être à la tête d'une organisation de transport conséquente, qui se dirige vers Hauteroche ou le reste de Bordeciel, voire y avoir des proprietés, vu que ce qui entre en Cyrodil est étroitement examiné (j'en fait moi-même les frais)

- Calcelmo : Cela me fait étrangeemnt penser à quelqu'un... enfin, le mieux ne serait-il pas de demander à la tour d'Or Blanc de nous envoyer un mage efficace, qui pourrait vérifier les entrées et les sorties, sans avoir besoin de fouiller les passants ? Si mes suscpicions sont justes, il pourrait peut-être même débusquer l'espion sus-mentionné.

- Igmund : Très bien, faites, qu'on en finisse.

[Dossier n° 29711184.5 : Demande d'un sondeur impériale. Redirection]

- Igmund : Bien, maintenant, Le rapport de la commission. Si vous n'avez rien à dire, dites-le et ne faites pas d'enrobage.

-Bend (se lève se se place devant l'assemblée) : Je n'ai rien à dire. Aucune plainte en justice n'a encore été retrouvée, et l'établissement respecte les normes impérialesles plus drastiques.

- Ri'grasa (prend sa place) : Ri'Grasa est loin d'avoir fini d'étudier tous les comptes. mais ceux-ci paraissentaussi parfait. cependant Ri'Grasa fera un résumé de leur évolution, et laissera au Jarl juger si les dépenses ne sont pas trop importantes.

- Igmund : Capitaine Lucain Assuryus ?

#93 Jouflu

Jouflu

Posté 29 décembre 2012 - 19:14

- Que voulez-vous ? Vous pouez me parler avec autant de confiance que si vous traitiez avec Monsieur.

Jenifal regarda l'homme qui lui faisait face.

-Je suis Cocius Closcius, messager mandater par le conter de Markarth.

Elle lui montra les papiers de Cocius pour prouver ces dires.

-J'ai un rapport urgent a faire a Monsieur Sang-d'Argent sur l'attaque de la caravane de Pustula Felannus sur la route de Markarth. Est t'il disponible présentement?

#94 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 02 janvier 2013 - 14:33

Le Nordique le dévisagea quelques secondes, avant de répondre :

- Je vais aller voir si monsieur peut vous recevoir, mon bon. Si vous voulez bien attendre...

Alors que l'intendant s'en allait, Jenifal se mit à entendre la voix du commandant Jonnas :

- Bien, vous y êtes.

IMais oui, il se trouvait devant lui. Pourquoi ne l'avait-il pas vu plus tôt ? Il était sans doute sorti de derrière une des luxueuses tenture murales.

- Soldat, cette ville se trouve en un point stratégique, au carrefour des quatre provinces restantes de l'Empire. Nos armées ne sont pas encore assez avancées pour l'attaquer directement, mais il est de votre devoir d'en prendre discrètement le contrôle.
Débarrassez-vous des éventuels dissidents Altmer, Bosmer ou Khajits qui pourraient répandre des calomnies sur l'Archipel éternel, et prenez la place d'un de ces ignorants humains qui dirigent la ville. Les nôtres s'introduiront ensuite une fois que vous aurez la maîtrise des leviers du pouvoir de Markarth.

On entendit un bruit ; Jenifal se dépêcha de ranger la tête du commandant. Il était temps, Erys arrivait.

- Monsieur n'est pas disponible, monsieur. Il a des affaires extrêmement urgentes à traiter. Mais vous pouvez me considérer comme l'oreille même de la Maison Sang-d'Argent, et sachez que Monsieur m'accorde toute sa confiance pour ce qui est de votre rétribution - quelles qu'en soit les modalités.
Qu'avez-vous donc à dire sur la caravane de monsieur Felannus ?

#95 Jouflu

Jouflu

Posté 03 janvier 2013 - 18:04

- Soldat, cette ville se trouve en un point stratégique, au carrefour des quatre provinces restantes de l'Empire. Nos armées ne sont pas encore assez avancées pour l'attaquer directement, mais il est de votre devoir d'en prendre discrètement le contrôle.
Débarrassez-vous des éventuels dissidents Altmer, Bosmer ou Khajits qui pourraient répandre des calomnies sur l'Archipel éternel, et prenez la place d'un de ces ignorants humains qui dirigent la ville. Les nôtres s'introduiront ensuite une fois que vous aurez la maîtrise des leviers du pouvoir de Markarth.


-Oui mon commandant.


Jenifal endendit les bruits de pas de Erys qui revenait. Elle remit la tête de Jonnas dans son sac, quelque secondes avant que le portier entre dans la pièce.


- Monsieur n'est pas disponible, monsieur. Il a des affaires extrêmement urgentes à traiter. Mais vous pouvez me considérer comme l'oreille même de la Maison Sang-d'Argent, et sachez que Monsieur m'accorde toute sa confiance pour ce qui est de votre rétribution - quelles qu'en soit les modalités.
Qu'avez-vous donc à dire sur la caravane de monsieur Felannus ?


Elle lui conta tous se qu'elle avait put tirer de Cocius. L'homme l'écouta ententivement, puit une foix son histoire terminée la paya et la congédia. Jenifal sortie dans la rue à la recherche d'information, quand elle eu la surprise de voir des soldats du Domaine, un capitaine du Thalmor avec une mage, quatre soldats et deux assassins Khajits. Le capitaine que Jenifal reconnu entant que Anirne, la seconde du commandant Jonna, elle posait des questions à un garde de la ville. Jenifal tendit l'oreille pour écouter se qu'elle racontait au garde, elle était en train de la d'écrire au garde et de lui demandé si il l'avait vu.


Jenifal s'éclipsa dans une ruelle pour parler à son commandant, elle reprit sa forme et posa la tête du commandant devant elle.


- Commandant! Nous avons des traîtres parmi nous, et j'ai la triste nouvelle de vous apprendre que leur chef n'est nul autre que le capitaine Anirne Aldrella votre second.

  

Pendant qu'elle écoutait la réaction de commandant, la grande porte métallique derrière elle s'ouvrit. Jenifal eu le temps de se collée au mur et de prendre la même couleur.


Un haut-elfe plutôt petit et un bréton sortir de se qui semblait être un entrepôt, elle savait qui si ils ne faisaient attentions, ils la remarqueraient pas.


-Merde! L'aissa t'elle tombée, quand elle remarqua qu'elle avait lessée la commandant Jonnas devant l'entrer.


Jenifal sortie ces dagues au cas ou ils vairaient la tête, mais les hommes ne portaient pas attention à se qui se trouvait au sol. Ils regardèrent de chaque côtés de la ruelle, puis retournaient a l'interieur. Jenifal entendit le bruit d'un loquait apprait qu'ils est refermés la porte.

-Ouff! Lessa t'elle tombée.

Elle remit la tête dans son sac et partie de la ruelle, elle prit l'apparence d'une veille nordique et sortie dans la rue, et là, elle vue le groupe de thalmors qui la recherchait dans la rue. Ils la regardaient avec soupçon, Jenifal entra dans une taverne pour les évités. Une foix à l'intérieur, elle regarda par la porte pour voir où ils étaient. Ils avaient disparu, elle se retourna et les vus. Ils étaient tous assis a une table et la regardait avec soupçon, Jenifal sortie par la porte arrière. Elle entra dans une ruelle et se cacha derrière un mur. Elle reprit sa forme et regarda si elle était suivie, il n'y avait personne. Elle s'adossa au mur pour reprendre son souffle, tout à coup elle sentie une main sur son épaule. Elle se retourna et vit un des soldats thalmors qui la traquait. Elle lui planta sa dague dans le coeur et prit la fuite, laissent derrière elle le cadavre d'un vagabon qui vouait lui demandé une pièce.

    *****

Au même moment sur la route de Markarth, un berger conduisait son troupeau de chèvre vers des paturages. L'une de ces chèvres tombat dans une petite crevasse, il entreprit d'aller la chercher. Mais quand il regarda au fond de la crevasse, il fut témoin d'une vision d'horreur. Neuf cadavres y étaient, deux kadjits qui portaient des armures de cuire noire, cinq haut-elfes avec des armures elfes( don l'un des cadavres avait une armure de capitaine) et deux autres haut-elfes en habit de mage, don l'un n'avait plus de tête.

Modifié par Jouflu, 02 janvier 2013 - 21:51.


#96 Wulkos

Wulkos

Posté 12 janvier 2013 - 16:12

Lucain se cru premièrement sous retours d'acide a l'entente du son de la voix de Carmana, il accepta finalement les faits qu'elle lui annonça et s'en fus assister au conseil. Il écouta avec attention et en silence tout ce qui fut dit jusques a ce qu'on lui propose la parole. Il se leva alors et fit un salut martial de la légion. S'exprime de sa voix de théâtre, grave et forte, portant loin.*

-Capitaine Lucain Assuryus, au rapport. Je suis arrivé hier et me suis immédiatement rendu au collège de la voix ou l'on me fit démonstration du Thu-Um. Si cette forme de magie magie nordique semble être efficace avec entraînement, la durée de celui ci par rapport a la palette de sorts appris en ce temps, rendent -selon moi- les résultats  presque passables. Les effectifs achèvent de rendre cette institution inutile... En trente ans 16 étudiants furent entièrement formés, cela fait a peine 26 si on compte ceux qui avaient commencés leurs formation avant la guerre. On compte a cette heure dans les murs de cette école d'officier: un unique professeur(proche de la fin), une ancienne élève pour tout personnel et juste deux étudiants... Je doute qu'ils se puissent relever du trépas assurément prochain de dudit professeur, qui, entre entre cause de son grand age est déjà sourd, muet, et j'ai quelques doutes sur ses facultés visuelles... Mes sieurs... Et dame, a ces mots vous ne pouvez que constater l'évidente perte de temps pour l'empire d’entretenir tel chose en tel époque, au final quasiment inutile. J'aurais enfin, si cela m'est permis, une proposition née de mon esprit a émettre quand a la postérité de toutes ces choses...

Modifié par Wulkos, 12 janvier 2013 - 16:14.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#97 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 19 janvier 2013 - 23:41

La jeune femme sorta du temple, et fit signe à ses collègues de garder le prisonnier jusqu’à son retour, elle prit l'amulette du moine, puis parla dans cette dernière, elle entendit la voix de Lucain, cette amulette était un genre de... transmetteur?Elle fut soulagé d'entendre la voix de son supérieur, qui se rendait au conseil, vu qu'elle entendait tout ce qu'il se passait autour de l'homme, elle lui dit qu'elle alla lui donner quelques conseils, si celui-ci en aurait besoin, elle écouta le discour du légionnaire, puis parla doucement à ce dernier.

-Vous êtes bon orateur, mon cher!Vous devez être redoutable en commerce...Assez parlé, vous avez raison, mais prévoyez un peut de recul vis à vis des réactions des autres membres du conseil, essayez d'influencer le Jarl, si le Jarl se range de votre côté, c'est bien, mais si Thonar Sang-d'argent rejoint votre avis, c'est encore mieux...J'écouterais attentivement vos paroles, et celle de vos opposants, préviendrez moi lorsque que le conseil sera fini, je suis impatiente de vous voir, et nous avons un prisonnier à interroger, que voulez que je fasse Monsieur?Je l'interroge ou vous préférez vous en charger?

#98 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 20 janvier 2013 - 10:51

Lucain s'arrêta dans son discorus, et se tourna vers bendt. celui-ci comprit qu'il lui laissait terminer.


- Eh bien... après délibération, la proposition actuelle de la commission est de réformer le Collège. Depuis l'attaque de Mortecime, l'Empire ne dispose plus, à proprement parler, d'Académie de mages de guerre, ce qui est un énorme désavantage. Bien entendu, les membres de l'académie se verront relocalisés là où ils sont nécessaires.

Avant que les Langues présentes n'aient pu répliquer, Pustula prit la parole. Personne ne faisait plus attention à Lucain, qui s'était rassis, et murmurait quelques mots.

- Excellente idée ! Il sera bien entendu assez difficile de trouver des professeurs compétents au départ, mais cela permettrait de rendre à Markarth son prestige perdu. Je connais d'ailleurs quelques manipulatrices des écoles d'Altération et d'Illusion des plus douées. Cependant... je me demande si le bâtiment du Collège n'est pas trop au centre de la ville pour accueillir des lanceurs de sorts... Trois Langues, cela pouvaient aller, mais une trentaine d'adeptes de la destruction, c'est autre chose !

Calcelmo prit de nouveau la parole :

- Vous courez surtout au devant de très gros ennuis à agir ainsi. La Synode et le Collège des murmures sont très impliqués politiquement, et s'opposeraient à la création de cette académie si elle n'est pas sous leur commandement. Et sachant que le collège des Murmures est focalisé sur les écoles de destruction et d'invocation, laissant le reste à la Synode, il risque d'être difficile de choisir lequel appeler pour gérer le collège.
Mais quel qu'en soit le cas, l'Empire est de plus en plus réticent à utiliser des mages de guerres trop formés, et préfère enseigner au plus de soldats possibles les rudiments d'une école ou d'une autre. Il y a des murmures comme quoi lors de la grande guerre, les ensorceleurs du domaine ont pris le contrôle de tous les grands mages de guerres impériaux, et que c'est pour ça que l'Empereur interdit aux mages les plus puissants de se rendre trop près du front...

Ces paroles jetèrent un froid sur la salle. Le Jarl reprit, mais avec peu d'assurance :

- Bien. Le problème est remis à plus tard ; la commission se réunira au complet lorsque vous aurez de nouveaux éléments à proposer.

Calcelmo, qui semblait être tombé en transe pendant quelques secondes, se mit à parler :

- Euh... la tour d'or blanc vient de répondre. Je m'attendais à ce que la demande d'un sondeur prenne au moins un mois, mais... ils ont reçu un message du Domaine... qui laissait entendre qu'il était inacceptable que la moindre ville de leur allié qu'est l'Empire soit sans défense psychique... il a été impossible à Cyrodil de refuser, et il risque d'en être de même pour vous... ils ont justement un agent dans les parages. il arrivera demain.

Le Jarl se leva, furieux.

- C'est inacceptable ! On nous envoie un Thalmor pour repérer un espion Thalmor infiltré. Le conseil est levé ; Pustula, venez avec moi, il faut que nous discutions.

- Si je puis me permettre... il faudra le loger... et ne serait-il pas judicieux de l'héberger au Collège pour qu'il voit qu'il n'y a aucun reproche à formuler contre ?

- Bien, bien. Venez maintenant, car ça ne suffira pas pour se débarrasser de cette enflure. Eh bien, pourquoi tout le monde est-il resté ici ? Sortez ! Tous !




Lucain avait fini de converser avec Carmana, et alors qu'il atteignait le pas des marches du château, il se retrouva entre Bendt et Ri'Grasa.

- Vous avez peut-être entendu, Felannus devrait rester ici un moment pour trouver une solution à cet enquiquineur elfe. Il serait peut-être instructif de faire un tour chez lui, pour voir s'il n'y a rien au sujets des dossiers dont je vous parlais.
- Et Markarth est un des endroits où la garde sait rester aveugle quand leur Commandant le leur demande.


http://img697.imageshack.us/img697/4725/sermon10.png

A peine avait-elle entendu la réponse de Lucain que Carmana prit conscience q'Ununnilium était derrière elle.

- M'dame... j'ai pas réussi à obt'nir grand chose du prisonnier par la méthode douce. L'semblerait qu'ils avaient pas d'action prévu à l'avance, mais j'ai rien réussi à apprendre sur ces Rougegardes. L'mieux serait qu'vous aliiez voir M'sieur Caligulus, pour lui résumer ce qui s'est passé au conseil, et lui demander ce qu'on fait du prisonnier. On va l'garder pensdant c'temps.

XXX Voilà Muatra, devine ce que cela représente XXX

Jenifal s'était arrêtée ; plusieurs mètres au dessus d'elle, dans son dos se trouvait la haute ville. Elle se trouvait dans une sombre rue d’entrepôts des bas-quartier, mais au fond, devant elle, on pouvait distinguer la rue principale qui remontait.
Ses sens furent alors mis en éveil par des bruits de marche, et elle vit une impériale déboucher d'une rue adjacente, et prendre d'un pas rapide la rue principale.
Au dessus d'elle, des voix résonnèrent. La configuration en étages de la cité faisait qu'elle ne pouvait voir qui parler, mais elle discernait nettement une voix de Khajit. Qui parlait "de trouver une solution à cet enquiquineur elfe"
En parlant d'elfe... Il y en avait justement un qui sortait de la même rue que l'impériale. Il portait un fardeau sur le dos, mais avant qu'elle n'ait pu plus en distinguer, il était rentré dans une autre ruelle.

La Voix du Commandant Jonas résonna dans sa tête. En pleine ville, la télépathie était plus discrète que s'il était venu lui-même, c'était évident.

- Soldat, il se passe des choses étranges dans cette ville... des messagers bien pressés, des Khajits rebelles, des Altmers qui transportent d'étranges choses... Je n'ai pas assez d'information pour vous conseiller, alors décidez-vous, mais vite.

#99 Jouflu

Jouflu

Posté 20 janvier 2013 - 16:34

Jenifal analysait la situation, qui devait-elle suivre, la messagère, le khajits ou l'elfe au curieux colis. Finalement sa curiosisitée pris le dessus, elle le suivi l'elfe dans la ruelle. Elle le suivi jusqu'à l'entrepôt qu'elle reconnue. Elle se glissa à l'intérieur de ce qui semblait être un temple, se cola au mur en prenants la même couleur et écouta. Un bréton et un haut-elfe faisait un interrogatoire musclé à prêtre.

-Amateur. Se dit-elle pour elle-même, en les voyants mener l'interrogatoire.

Elle resta attentive, pour ne pas maquer une miette de ce qui se disait.

Modifié par Jouflu, 21 janvier 2013 - 23:06.


#100 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 21 janvier 2013 - 17:35

La jeune femme se dirigea vers la maison de Neros pour lui faire son rapport au plus vite, elle avait qu'une seule hâte: voir le capitaine.Elle ouvrit la porte dwemer de la maison et vit l'argonien assis à la table.

-Monsieur, je viens vous faire mon rapport sur les évènements passés.

Elle posa ses deux mains sur la table, puis regarda fixement l'argonien

-Nous avons réussi à trouver le temple et nous y introduire, l'endroit est petit, il n'y a qu'une grande statue de Talos et quelques offrandes, des pièces d'or ce genre de choses...Le hic, c'est que le prêtre qui était là nous a vu.On a essayé de partir, mais on a preféré le neutraliser.On a réussi à l'attacher sur un chaise et à l'interroger.Il n'y a qu'un temple en ville, je pense qu'il n'y a pas trop de fidèles, mais on a pas trop réussi à lui délier la langue.

Elle écarta une mèche de cheveux, puis elle mit une main sur sa hanche.

-Il avait une amulette sur lui, un genre de transmetteur, qui m'a permi de parler au Capitaine, j'ai pu suivre tout le conseil grâce à elle, je sais maintenant que les gens sont majoritaires à la fermeture du collège de la voix, mais les avis de certains restent très mitigés, et je sais que des thalmors vont arriver en ville, je ne sais pas le nombre exact par contre, mais le Jarl était furieur...Le capitaine vous expliquera sans doute mieux que moi...

La jeune femme fit un pas en arrière et regarda à nouveau l'argonien dans les yeux.

-Je fais quoi avec le prêtre?On le tape jusqu’à ce qu'il parle ou on le libère?On peut vous l'amener aussi, si vous le souhaiter...





Aussi étiqueté avec rp, Markarth

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)