Aller au contenu


[Rp] La Ville De Pierre

rp Markarth

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#51 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2012 - 19:03

*Carmana se dirigea vers la tente du barbier, tout en prenant également son sac contenant des affaires de ville et sa bourse, et pénétra dans la tente du barbier, elle trouva des grands tonneaux remplis d'eau et se dévetit, elle pris son temps jusqu'elle ne sente plus l'odeur de la tombe, elle pris ses vêtements de villes, qui était une longue robe blanche avec des chaussures basses noires, elle ne sentait plus cette horrible odeur qu'est celle de la mort, elle dépose rapidement son sac dans la tente du Capitaine, puit se retourna vers les gardes du Capitaine, frappa la table sur laquelle ils jouaient aux cartes, puit les regarda une fois chacun.*

-Le Légat vous a ordonnés de me conduire en ville et de rester avec moi, tout d'abord je me présente, 1er Lieutenant Carmana Caduisus,  le capitaine Assuyrus m'a dit que je pouvais avoir confiance en vous, j'espère bien, on a un rendez-vous à prendre, je vous laisse deux minutes pour vous préparer et retrouvez moi dehors.

*Les soldats se dépêchèrent de sortir de la tente en habits civils de la tente, ils suivèrent la jeune femme aux portes de la ville, un garde était posté en faction devant la porte, il regarda les arrivants, et les arrêtas*

-Ecoute mon brave, je suis pressée,tenez *elle donna quelques pièces au garde*, et dépêcher vous.

*Le garde fouilla rapidement la jeune femme et son escorte et ordonna a son collègue d'ouvrir la porte, le comité passa la porte et Carmana se retourna vers ses gardes*

-Bon, on recherche un argonien en tenue plutôt luxeuse, on doit lui parler et après on s'en va, on a pas pour longtemps.

Modifié par GhOsTKosTyAn, 04 septembre 2012 - 10:59.


#52 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 04 septembre 2012 - 13:34

- Vous êtes le capitaine Lucain Assuryus ? Entrez, vous-êtes attendu. Et ne vous inquiétez pas de ce que vous pourriez dire, ou faire ici, c'est une soirée privée.

L'intérieur était richement décoré, tout ce qu'il fallait pour exhaler les sens et accueillir skooma et sucre de lune au mieux. Quelques femelles (Humaines, mais aussi elfiques, Khajiits et Argoniennes) dansaient au fond. Un Impérial, assez petit et légèrement bedonnant, se leva. Ses cheveux bruns étaient coupés courts, et il avait une barbichette "à la Curio" comme l'appelait l'expression populaire.

-Ah oui, je vous attendais. On se fait la bise, entre fidèles de Sanguines... ne faites pas cette tête, il n'y a ici que des initiés, et je suis prêtre de Sanguine. Nous sommes venus ici pour compenser la fête de demain qui a dû être annulée. Mais venez, asseyez-vous, nous discuterons autour d'une pipe à Skooma.

Bon, avant toute chose, je me présente, Pustula Felannus. Je suis un marchand, et un conseiller du Jarl, en plus d'exercer mes tâches pour Sanguine, et de posséder cet établissement. le nom vient de l'ancien propriétaire, un Khajiit. Il m'a expliqué que les Khajiits étaient une tour, et que le sucre de lune en était le cœur. Moi, je l'ai conservé, car Avec le sucre, on fait du skooma, et avec une tour, si vous voyez ce que je veux dire, on fait plaisir à ces jeunes femmes.

Plus sérieusement, j'aimerais savoir ce que vous pensez du collège de la Voix. Non seulement en tant que soldat, mais aussi par vous-même.



$$$Le Tout est un Trou. [Codé] est un$$$



Un gamin s'avança vers les légionnaires.

- Pour un septim, je vous mène chez Neros. V'sinquiétez pas, j'suis pas un arnaqueur, et je parlerai pas. Ça vaut mieux que de demander vot' chemin partout.

Il ne mentait pas, et ils se retrouvèrent peu après devant la porte d'une maison quelconque de la partie haute de la ville. Elle s'ouvrit, et l'argonien les accueillit. Debout, dans l'entrée, se tenait une légionnaire.

- Entrez, Entrez. Le légat et moi, nous nous sommes occupés des détails ; trois légionnaires sont entrés, trois légionnaires sortiront.

Alors, lieutenant, comment allez-vous depuis notre rencontre à laquelle vous avez mis fin de manière... expéditive ? Notre plan fonctionne très bien, d'ici peu il y aura une dizaine de légionnaires en ville. La chambre d'ami est prête, mais je suis désolé, je n'ai pas de serviteur qui pourraient vous préparer un bain.
Que comptez-vous faire, demain ? Avez-vous des idées de ce que vous pourriez faire pour votre légion, ou aurez-vous le temps de vérifier quelques détails pour notre entreprise ?

#53 Wulkos

Wulkos

Posté 04 septembre 2012 - 14:38

*après avoir fait la bise au propriétaire du bordel l'aristocrate s'assied sur de moelleux coussins et prend d'un geste vif l'un des deux tuyaux de l’espèce de narguilé placé a coté de lui. Prend une grande bouffée de skooma et reste un instant les yeux fermés, le menton relevé, un sourire commençant a se dessiner sur son visage, lui donnant une expression amusée, puis franchement hilare. Éclate de rire et rouvre les yeux, la tête branlant quelque peut avant de se stabiliser et dit avec un ton des plus sérieux qui soient*

-Une "tour" oui! HaHaHaHa! La première bouffée est toujours la plus intense, surtout après s’être rationné. Ne jamais omettre de profiter au mieux de celle-ci.

*prends une courte bouffée*

-Bénis soient les khajiits! Peuple fier et hardi auquel les dieux ont donnés le sucre de lune, et de cela ces nobles bêtes ont fait le skooma! Moi même, tout mon personnel de maison est Khajiit, mon cuisinier par exemple, un Ohme-Rhat qui fait entre autre de divines pâtisseries au sucre-lune!

*prend une bouffée*

-Eh bien, mon pere... Ha ha ha! cela me rappelle mon oncle qui est prêtre, je n'ai jamais su si il convenait mieux de l’appeler mon oncle ou mon pere! Ha ha ha! Donc, mon cher sieur Felannus, saint homme d'église, pieux et chaste ascète... Ha ha ha ha ha!

*prends une bouffée*

-Donc, mon bon compère paillard, le collège de la voix.... Bah! *se penche un peu, sur le ton de la confidence* Comme je le disait plus tôt... Mais pas a vous donc il serrait mieux que je le répète, biens que vous êtes moins belle... Enfin, pas tout a fait mon type de femme, la barbe voyez? Mais ne vous méprenez pas, je pense que tout vrai homme doit porter la barbe, en l'entretenant bien sur, nous ne somme pas des barbares comme ceux de cette province....

*Prends une bouffée*

-Comme je le disait au lieutenant Cadiusus(quelle mignarde brunette), je ne suis pas sur que le collège résiste a la mort prochainement inévitable de son unique professeur, un vieillard muet, presque sourd et dont j'ai de sérieux doutes sur la vue. Même si cette institution est une des plus illustres de l'empire, fondée par Tiber Septim lui même... VIVE L'EMPIRE ET L'EMPEREEEEEEEURE!!!!! Elle as fait son temps. De moins en mois de langue...

*prends une bouffée*

-Un de mes ami (bon vivant lui aussi, mais avant tout homme de science) as une théorie selon laquelle cette forme de magie est liée aux dragons, mais *chuchote* Vus le temps depuis lequel ils sont partis, je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est un peu mort....

*prends une bouffée, puis se remet a parler a voix normale*

-Il serrait selon moi plus rentable de mettre a la place une académie de mages de guerre, mais c'est mon avis. Bah! De toute façon, la n'est pas la question, on doit la fermer, même si c'est bien dommage, on la fermera. On ne vas tout de meme pas déclancher une guerre pour cette vielle connerie quasiment inutile aujourd'huis!

*prends une bouffée et se met a chantonner dans une langue n'existant nul part sur Nirn*

-Ay ! que locura, con tanto rigor
Quexarse de Amor,
Del niño bonito
Que todo es dulçura !
Ay ! que locura !
Ay ! que locura !
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#54 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 05 septembre 2012 - 21:26

*​Carmana reconnaissait bel et bien l'argonien qui lui avait parlé, il était toujours habillé de la même façon, sa maison était luxueuse, elle était décorée avec goût, la jeune s’asseyea en face de l'argonien *

-Je ne sait pas ce que je prévois de faire demain, en tout cas j'accepte votre arrangement, d'ici demain des légionnaires habillés en civil vous feront des comptes sur toute activités suspecte en ville, mais nous avons besoin d'armes, au cas ou des gens s'amuserait à faire une petite rébellion.Je serais moi même votre médiateur sur le terrain, si vous avez besoin d'informations, je serais probablement en ville.Mais pour le moment, j'aimerais bien une liste des personnes à surveiller, ceux qui pourrait se mettre en travers de nos affaires.

#55 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 septembre 2012 - 15:55

Pustula tira une autre bouffée, puis s’adressa à Lucain :

-Vous devriez prendre un peu de sucre de lune. Cela permet de couper agréablement, entre le skooma à la pipe et celui à la bouteille. De quel manière préférez....

A ce moment, toute ivresse, tout plaisir disparut , laissant aux convives seulement le vide terrible qui correspond au manque de Skooma. Les chanteurs s'arrêtèrent, et même les danseuses perdirent leurs airs langoureux. Et tous avaient beau fumer, boire, inhaler ou ingurgiter les diverses substances dérivées du sucre de lune, rien ne changeait.

-Ah, les garces ! Je parie que ce sont encore les prêtresse de Dibella qui ont convaincu un vigilant de Stendarr de s'occuper de notre sanctuaire.
Comment peut-on s'amuser pleinement dans un lieu qui n'est plus dédié à Sanguine, mais banalisé par quelques suppliques adressées à Stendarr. Le pire est que si elles prenaient plus de pouvoir, par exemple en récupérant le bâtiment du collège de la voix, elles nous mettraient tous dehors !

Enfin, vous-êtes venus pour vous amuser, je crois que vous êtes bien tombé. Que diriez-vous de nous aider à consacrer une nouvelle fois cet établissement à Sanguine ? Evidemment, vous ne vous souviendrez sans doute de rien, mais c'est un expérience... rare.


$$$Lignée$$$


L'Argonien resta figer quelques secondes, sans doute plongé dans une intense réfléxion. Finalement, il se décida.

-Non, pas d'armes. je les gardes cachés, et les porter sur vous serait le meilleur moyen de vous faire repérer. Certains soupçonnent déjà la ville d'être truffée d'espions...
Parmi ceux-là, deux seront potentiellement gênants ; Pustula Felannus, qui pourrait tenter un acte désespéré en dernier recours, et Thonar Sang-D'Argent, qui sortira tôt ou tard de sa pseudo-neutralité.
Ensuite, les sœurs de Dibella cherchent par tous les moyens à récupérer le bâtiment du Collège, et leur mauvaise connaissance du monde hors de ces murs les rend capables d'agir sans penser aux conséquences réelles de leurs actes.
Les prêtres de Talos, qui se réunissent dans un petit sanctuaire en bas de la ville, seraient capable d'attaquer n'importe qui sur un coup de tête.
Enfin, il y a le Jarl. Contrairement à votre légion, je pense qu'il penche en faveur de la conservation du Collège. Si il l'annonce demain, il va nous falloir passer par des solutions... radicales. Nous devrons faire en sorte d'avoir quelqu'un dans ou proche de la garde, en cas de besoin.

Mais pour le moment, vous devriez dormir. Vous ne pouvez vous permettre de passer la grande porte tous les jours, et si vous alliez à la seule auberge intra-muros, l'auberge sang-d'Argent, vous seriez vite démasquée. Il ne vous reste que deux endroits ; dormir chez moi, dans la chambre d'amis, ou vous rabattre sur les Galeries.
Théoriquement, il n'y a là bas personne de recommandable, mais je sais que je peux m'y fier, que ce soit pour veiller sur vous ou pour préserver votre identité.

#56 Wulkos

Wulkos

Posté 08 septembre 2012 - 16:27

*le choc est déstabilisant, Lucain se lève d'un bon et hurle dans un premier temps d'incompréhension, puis de rage. Passant de l'euphorie du skooma au malêtre du manque, son humeur est d'un coup rageuse.*

Marie-treus ed mougeasses! Ah les perfides, ah! Ah les putains, ah! Par le sang des dieux!

*regarde Pustulla*

-Et Cadédis, mon sieur! Vous me voyez a cette heure extrêmement contrarié... Et je ne vois autres solutions que celle, fort aimable idée, que vous citez pour que la finalité de cette soirée fus bonne... Ha ha ha ha ha ha, Mon compère! Hardi! Hardi! Au nom de l'empereur, en avant pour sauver la patrie! Hardi! En avant! En avant! EN AVANT!!! Ha ha ha ha ha! Et soyons dignes de notre très saint patron des paillards dans l'ouvrage de sa gloire!
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#57 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 09 septembre 2012 - 19:42

*La jeune femme fit un mouvement de tête et se retourna vers ses gardes*

-Retrouver Le capitaine et retournez au camp avec lui, dites lui que tout va bien.

*Les légionnaires sortaient de la maison pour prévenir leur supérieur, la jeune femme se retourna vers l'argonien*

-Je dormirai ici cette nuit, je vous remercie de votre hospitalité, et de votre discrétion...Je suis très fatiguée à cause de mon voyage, je vais aller dormir, nous reparlerons demain matin si vous n'y voyez aucun inconvénients.

*La jeune femme se leva et se dirigea vers la chambre d'ami, la pièce était joliment décorée dans un style bourgeois, elle ferma la porte, puit se dévêtit pour se retrouver en sous-vêtement, et s’emmitoufla dans la couette pour rapidement trouver le sommeil*.  

#58 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 septembre 2012 - 08:37

Le soleil venait à peine de se lever que Lucain commença à se réveiller. Il était couché sur le meilleur divan de la Tour de Sucre, qui demanderait certainement un bon nettoyage. Pustula le regarda ouvrir un œil vitreux, tout sourire. Dès qu'il sembla capable de comprendre ce qu'on lui disait, Pustula débuta :

- Vous ne vous souvenez pas de ce qui s'est passé la nuit dernière après... l'interruption ? C'est bien dommage, je dois dire, on a pas tous les jours l'occasion de recevoir une visite de Sanguine en personne.
Bon, le conseil se tient dans deux heures, au palais du Jarl, mais j'ai un rendez-vous. Je vous laisse avec Snorri, mon homme de confiance. Il vous a préparé de quoi vous remettre sur pied après tous ceci - une potion dont il a le secret - et pourra vous mener aux annexes, car vous avez bien besoin d'un brin de toilette, mon cher capitaine.

Il sortit, faisant un petit signe de main à l'officier pour lui souhaiter au revoir.

***
Nu-Mantia ! Liberté ! Nu-Mantia ! Liberté ! Nu-Mantia ! Liberté !

Par glyphe secrète : Transmission via Mancherêve
Mancherève : Urgent, protocole de sécurité accordé
Protocole de sécurité: Codage Xarxes


CHANGEMENT DE PLAN STOP
DÉBUT DE LA PHASE 2C STOP
ROTATION EFFECTUÉE ; DONNÉES TRANSMISES STOP

Nu-Mantia ! Liberté ! Nu-Mantia ! Liberté ! Nu-Mantia ! Liberté !
***


L'Argonien frappa à la porte.

- Réveillez-vous, madame. Nous avons eu l'occasion de saluer le nouveau jour il y a prêt d'une heure !

Lorsqu'il eu confirmation que Carmana était bien éveillée, il s'assit en face de la porte, et, immobile et imperturbable, attendit. Il réagit cependant immédiatement quand elle s'ouvrit.

- Alors, prête pour une dure journée ? Je regrette, mais je vais bientôt devoir vous quitter... une obligation. Cependant, j'ai envoyé quelqu'un chercher le capitaine Assuryus. Je ne partirai qu'une fois que vous aurez pu délibérer entre vous de ce que la légion doit faire. En attendant, avez-vous toujours des questions à me poser ?

Modifié par Sifraël, 16 septembre 2012 - 08:37.


#59 Wulkos

Wulkos

Posté 16 septembre 2012 - 10:30

*Lucain émergea hagard du néant, ne sachant pas même si il se sentait d'un bienêtre divin ou d'un malêtre infernal. La soirée sans doute fus mémorable, a tel point qu'il ne lui en restait en l'esprit que quelques bribes: images et sons fort confus, a la nature fort... Variée et intense. Lucain se trouva fort ébaubit en apprenant la précédente présence d'un illustre invité spécial a la soirée passée, et décida de ne pas faire travailler plus longtemps sa mémoire, cela se révélerais sans doute plus ou moins vain.*

*Le prêtre luxurieux le quittant, le gentilhomme suivit le dit Snorri d'un pas incohérent et presque trébuchant, comme lorsque l'on as le tournis, manquant plusieurs fois de s'en aller lécher les dalles, le faisant franchement par deux occasions. Trouvant devant lui son turban et deux des bougies qui le décoraient a l'origine, se demandant un instant ou dans l'état ou ils les trouvaient, quelle traitement avait pus recevoir les bâtons de cire, et se dit finalement qu'il valais mieux rester ignorant de ces choses. Il avalant d'un trait le breuvage qu'on lui tendit après avoir ramassé son couvre chef et arrivant dans l'annexe, il se dévétit des rares effets le couvrant encore, et entreprit une brève toilette. La puissance de la potion lui fit rapidement émerger tout a fait et une pensée lui vint alors en la tete*

-Par les griffes d'Hircine et la barbe de Shéot! Mon uniforme! Ventre-saint-vit! Il me faut être en uniforme pour la réunion!

*il s'en enquis aussitôt a Snorri qui lui dit d’attendre la un instant, un plastron devait trainer quelque part. Revenant un bref temps plus tard il tendit a l'officier une cuirasse de théâtre forte en fioritures et a la couleur non réglementaire. Jugeant qu'il ne trouverais pas mieux et qu'il n'avais de toute façon pas le temps de retourner au camp il s'en vêtit par dessus finement brodée et des sandales a la cyrodiil*

http://upload.wikime...ry4-en-Mars.jpg

*alors qu'il sortait du bordel, il se tournas vers le serviteur de Pustula*

-Snorri, mène moi au palais du Jarl et a son conseil, je n'ai par ma foi aucune idée ou il ont pus foutre cela...
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#60 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 septembre 2012 - 08:39

Etait-ce le même défilé que la veille ou la caravane lourdement armée remontait-elle un nouveau val, tout aussi encaissé que le précédent? Deeh-Xsei n'aurait su le dire, alors que l'aube naissante découpait à la serpe les cimes à l'entour. Il tardait à l'Argonien d'arriver à Markarth et il considérait d'un oeil suspicieux les rochers surplombant la route, de l'impériale de la première voiture où il avait pris place aux côtés du cocher. Ces temps-ci, la région grouillait de Parjures, avait-on expliqué à son maître. Ces sauvages qui vivaient à demi-nu en rejetant la civilisation ne se contentaient pas d'égorger les voyageurs solitaires, mais ils s'enhardissaient jusqu'à attaquer des caravanes marchandes, comme en témoignait çà et là le bas-côté et les précipices qu'ils longeaient à une allure bien trop réduite au goût de l'Argonien.

« On est presque rendus, l'écailleux! Derrière c'te colline, tu vois c'te falaise? Ben, c'est Marakarth! On y sera dans une petite demi-heure. »

Deeh-Xsei n'ayant jamais vu auparavant de construction dwemer, il lui fallut un peu de temps pour distinguer les murs de la forteresse des parois rocheuses. Il cherchait trop petit. Les remparts de la Cité de Pierre étaient d'une taille qui défiait l'imagination, particulièrement inappropriés au terme populaire désignant leurs bâtisseurs. C'est moins une ville qu'une partie de la montagne, songea-t-il bouche bée, sous le regard amusé du Nordique qui fit claquer ses rênes, imprimant un nouvel élan aux mulets.

Descendant précautionneusement de son perchoir, le serviteur gagna le marche-pied du seconde véhicule et frappa respectueusement à la porte.

« Monsieur? Il serait bon que Monsieur se réveille: la destination de Monsieur est en vue. Monsieur souhaite-t-il que je lui concocte un petit-déjeuner pour mettre Monsieur sur pied ou Monsieur préfère-t-il se réserver pour le buffet d'accueil que messieurs les notables auront certainement fait préparer à l'attention de Monsieur? »

#61 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 22 septembre 2012 - 22:49

-Je vais mettre un vêtement et je reviens.

*La jeune femme prit ses vêtements de la veille et les enfila rapidement, elle se recoiffa un peut, puis elle sorta de la pièce.*

-Nous devrons attendre le Captaine Assuryus, je vous conseille d'envoyer quelqu'un le chercher, il doit lui aussi être au courant de nos plans.

*Elle s'asseya à côté de l'argonien, le regardant de haut en bas, puit se fixa sur son visage.*


-Ce sang-d'argent...Existe t'il un moyen de le faire tomber?

#62 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 23 septembre 2012 - 09:51

Alors que Snorri le guidait à travers le dédale des rues de la ville basse de Markarth, un mendiant (qui puait encore de ce qui était sans doute son repas le plus récent) accosta Lucain.

- M'ssieur l'Capt'ain Assuryus ? (jolie tenue, d’ailleurs) Z'avez un ami à écaille qui vous cherche. V'Zinquiétez pas pour vos obligations, v'Zarriverez pas en retard. Remerciez l'autre Zigotto, et suivez-moi.

Contrairement à Snorri, qui veillait à le faire passer dans les rues visibles par un membre de la légion en service officiel, le mendiant n'hésitait pas à prendre les ruelles sombres et puantes de ce qui avait dû être autrefois des hangars pour les nains, et servait désormais d'habitations.

Ils arrivèrent enfin devant la modeste, mais coquette maison de Neros Caligulus.



$$$Le reste du conte est insignifiant par son absence, tous le connaisse sous une forme ou une autre.$$$


- Faire tomber Thonar Sang-D'Argent ? Pour quoi faire ? A ce que je sais, il ne fait pas partie de ceux qui commercent avec le Thalmor. La seule personne qui pourra faire quelque chose contre sera votre ami, le capitaine, lors du conseil qui aura lieu tout à l'heure. Thonar ne sera pas présent, mais Assuryus aura l'occasion de déterminer qui est avec qui.
Mais vous... Avec l'aide de la Légion, j'ai eu accès aux archives, ce qui m'a permis de détecter où se situait l'ancien sanctuaire de Talos ; je suis sûr que les fidèles s'y rassemblent.

Il sortit une carte, l'étendit sur une table, et entoura une petite zone.

- Ils se réunissent ici. Allez-y, avec un légionnaire de votre choix (ils se réuniront dans les Galeries d'ici une heure), ainsi qu'un de mes hommes. Il faut qu'ils ne tentent rien de visible sans notre accord, car le Thalmor risquerait d'utiliser cela.
Ah, on frappe à la porte. Allez ouvrir, il s'agit du capitaine Assuryus. Nous devons finir de tout mettre en place ensemble.

#63 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 23 septembre 2012 - 12:44

*La jeune femme se dirigea rapidement vers la porte, l'ouvra en grand et fit un grand sourire à la vue du capitaine, elle le prit par la main, et l’emmena vers l'argonien qui voulait s'entretenir avec lui*

-Heureuse de vous voir Capitaine...Dit la jeune femme Je prendrais un légionnaire et un de vos hommes, monsieur Neros, je pense qu'on devrait les attendre à l'intérieur et ensuite, faire ce que nous avons à faire...

#64 Wulkos

Wulkos

Posté 23 septembre 2012 - 13:49

*L'officier se laissa diriger par le mendiant, puis a sa vue fit lui même un grand sourire a Carmana qui le mena jusques a l'argonien qu'il avais croisé la veille. Avant de lâcher la main de sa subordonnée, la porte a son visage et l'effleure de ses lèvres pour la saluer d'un baise-main selon l'usage attendus d'un gentilhomme.*

-C'est, douce dame, pour jamais que mes yeux aperçoivent votre aimable être une glorieuse euphorie en mon âme de votre grâce et de votre beauté éclairée.

*Puis enchaina une grandiose révérence de cour a l'argonien, fastueuse et raffinée effectuée de mouvements agiles*

-Mon sieur, je me trouve par trop honoré de la faveur d’être reçus en votre auguste logis, mais n'allons point bardasser comme commères blanchisseuse jusque a la venue de l'Alduin des nordiques, car j'ai affaire au palais du jarl et y suis attendus pour raison officielle.

*se retourna alors vers Carmana*

-Tendre amie, si vous devez vous aventurer en ville, je vous conseille de vous faire suivre par le légionnaire Jeannot Cuchquegnac. Il n'est dans la légion que depuis moins d'une année et est donc encors un peu vert dans les arts guerriers, mais ce bréton est de ceux des siens dont les aieux depuis toujours en ce pays prospèrent(de meme que les parjures) et ayant grandis en cette cité la connait fort bien.

Modifié par Wulkos, 23 septembre 2012 - 13:54.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#65 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 23 septembre 2012 - 19:23

*La jeune femme se retourna rapidement vers son supérieur, elle lui fit un léger sourire, elle était heureuse qu'il soit ici avec elle, bien que pour peut de temps.*

-Si vous dites que ce bréton peut m'être utile, je vous crois.Dit la jeune femme en se retournant vers Neros Quand à vous messire, un de vos hommes serait prêt à m'accompagner?

#66 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 28 septembre 2012 - 18:41

L'Argonien gratifia Carmana de son habituel sourire.

- Mon homme vous attend, avec les légionnaires, dans les Galeries. Vous n'aurez pas de mal à le reconnaître ; c'est le seul mer, et il est... légèrement difforme. Son nom est Ununnilium.

Quant-à vous, capitaine, je vois que vous avez revêtu vos plus beaux habits pour ce conseil. J'aurais été ravi de répondre à toute vos questions, mais j'ai un rendez-vous ; cependant, vous auriez intérêt à rejoindre les autres membres de la commission au palais du Jarl, pour faire votre rapport préliminaire.

Il s'arrêta, semblant attendre fixement une réponse de la part des deux soldats.

#67 Wulkos

Wulkos

Posté 29 septembre 2012 - 15:55

*fait une rapide révérence*

-Dans ce cas, mon sieur, puisse les divins bénir vos ouvrages.

*et un grand sourire charmeur a sa collègue*

-Caramna, ma tendre, ma chere, mon aimable, ma douce amie, puisse votre devoir être effectué sans triste aléas

*s’apprête enfin a quitter la maison de Neros pour rejoindre le palais du jarl, déjà actionnant la porte dwemer pour la franchir.*
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#68 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 02 octobre 2012 - 07:36

*La jeune se tourna vers l'argonien et le fixa à nouveau*

-Bien, je retrouverais mes soldats et votre homme dans les galeries

*Elle se dirigea vers la porte que Lucain essayait d'ouvrir, elle lui prit la main et accompagna le mouvement de l'impérial jusqu'a l'ouverture de la porte, elle l'attira dehors et elle se posa en face de lui*

-Je vous souhaite bon courage monsieur, j'espère que votre conseil se passera bien, j'ai un petit quelquechose pour vous.

*Elle lui fit un léger baiser sur la joue*

-Bon, je vais devoir y aller, sauf si vous avez quelque chose à me dire, bien sûr.

#69 Wulkos

Wulkos

Posté 03 octobre 2012 - 17:39

*regarde longuement Carmana*

-Si j'ai quelque a vous dire? *éclate soudain de rire, puis cesse d'un coup, reprenant l'expression la plus sérieuse qui fus* Non, rien a dire de plus, a part... *s'exclame alors* Et puis baste, cadédis! Vivamus!

*se penche alors vers la jeune femme et cette fois ci l'embrasse franchement*
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#70 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 06 octobre 2012 - 18:17

*La jeune femme prit beaucoup de plaisir suite au baiser du capitaine, elle s'écarta doucement de l'impérial, elle fit un grand sourire, elle était heureuse du geste du capitaine*

-Ecoutez, je dois filer, ne vous faites pas de soucis, j'essayerais de revenir le plus vite possible pour vous faire mon rapport.

*Elle s'approcha du militaire et mit sa bouche à côté de son oreille*

-Je suis curieuse de voir vos autres...Compétences...Murmura à l'oreille de l'impérial.

*Elle se dirigea ensuite vers les galeries et n'eu aucun mal à les trouver, elles se situaient en face de la fonderie de la mine de Ciddha, la prison de la ville, ou les pauvres gens qui n'ont pas un sou pour payer leur amende travaillent en espérant revoir la lumière du jour, elle passa la porte dwemer des galeries, puit elle vit le mer dont Neros lui avait parlé*.

-Unnunnilium?Dit la jeune femme Je suis Carmana Cadiusus, Neros m'a donné rendez-vous avec vous.Avez vous des informations à me donner avant que nous passions à l'action?

#71 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 07 octobre 2012 - 08:45

Lucain parcourait tranquillement la ville. Néros lui avait indiqué où trouver le palais, et il s'y rendait désormais tranquillement. So attention fut attiré par un Nordique en robe de bure, qui semblait prêcher au pied des marches de Cœur-de-roche. Lorsque le capitaine passa près de lui, il s'arrêta, le fixa, et soudain, s'adressa à lui.

- Vous ! Oui, vous, le soldat en brillante armure. Je sais que vous vénérez les Neuf !

En un éclair, il avait en effet agrippé le médaillon à neuf côté de Lucain, et (bien qu'il reste accroché au cou du légionnaire) le brandissait bien haut

- Vous osez rejoindre ces gens, qui cherchent à mettre Notre Dieu à genoux ?

$$$(Sans titre)$$$

///GBUOUI MP GHEFXJG HME///

$$$La Fête de la Fin du Monde$$$

///DYUWB ANVTWEHWUU RW RCMVDRL GHJE GIEQPALLWW RCMR WVGWJWR O'EKUOKSLR///

$$$Un Monde de Rêve$$$

///VGJGNV GGODLEU WMT ZS LHKAQB///

$$$ Et par son homonyme nous sommes bénis.$$$

///DEV CWWL ANWIJKSMRV///

$$$L'Amour est l'Arme$$$


AN-GO-RA


$$$Vous pouvez changer le monde avec l'amour$$$

L'elfe, plutôt petit, descendit du muret sur lequel il était négligemment assit lorsque Carmana s'adressa à lui.

- Pas plus d'info, non. A vrai dire, j'suis ici que pour faire ce que vous avez à m'dire, tout en m'assurant que la légion prépare pas d'saloperie.

Une fois que Carmana eut désigné le soldat qui les accompagnerait, les autres s'en allèrent. Ils restèrent tous deux avec l'elfe.

- Bon, J'ai qu'deux couteaux à vous passer. Néros refuse qu'on sorte plus qu'il n'en faut, ou qu'on ait des trucs trop voyant, comme une épée, parce qu'on arrive pas à faire entrer beaucoup d'arme, quoi q'l'Argonien raconte ; les gardes de la ville coûtent cher et veillent au grain. J'aurai bien eu une idée, mais c'est trop dangereux, et de toute façon ça suffira bien.

On y va ma p'tite dame ? ou pt'êt que vous voulez que j'vous laisse seule avec vot' trouffion pour que vous lui expliquiez un peu cq'uil s'agit d'faire. L'mieux s'rait qu'vous ayez un plan, parce que l'impro, à part pour la torture, c'est jamais très bien.

Modifié par Sifraël, 07 octobre 2012 - 16:14.


#72 Wulkos

Wulkos

Posté 07 octobre 2012 - 16:50

*Alors qu'il traversait la cité l'esprit joyeux en chantonnant un air de sa colovie en pensant au fait que finalement ce voyage n'aura pas été vain car lui aura permis de participer a l'orgie de la tour de sucre et également de rencontrer Carmana Cadiusus dont s'était a l'instant précisé l'agréable et divertissente nature des futures relations entre les deux millitaires. Mais l'heure était la au devoir envers sa patrie, et c'est d'un pas vif qu'il allais arriver au palais lorsque soudain un espece de fou vint l’importuner.*

- Vous ! Oui, vous, le soldat en brillante armure. Je sais que vous vénérez les Neuf !

*L'officier se dit que ce ratichon barbare pourrait lui attirer des problèmes et il allait entreprendre de s'éloigner de lui immédiatement lorsque l'autre l'agrippa par son collier des neufs*

- Vous osez rejoindre ces gens, qui cherchent à mettre Notre Dieu à genoux ?

*Lui jetant un regard mauvais il leva sa main d'un geste menaçant, semblant pret a le giffler (ce qu'il ne ferrait pas sauf en cas spécial, il n'est pas dans les habitudes du gentilhomme de frapper un pretre)*

- Mon pere, il n'est pas a cette heure le moment de discuter de théologie, et je vous pris de cesser de m'importuner et de lâcher ce bijou qui m'est une relique familiale et dont je tient énormément. Je vous le concède, je vénère Shezzar, héros des hommes face aux elfes et que ceux du nord appellent Shor. Je vous l’avoue, je loue Tiber Septim, pieux et chevalreux fondateur de l'empire et son saint patron. Je vous le confesse, j'ai souvent prié Talos qui est pour mon opinion l'autre dans l'un. Mais je n'ai pas a me justifier envers vous de mon devoir envers l'empire. Baste! Une guerre est a éviter, la politique nécessite des concessions.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#73 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 octobre 2012 - 15:51

- "Éviter une Guerre !" Mais croyez-vous que vos basse manœuvres politicienne l’empêcheront, cette guerre ? Que se mettre en position de faiblesse est une bonne chose ? Que dissoudre une organisation qui a toujours respecté toutes les lois, malgré le désintéressement dont l'administration la gratifient, rendra les elfes plus accommodants ? Non !
Markarth est une grande ville, qui bénéficie d'une condition spéciale. L'académie , plus qu'un symbole du Talos divin, représente Tiber Septim, dont la maîtrise de la voix unie à ses talents de stratège lui ont permis de conquérir et d'unifier d'unifier Tamriel - y compris l'orgueilleuse Alinor.

Quelques passants s'étaient attroupés, attirés par la forte voix d'Heimskr.. Ce dernier se redressa (il mesurait bien une tête de plus que l'Impérial, mais avait du se baisser pour tirer l'amulette de sous l'armure du capitaine). Il fit un signe des mains, et la foule, instantanément, se tut.

- Et voilà que la commission d'enquête, dont les membres eux-même vénèrent le puissant Talos, ont décidé de courber l'échine. Incapable de réaliser que le Thalmor le plus proche se trouve à Solitude, et que même le plus alambiqué de leur juriste ne trouverait rien à redire sur cette noble institution qu'est le Collège de la Voix, si ce n'est qu'elle constitue une des craintes majeure des mages "Hauts-Elfes".
Qu'as-tu à répondre à cela, fils des Errants ?

#74 Wulkos

Wulkos

Posté 31 octobre 2012 - 11:29

*Lucain regarda le prêtre un moment, l'air las. Lui même ne savait pas trop quel parti étais le plus juste, et doutait que ce fus vraiment une bonne chose de fermer cette académie. Mais il ne pouvait non plus se permettre de penser a cela, si paillard, orgiaque, dépendant au skooma, enclin a divers vices et a des crises de folie qu'il était, son honneur faisait qu'il tiendrait jusques au bout le serment qu'il avait fait a la légion d'obéir aux ordres d'icelle.*

-Mon pere, je me permet de vous apprendre que vous m’emmouscaillez. Que savez vous donc, vous le prêcheur dans une ville perdue dans les montagnes, de l'exact etat de la situation politique? Nous ne nous sommes pas remis de la dernière guerre et ne pouvons pas astor nous en permettre une nouv...

*Remarque qu'il commence a y avoir de la foule, fait au pretre une pompeuse révérence a la manière de la cour de l'empereur et repart d'un pas vif vers le palais avant de se mettre en retard, se disant qu'une fois tout cela finis il s'en ira se faire mécène en donnant offrande d'une certaine somme d'argent et de biens divers au culte de Shezzar, il était maigres tout très pieux dans ses choix religieux*
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#75 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 31 octobre 2012 - 16:56

La foule gênait la progression de Lucain, car de plus en plus de Nordiques accouraient pour écouter le Prêcheur. Il fallut qu'un groupe de garde intervienne pour les disperser. Soudainement entouré par un mur de bouclier qui lui permettait désormais de progresser sans encombres, Lucain fut abordé par un Breton dans un brillante armure d'acier.

- Capitaine Assuryus, je présume ? Je me présente, Bendt Frey, en charge de la garde de Markarth, et votre collègue pour ce qui est de trouver des raisons pour rendre muette cette académie si gênante.
Ne soyez pas étonné de la manière dont mes gardes assurent leur fonction ; ces murs de boucliers sont très fréquents en Dwynnen, où les chevaliers maintiennent l'ordre dans les villes. Et je n'ai pas trouvé de meilleure méthode pour traverser une foule. Il faut dire que ce prêtre est des plus gênant, et s'il n'y avait les ordres du Jarl... Enfin, heureusement qu’aucun ambassadeur Thalmor ne doive venir avant longtemps.

Ils étaient arrivés au pied des marches menant au château, et les gardes formaient maintenant un demi-cercle empêchant le passage des Nordiques échauffés par le sermon d'Heimskr. Ri'Grasa descendit, et tout en saluant Lucain lui demanda où il en était depuis la veille.

- Ce n'est qu'un conseil préliminaire, il est vrai, mais il serait toujours mieux d'avoir quelque chose à dire. Le Jarl est sorti, le conseil ne débutera donc pas avant un moment : entrons, et discutons au calme.
Est-ce que Ri-Grasa peut se permettre de demander au commandant Assuryus ce qu'il s'est passé  avec cette foule ? Ri'Grasa a été surprise de voir Frey sortir en trombe avec ses hommes tout à l'heure.





Aussi étiqueté avec rp, Markarth

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)