Aller au contenu


[Rp] La Ville De Pierre

rp Markarth

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#26 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 septembre 2012 - 11:11

Le sourire de l'argonien disparut, laissant place à une attitude énervée.

- Je ne sais pas si c'est que vous ne m'écoutez pas où que vous voulez avoir toutes les cartes en main, mais voilà :
Je suis sûr que vous n'êtes pas qu'une guérisseuse. Le garde qui vous a fouillé a rapporté que vous cachiez sous vos robes une musculature athlétiques, qui correspondait plus à celle d'une combattante, voire d'une mercenaire. Et je vous trouve là, en observation du Collège, après avoir manqué d'y entrer... Ce n'est pas une attitude normale pour une honnête guérisseuse qui a une urgence en ville.


Et cessez de serrer vos poings comme cela, vous prendriez trop de risques en m'attaquant.

Pour faire entrer les armes, il existe une autre voie, plus secrète, oui ma chère. Et comprenez bien que c'est pour éviter une invasion Thalmor ou un bain de sang qu'elles seront utilisée, pas pour tuer les honnêtes bourgeois dont je fais partie ! Trois ou quatre personnes menacées, un ou deux gêneurs éliminés, et ce sera tout. Vous n'aurez peut-être même pas à utiliser vos talents de guérison.

#27 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 11:39

*La jeune femme était énervée, mais gardait son calme tout bien que mal, elle avait envie de balancer ce lézard par dessus la balustrade, mais elle ne pouvait pas, elle devait l'écouter, il avait des informations qui pourrait grandement l'aider, y compris des gens qui voudrait la fermeture du collège de la voix.*

-Mon père m'a entraînée quand j'était jeune, il m'a entraînée a l'air de l'athlétisme, je m'entraîne souvent seule à courir dans les bois, c'est pourquoi j'ai une certaine musculature...Les gardes vous disent le physique que toutes les personnes qu'ils trouvent ou quoi?Vous les haisez mais, je suppose que vous avez certains contacts...

*Elle marqua une pose, puit adopta un ton plus bas*.

-Ces gêneurs, comme vous les appellez, qui sont ils?

#28 Wulkos

Wulkos

Posté 01 septembre 2012 - 12:48

*se met presque a hurler pour se faire entendre du vieux*

-FORT BIEN, VALEUREUX VÉTÉRAN! JE REVIENDRAI DEMAIN MATIN!!!!

*puis a contrario chuchotant presque a l'assistante de ce dernier*

-La dégénérescence est une conséquence inévitable de la vieillesse, cela est malheureux mais rien ne peut y faire. Espérons lui encore quelques paisibles années avant qu'il ne s'en aille rencontrer en leur royaumes les dieux qu'il as prié durant sa longue vie.

*se tourne vers les deux nibéniens*

-Octaviano! Hadrius! Nous rentrons au camp.

*a ceux qu'il laisse dans la pièce*

-Une bonne fin de journée dans l'amour des.... Huits.

*quelques instants plus tard, sortant pensif du bâtiment Lucain regardant devant lui stoppe net son pas. Octaviano surprit demande alors:*

-Un problème capitaine? Avez vous oublié quelque chose?
-Non, non... Cette femme la bas, qui discute avec le lézard en habit de cour... Je l'ai déjà vus aujourd’hui, cela est sur, mais que je sois a jamais damné dans les terres mortes de l’infâme Dagon si en cette heure je savais ou...

*Carmana, en conversation avec l'argonien ne vis pas Lucain sortir du bâtiment et ne le remarque pas tout de suite, mais celui ci la regardant attentivement et ne faisant pas le rapprochement a cause du fait que la jeune femme avais changé de tenue, tout le monde en pareil cas finis par se sentir instinctivement observé. Une fois qu'il la vis tourner la tête vers lui il s’avançât a sa rencontre. Aborde les deux personnes, la réponse quand a la nature de la jeune femme, bien qu'au bord des lèvres lui échappant.*

-Excusez moi de vous déranger. Que je me présente a vous en premier lieu. *fait une révérence a la manière de la cour de l'empereur* Lucain Assuryus, gentilhomme de colovie, capitaine des armées impériales en mission pour mon empereur, dans le civil philosophe et -j’espère pouvoir me décrire ainsi- artiste. Mon Sieur, vous etes a n'en point douter quelqu'un d’illustre et de fortuné, mais je n'ai malheureusement point l'honneur de vous avoir déjas rencontré... Par contre, douce dame, ne nous sommes point déjà vus plus tot? Ayez la charité de me le rappellé, car en cela ma mémoire est cruelle de ne me le vouloir dire.

Modifié par Wulkos, 01 septembre 2012 - 12:59.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#29 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 17:43

*Carmana regarda l'habit de l'homme qui lui parlait, il portait une armure semblable à la sienne, une armure d'officier impérial, elle se rappelle maintenant, c'était l'homme qui sortait de la tente du Légat avant elle, un homme qu'elle avait remarqué par sa carrure et sa façon de marcher, un officier impérial dans toute sa splendeur.*

-Si, je me souvient!Vous êtes l'officier que j'avais soigné à Blancherive!Venez un instant que je regarde si vous blessures ont bien cicatrisés!

*Elle tourna son regard une seconde en direction de l'argonien et dit*

-Je vous parlerais un peut plus tard messire, mais j'ai bien compris votre message, je vous recontacterais sous peu!

*Elle pris Lucain par la main et l'attira vers une ruelle calme, sans personne pour les écouter, ni les voir, elle espérait que personne ne les verrait*.

-Désolé pour la mise en scène Capitaine, je suis le 1er lieutenant Carmana Cadiusus, je suis en permission à Markath, je ne peut pas vous en dire plus...Cet argonien m'a donné suffisamment d'informations pour le Légat en je suis heureuse d'avoir pu le soutirer sans trop de mal, je doit me faire petite pour le moment,je suis heureuse de savoir qu'un autre membre de la légion soit ici...Tenez vous prêt à monter votre cuirasse si l'argonien revient, non pas que je veux voir votre torse Capitaine.

*Elle fit une courte pause puit continua*

-Si voulez en savoir plus sur moi et ce que je fait ici, rejoignons nous dans une auberge et discutons dans une chambre, nous serons plus à l'abri qu'ici je pense, ou retournons au camp, mais cela ferait trop suspect pour moi...Qu'en pensez vous Monsieur?

#30 Wulkos

Wulkos

Posté 01 septembre 2012 - 18:11

*le visage du colovien s'illumine, se souvenant enfin d’où il avais vus la jeune femme, salut l'argonien et fait signe a ses hommes de l'attendre avant de la suivre*

-Je rentrait au camp pour mon rapport, mais ne suis point a quelques minutes près... Une chambre, oui... Si vous êtes sous couverture, ce dont vous avez tout les airs, cela ne la compromettrais en rien , car un officier avec une fille dans une chambre d'une auberge discrète, cela, pur sur les gens n'y prêtent plus attention depuis longtemps! Ha ha! *sourire paillard* Je vous avouerais que je suis curieux que de vous entendre vous expliquer quand a vos antécédents... Allons y...

*s'éloigne un instant retrouver ses hommes leur ordonner de l'attendre au camp pendant qu'il "s’occuperait" de la belle (dit avec des mots moins répétables), mensonge qu'ils crurent sans le moindre doute, connaissant leur supérieur. Puis de nouveau a Carmana*

-Faites vous également partie de la commission? Car a surveiller le collège, quelles autres raisons auriez vous?
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#31 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 18:29

*Carmana regarda l'homme encore une fois de plus, le regardant de la tête au pieds, il avait un physique de soldat, mais semblait également très cultivé par rapport à la plupart des soldats qu'elle rencontrait, elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance*

-Plus ou moins...*Dit calmement la jeune femme*C'est assez compliqué voyez-vous, moi-même je ne suis pas sûr de comprendre...

*Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'officier, son souffle était chaud, elle était effrayée et fascinée par son supérieur, sensation étrange qu'elle adorait éprouver*

-Puis-je vous faire confiance, Monsieur Lucian?Murmura la jeune femme à l'oreille de l'officier.

#32 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 septembre 2012 - 18:48

Le pigeon vint docilement se poser sur l'épaule de l'archer, puis disparut. Celui-ci descendit souplement du toit, s'approcha de Neros, et lui murmura quelques mots à l'oreille. L'Argonien sourit, du même sourire qu'il avait fat à Carmana, et s'enfonça dans Markarth.
La magie, même maniée par des gens peu compétents, faisait des merveilles.

Deux rues plus loin, il héla un gamin des rues, lui glissa une piécette, murmura quelques mots, et s'en vint. Cinq minutes plus tard, toutes les auberges de la ville étaient prêtes. L’argent, lui, devait être manié par des gens compétents pour être réellement utile.

Désormais, ils ne pouvait plus perdre, il les tenait tous.

#33 Wulkos

Wulkos

Posté 01 septembre 2012 - 19:44

*profite de l'agréable sensation de sentir la jeune femme pres de lui, Sourit a la question*

-Me faire confiance? Ha! Je ne sait si il est bienséant e faire soi même son éloge, mais par le sang de Martin Septim, je suis gentilhomme se voulant digne de sa qualité! Ayant je l’avoue nombre de vices, mais comme vertu l'honneur, au plus au niveau possible pour icelui! Assurément vous pouvez.

*observe a son tour la jeune femme, l’œil s’attardant malgré lui sur certains points. Puis déclare, le ton franc*

-Vous même avez l'aspect d'une femme honnête, fidèle a sa patrie... Nous servons après tout a même noble cause, brandissons le même glorieux étendard au dragon rouge, sommes tout deux enfants de cyrodiils, nous battrons -qui sait- un jour peut etre dans le même rang contre les ennemis de l'empire. Si nous ne pouvions nous faire confiance, soldats de la légion, quel avenir aurait notre nation, a cette heure si fragile?

Modifié par Wulkos, 01 septembre 2012 - 19:49.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#34 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 20:19

*Carmana s'approcha de l'homme, s'appuya sur son torse pour mieux aller vers son oreille.Elle profita de mieux connaître la gente masculine via son supérieur, on lui avait toujours dit de rester sur ses gardes, mais elle devait se faire son propre avis*

-Merci.. souffla la jeune femme sur un ton de reconnaissance Il faudrait nous trouver une auberge, je peut payer si vous voulez...

#35 Wulkos

Wulkos

Posté 01 septembre 2012 - 20:35

*maudit son plastron qui l’empêche de mieux apprécier la présence du lieutenant-guérisseuse, présence qui commence a l'étourdir légèrement et embrumer ses idées*

-Surement pas. Raison première il ne serait pas convenable que je vous fasse payer, enfin, je suis gentilhomme! Raison seconde ce ne serait pas faire preuve de précaution quand a la discrétion que nous désirons, vous pensez bien que les gens, voyant un officier impérial monter en chambre avec une belle jeune femme tiquenront sur le fait que ce fus elle qui paye.

*montre du doigt une enseigne*

-Celle ci m'as l'air fort acceptable.

Modifié par Wulkos, 01 septembre 2012 - 20:35.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#36 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 20:42

*Carmana était impressionnée de la galanterie de cette homme, elle n'en avait jamais connu de pareils, la plupart des légionnaires était des rustres sans aucunes manières dont ils fallait arracher les "mercis", pour lui, cela semblait presque être naturel, elle était plus que suprise, et commençait à de plus en plus apprécier cet homme*

*Elle se décala un peut, puit regarda le capitaine et dit*

-Je vous remercie monsieur, vous avez raison, les gens ne devrait pas se poser de questions, je l'espère en tout cas, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire donc ne traînons pas.

*Elle fit un pas en direction de l'auberge et tourna la tête".

-Vous venez?Dit-elle avec un sourire en coin.

#37 Wulkos

Wulkos

Posté 01 septembre 2012 - 21:09

*ouvre la porte, se tourne vers la nibeniene*

-pardonnez les actions qui vont suivre, ce n'est point dans mes habitude, mais il faut être cohérent.

*entre dans l’auberge, qui sans être d'un luxe extrême était assez raffinée, accueillant sans doute habituellement des marchands de moyenne importance. Prend la parole d'une voix forte et a l'accent paillard*

-Hohé! Aubergiste! Moi meme et ma tendre amie désirons une chambre pour deviser innocemment de pieuses idées! Offre moi, mon brave ta meilleur suite de libre, et moi je t'offrirais le double de son prix frappé de la tête de notre glorieux souverain Titus!

*pour illustrer ses propos et hausser sa crédibilité donne une petite claque au postérieur de Carmana tout en offrant au tenancier un sourire graveleux*

Modifié par Wulkos, 01 septembre 2012 - 21:18.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#38 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 01 septembre 2012 - 21:27

*Carmana savait qu'il fallait se montrer le plus crédible possible, elle ouvra donc un peut plus sa robe au  niveau du col pour enlever tout ses boutons et laisser entrevoir sa poitrine pour faire plus "fille de joie" que guérisseuse coincé, elle prit une pose plus lacive et prit Lucain par la hanche pour le rapprocher d'elle*.

-Arrête...Tu auras toute l'occasion de le toucher un peut plus tard...Dit elle d'une ton de voix doux.

*Elle ne se sentait pas à l'aise dans ce rôle, mais devait le faire pour garder le maximum de crédibillité auprès de l'aubergiste et des clients de l'auberge*.

#39 Wulkos

Wulkos

Posté 02 septembre 2012 - 15:59

*l'aubergiste joyeux de nature éclate de rire et dit avec un clin d’œil et un fort accent crevassais aux deux officiers*

-Ah ouais, ouais, ouais, que j'devine: ceci fait vous rentrerez tout deux dans les ordres pour vouer votre vie a la chasteté? Ha ha ha! J'ai une chambre, oui, pour... Le double de 25... 55 septims elle est a vous, mais vous me la libérez dans une heure maximum, hein? J'vous y mene...

*une fois la porte fermée, Lucain s’assied sur le lit et tourne la tête vers Carmana, les murs dwemers étant épais et imperméables au son les clients ne pouvaient pas être détrompés de ce qu'ils pensent que les deux impériaux font*

-Comme je vous l'ai dit je suis Lucain Assuryus, capitaine de notre belle armée. Il y as trois semaines je reçu l'ordre de venir ici depuis Solitude. Arrivé il as deux ou trois heures a peine avec quatre de mes hommes je me suis rendus immédiatement prendre mes ordres du légat Tricerabith, c'est après cela, d'ailleurs que j'eus par la grâce des dieux la première fois l'avantage de vous voir. Je suis membre de la commission d’enquête devant statuer de l'avenir du collège de la voix, avec ordre particulier de faire en mesure que cette institution ferme. Le collège de la voix est d’après ce que j'ai vus tout a l'heure une espèce d'école d'officiers enseignant une forme de magie assez rare et compliquée a maitriser ayant comme caractéristique principale d’être utilisée en criant, sans usage aucun des mains. Mais cette académie n'est plus ce qu'elle était, un seul professeur presque mort de vieillesse, son assistance et deux étudiants a cette heure, vingt et six sortit en trente ans dont seize ayant leur entier apprentissage comprit cette durée. Une comptable Khajiite de la commission m'as appris que leurs comptes étaient irréprochables, aussi je pense arguer dans mon rapport sur le fait que, au vus des effectifs, cela est une perte de temps et d'argent pour l'empire, autant s'en tenir aux mages de guerre classique, plus simple a recruter et entrainer.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#40 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 02 septembre 2012 - 16:24

*Carmana referma avec soin les boutons de sa robe, elle s'asseya sur une chaise en face de Lucain, elle regarda pendant quelques secondes les murs de pierre de la chambre, ils semblaient être impénétrables, elle savait qu'elle pouvait parler sans crainte*


-Je suis le 1er Lieutenant Carmana Caduisus.Tout comme vous, j'ai reçu l'ordre de venir ici sans en savoir plus.Je suis arrivé peut après vous, j'ai vu vos hommes, vous n'avez pas de chance, ce bréton m'a l'air d'un sacré tocard.Bon pour en revenir a ma mission, elle est normalement secrète, et vous devez ne dire à personne que je suis de la légion, j'ai pas tellement envie de me retrouver égorgée dans un caniveau puant.Je doit rester pendant 3 semaines à Markarth et surveiller ceux qui pourrait gêner la fermeture du collège.Je ne fait pas partie de la commission, mais je doit garder un oeil sur la ville pour guetter une potentielle révolte.J'ai déja entendu parler de vous dans la légion, il parait que vous avez un grand sens tactique pour mener des hommes...

*La jeune femme alla s'asseoir sur le lit à côté de Lucain, et le regarda droit dans les yeux.*

-Moi, je suis une guérisseuse, mais pas les tafioles qui ne savent pas se battre, j'utilise également une épée large.Vous avez raison concernant les mages de guerres, cela serait surement plus efficace que les langues...Vous avez eu le droit à une démonstration?

#41 Wulkos

Wulkos

Posté 03 septembre 2012 - 13:29

*Durant son voyage Lucain s'est très rationné quand a ses doses skooma, et cela fait presque un mois qu'il n'en eus de  complète, une qui donne la bénédiction de Shéogorath. Sans être vraiment en manque son esprit avais en ce cas tendance a s'embrouiller, effet contraire du skooma qui lui donne une incroyable inspiration artistiques et des idées et pensées absurdes mais limpides a la chaine. L'impatience d'en prendre le soir venus et la beauté de la jeune femme devant lui n’aide pas. Malgré cela il arrive sans problème aucun a paraitre normal et l'esprit parfaitement clair*

-Entendus parler de moi... Il est vrai qu'il faut avoir un esprit stratégique pour faire traverser le désert Alik'ir a une troupe de soixante légionnaires avec de fréquentes attaques de clans pillards tout en manquant d'eau de nourriture et de... En manquant. Mais, *sourire amer* Ne vous as t-on pas plutôt mentionné, mignarde brunette, le scandale des soirée du manoir Guillevin? Cela me colle a la peau depuis que cela eus lieu a mon arrivée a Solitude il y as dix mois. Et bien, recevez douce dame mon témoignage. Lorsque Joshua Guillevin -qui était malgré tout ce que l'on as pus dire sur lui un excellent ami mien- eus son malaise, il était dans la chambre avec son lézard... je convient que ses gouts étaient particuliers. L'orgie se déroulait dans le salon de réception, mais je me trouvais moi et malgré ce qu'ont pus vous médire de mauvaises langues entre les deux pièces, soit dans le boudoir. Je discutait avec un autre de mes amis, un homme de science d'origine altmer -portant une grosse barbe auburn, ce qui est, je ne sait pourquoi, mal vus du thalmor- et grand érudit en dwemer, de la dernière thèse qu'il allait faire éditer. Ce cher Iordinas Macaracamouchyon me fournis en artefacts nains dont je suis très friand. Je lui ai d'ailleurs acheté ce soir la la une armure complète trouvée lors de sa dernière fouille et qui trône depuis dans mon salon de curiosités. Saviez vous que les nains ne l'étaient pas? La taille de cette armure en est la preuve, presque deux metres! Mais je m'éloigne du sujet: n'allez pas croire tout ce que disent les mauvaises langues. Et moi même n'en suis pas une, vous savez très bien que je n'irais jamais par bavardage compromettre une mission officielle de la légion!

*la jeune femme s'asseyant a coté de lui, et de surcroit le fixant dans les yeux. Il lui rendit son regard (une de ses grandes sources de fierté étant de pouvoir fixer des heures durant quelqu'un dans les yeux avec expression neutre sans jamais baisser le regard, aussi ne parait il nullement affecté par sa présence) mais cela ne fait qu'étourdir de plus belle sa psyché. Les femmes combattantes le mettent généralement mal a l'aise, il ne trouve pas cela "normal", cela s'ajouta a la brume qu'il lui semble avoir dans son crane*

-En effet, l’assistante du vieillard, ancienne élève ne maitrisant qu'un mot après pourtant avoir assisté son maitre pendant 30 ans me fit une démonstration. Les deux élèves prirent des armes, elle beugla ensuite quelque chose comme Tzoune et leurs armes furent projeté a quelques metres. Impressionnant mais un mage de guerre connaissant la télékinésie peut en faire autant, voire plus.

Modifié par Wulkos, 03 septembre 2012 - 13:40.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#42 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2012 - 13:46

*Carmana était en admiration devant son officier supérieur, il avait vécu beaucoup de choses, en sortant toujours plus fort, il savait diriger ses hommes, elle aurait été incapable de faire de même, elle n'a pas l'esprit d'une meneuse de troupes, loin delà, elle est plus du genre à donner des conseils et à suivre les ordres à la lettre.Elle s'accouda sur un bord du lit et s’asseya en tailleur*

-On m'avait parlé des soirées du manoir Guillevin, c'est vrai, mais bon, je suis jamais tellement sortie du Blancherive, mes parents étaient très stricts, et je suis bien heureuse qu'il en fut ainsi.Ma mère m'as appris la guérision, elle était guérisseuse au temple de Kynareth, mon père lui était légionnaire, c'est lui qui m'a appris à courir, me battre à l'épée et à porter une armure.Je suis bien contente d'être partie, j'aimerais bien avoir une maison, mais je m'éloigne du sujet...

*Elle recommença à regarder l'officier de la tête au pieds, puit se fixa sur son visage*

-Pour vous, cette institution vaut la peine d'être fermée?C'est plus une perte de temps qu'autre chose?

#43 Wulkos

Wulkos

Posté 03 septembre 2012 - 14:00

*s'allonge, croisant les bras sous sa tête puis soupire*

-C’était la une institution parmi les plus illustres réputées de l'empire, fondée par l'empereur Tiber Septim lui même. Cette école as eus son heure de gloire et as formés les plus grands de nos généraux d'origine nordiques. Mais il faut prendre en compte qu'il y as moins en moins de langues a cette heure. Un de mes amis homme de science pense que cela est lié a l'extinction des dragons, cette forme de magie étant liée a ces animaux mythiques. La dernière guerre as quasiment été fatale au collège, je ne pense pas qu'il s'en remette entièrement un jour, l'unique professeur étant de plus presque dans la tombe. Les nécessités politiques exigent que nous précipitions la fermeture inévitable du college, car il y aurais la un prétexte pour déclencher une nouvelle guerre et nous ne sommes pas remis de la dernière.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#44 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2012 - 15:14

*S'allongea, se mit sur le côte et tourna la tête vers Lucain*

-Je vois....Ce sont encore des intérêts politiques, je n'aimerais vraiment pas qu'une autre guerre se déclare.Pour changer un peut de sujet, vous êtes déja allé en Cyrodiil?C'est une terre que j'aimerais beaucoup visiter, comme vous devez vous en douter, j'ai des origines nibenienes, mon père m'a souvent parlé de la cité impériale, il m'a dit qu'il y avait les plus belles femmes, la meilleure nourriture, les plus beaux panoramas, et les meilleurs vins...Ca me fait rêver, pas vous?

#45 Wulkos

Wulkos

Posté 03 septembre 2012 - 16:04

*interloqué par la question, tourne la tête vers Carmana, une expression presque ahurie et tres amusée au visage*

-Si je suis déjà allé en Cyrodiil?!? Mais... La ville, l'ile a laquelle elle as donné son nom ou la province dont elle est la capitale? Car assurément je suis né dans le comté d'Anvil, dans le pays de Colovie, dans les terres de baron de feu mon grand père qui était alors le paterfamillias de toute les branches de la famille Assuryus. Le baron actuel est d'ailleurs mon oncle et je suis 3eme en ligne de succession après mon cousin et mon autre oncle qui est prêtre. La cité impériale... Car c'est ainsi qu'on la nomme a cause des fréquentes confusions d'échelle... J'y ai passé une partit de ma jeunesse, y étudiant de dix-sept a vingt-deux ans. Bien que les faits des que l'on s'éloigne ont tendance a être exagérés, c'est bien la digne capitale de l'empire: cosmopolite, centre actif et rayonnant des sciences et des arts. L'on peut y croiser de tout les peuples vivant en Tamriel, les costumes portés sont variés a l’extrême, raffinés, excentriques et exotiques. L'on peut y acheter tous les produits de l'entier continent, voir d'origine plus lointaine encor, y gouter tous les mets du monde (notamment de divines pâtisseries khajiits si incroyablement délicieuses que vous serez a jamais dégouté des fades gâteaux auquel vous êtes habitué en Bordeciel(mon cuisinier est d’ailleurs un Ohme-Rath dont je suis comblé)), vous pouvez y assister a des divertissements si grandiose que même les dieux ne peuvent assister a de tels spectacles sans descendre sur Nirn jusques en cette ville. Vous pouvez également y ressentir des plaisirs parmi les plus intenses que mortel puisse avoir... Au centre de cette citée immense se tient le point central de l'empire et du monde sur lequel nous vivons. Protégé par des murs formant un cercle parfait, agrémentés des jardins de l'empereur, son palais que surmonte la tour d'or blanc, antique et gigantesque bâtiment duquel e décide la gestion de tout Tamriel...

*garde le silence un moment*

-Ne m'avez vous pas dit que vous n'aviez presque pas quitté Blancherive? Je me suis moi même vêtus de l'habit du soldat pour voyager et voir de mes yeux des choses uniques, las de l'oisiveté que je vivait dans mes terres personnelles en colovie, perdant l'inspiration qu’exigeait les arts auquel je me consacrait(cette pièce ne confirme t'elle pas mes propos? Comment eus'je pus sans m'éloigner de mon lieu de naissance m'allonger dans la chambre d'une auberge de style dwemer dans une ville bâtie par les nains avant l’ère première?). J'avais vingt et huit ans lorsque je me rendit dans une académie d'officier, puis ai passé huit ans basé a Sentinel ou je vécus dedans une villa de style rougegarde que j'y achetai. Jusques a il y as dix mois ou je suis arrivé a Solitude, y ayant également acheté un manoir dans la ville haute, entre Mornefort et le palais bleu.

*sourit a la jeune Nibéniene, le regard exprimant a la foi douce tendresse et violent désir*

-Vous êtes dans la légion, Carmana. Demandez des votre mission terminée d’être mutée dans d'autres provinces, cyrodiil même, si vous désirez vivre quelques temps la ou vécurent vos aïeux, vous passerez forcément par la citée impériale (bien que je vous conseille de vous rendre en colovie, qui est un pays plus digne que cette terre de faquin qu'est ce pays de Niben... Moi même hésite, quand ma mission serra finie, entre demander une promotion et rester encor un peu dans ces régions barbares et sauvages ou rentrer revoir ma patrie.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#46 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 septembre 2012 - 16:09

Trois coup furent frappés à la porte, et le loquet, bien que fermé de l'intérieur, se déverrouilla. La porte s'ouvrit, et un Nordique ayant la carrure et l'intelligence d'une armoire à glace fit son entrée, suivit par ce qui ressemblait, au moins pour ces deux critères, à son frère jumeau. sans écouter les protestations qu'auraient pu faire les deux légionnaires, l'un des deux commença à parler :

- S'lut m'dame.On est les livreurs.
Faites pas cette gueule d'ahuris, y'a la moitié de la ville qui vous cherche... et v'savez eu du pot que Mr Caligulus vous fasse suivre, pa'ce que sinon... J'suis désolé de d'voir mettre fin à la discussion, mais y'a les gars de Sangs d'Argent qui v'sont trouvé. V'sinquiétez pas, on a fait gaffe, y zont rien pu entendre, mais c'était quand même pas malin d'aller à l'Auberge Sang d'Argent...
Fin ça ira, Mr Caligulus v'sa trouvé un moyen de s'casser d'ici, d'sortir de Markarth, et d'aller jusqu'au campement d'la légion sans souci... vot' carrosse est avancé. J'suis sûr qu'y vont croire q'vous vous êtes tépé... télép...téléportés.


Celui de derrière alla chercher un cercueil, qui vu sa taille et son odeur, avait du appartenir au père d'un des deux Nordiques. Ils firent entrer Lucain et Carmana dedans, puis, avant de le refermer, l'un d'eux lança ironiquement:

- Pour l'air, n'ayez crainte, m'dame ; les vers ont fait tous les trous qu'y faut.

L'Aubergiste ne fit aucune remarque ; voir entrer un couple, suivit quelques temps après par deux grosses brutes armées, et ne voir ressortir que les brutes avec un cercueil était monnaie courante à Markarth, même si ce genre d'évènements avait plus souvent lieu en pleine nuit. Dans tous les cas, le mieux était de ne poser aucune question, les clients avaient payé.

Lund, garde de la ville, demanda l'ouverture du cercueil, mais il suffit qu'un des porteurs lui réponde que la garde avait pour boulot de surveiller ce qui entrait à Markarth, pas ce qui en sortait pour cesser toute investigation. Les muscles des "livreurs" et l'odeur du cercueil jouèrent aussi un rôle non négligeable dans ce revirement subite.

Finalement, ce fut escorté de deux légionnaires, l'un jouant une marche funèbre, l'autre se bouchant le nez, qu'ils entrèrent dans le camp et furent porté jusqu'à la tente du légat. Ils furent posés à terre, mais le cercueil resta clos plusieurs minutes. Lorsque les clous furent enfin enlevés, la première chose qu'ils virent fut la figure de Tricerabith, qui était totalement rouge de colère.


- Pas la peine de faire votre rapport, ces deux messieurs m'ont déjà donné tout les détails importants !

Lieutenant Carmana Cadiusus, bien que vous soyez techniquement en permission, je devrais vous envoyer surveiller les débris d'Orsinium ! Comment cette mission a-t-elle pu être confiée à une Nibennienne ? Vous avez raté une occasion unique d'obtenir des informations sur ce que cet Argonien préparait, et avez - plus ou moins - totalement perdu votre couverture.
Ce Neros Caligulus tient tous le monde par les [censuré-par-la-Corporation-impériale-Wwl] à Markarth, moi le premier. Il sait désormais ce que nous préparons, et nous n'avons qu'une idée très vague de ce qu'il prépare lui.

Mais vous avez de la chance, lieutenant. ce Neros semble être un peu moins pourri, un peu plus honnête, et surtout un peu plus bienveillant envers nous que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Il nous propose un arrangement ; des soldats en civil dans la foule (qu'il armera si le besoin se fait sentir) avec vous aux commandes. Vous devrez, rester à ses ordres, tenter d'en savoir plus sur ce qu'il prépare. Il m'a assuré qu'il ferait en sorte qu'aucune des actions qu'il ne vous demandera ne déclenchera d'incident diplomatique... Même s'il y a autant de chance que vous finissiez par défendre le Collège de la Voix que par avoir à tuer tous ses occupants.

Vous devrez changer de déguisement, car celui-ci a fait son temps. Pour rentrer dans la ville, vous irez avec les gardes du capitaine Assuryus, rencontrerez cet Argonien, et aviserez ensuite. Ah, oui, j'oubliais, c'est au capitaine que vous ferez vos rapports si quelque chose d'important venait à arriver. Caligulus fait partie des gens assez importants dans cette ville pour que personne ne s'étonne qu'un membre de la commission ne vienne le consulter. Neros est prêt à vous fournir des intermédiaires pour fixer les heures de rendez-vous.



-Quand à vous, capitaine, vous avez fait preuve de trop d’œil pour reconnaître les jeunes femmes, c'est ce qui a mis fin à cette couverture. On reconnait bien là les Coloviens.
Plus sérieusement, le premier conseil de la commission se tiendra demain, deux heures après l'aube. Soyez à l'heure, cela ne va pas être facile car Pustula Felannus vous invite à le rejoindre dans l'établissement nommé La Tour de Sucre dès ce soir. Essayez de modérer sa défense du Collège, ou au moins de trouver un accord avec lui qui ne mette pas en péril la sécurité de l'Empire.

Maintenant, fichez-moi le camp d'ici !!!

#47 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2012 - 16:19

*La jeune femme était totalement perdue, elle venait de rater sa mission à cause d'un détail tout à fait futile, mais le légat lui donnait une seconde chance, qu'elle allait saisir à tout pris, elle n'en pouvait plus de devoir rester sous couverture, elle ne pouvait pas vivre normalement.Et en plus le trajet en cercueil avec Lucain l'avait totalement dégoutée, elle se sentait sale, très sale, elle sentait une odeur qu'elle ne sentait pas souvent mais qu'elle connaisait bien, l'odeur de la mort;la pire qui existe...Elle se retourna vers Lucain et posa sa main sur son épaule*

-Je suis désolé capitaine...Dit elle en baisant la tête.Je ne sais pas ce qui m'a prit...J'était sensé être en couverture!Comment j'ai pu faire un tel erreur!Je suis la pire idiote qui existe...Comme une nibennienne...Tous des idiots jusqu'au dernier, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps, si vous rédiger un rapport contre moi, je comprendrais, je ne mérite pas moins...

*Elle retira la main de l'épaule de Lucain et continuant de baiser la tête et sentait les larmes couler sur ses joues*.

#48 Wulkos

Wulkos

Posté 03 septembre 2012 - 17:04

*Lucain se fit la réflexion qu'il s'en était plutôt bien tiré par rapport a d'autres fois, bien que se sentant un fautif d'avoir sans s'en rendre compte et inconsciemment contribué a faire échouer la couverture de Carmana, ne l'ayant pas reconnus tout de suite il aurais du ne pas écouter sa curiosité et s'en aller immédiatement au camp faire son rapport, mais pardi comment aurait il pus ne pas avoir ou résister l'envie d'aller aborder la charmante inconnue pour donner réponse a ses questions quand a son identité? De plus le fait d'avoir été brutalement arraché a une agréable conversation avec charmante brune a son gout pour traverser Markarth dans un cercueil (mais toujours en compagnie de la belle brune, c’était déjà cela) l'as laissé a cette heure fort contrarié et assez énervé. Et en plus! En plus Carmana se met a pleurer. Pour quelqu'un en début de manque de Skooma, il faut s’accrocher pour ne avoir de nerf qui lâche. Juste a patienter encor un peu... Souffler un coup et attendre... Le skooma viendra en temps voulu. Tente d'avoir un regard bienveillant et ton rassurent, mais n'est lui même pas loin de craquer. D'un geste délicat lève le menton de la jeune femme et la regarde droit dans les yeux*

-Gardez la tête haute lieutenant. Tout le monde dans sa carrière fait un jour des erreurs, et moi même en ai fait de bien, bien, bien pires et aurais du dés que me suis rappelé votre identité faire en sorte de vous quitter immédiatement, avortant toute conversation si agréable qu'elle fus. Pour l'heure il me faut prendre un bain rapide et me mettre en tenue civile pour aller voir ce sieur Felannus qui me fait l'honneur de m'inviter. Faites de même, il me semble qu'un bain ne serrait pas mal venus pour vous non plus... Mangez également, quelque chose qui vous caleras tout a fait, je vais demander a mes hommes qu'ils aillent chercher dans mes affaire une bouteille née de mes vignes de colovie et quelques pâtisseries d'elsweyr au sucre de lune que l'on vous les apportes en votre tente.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#49 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2012 - 17:28

*Carmana releva la tête, Lucain avait raison, on fait tous des erreurs et elles servent à nous rendre plus fort, et surtout à ne pas les refaire, la présence  du capitaine lui remonta grandement le moral, elle était heureuse d'avoir un tel supérieur, et surtout quelqu'un qui comprend ses difficultées, elle releva la tête, et fit un sourire au capitaine, elle se sentait totalement revigorée.*

-Je vous remercie Capitaine, je n'aurais pas dû m'emporter de la sorte...Je suis bête par moments, j'en perd totalement le contrôle desfois, mais cela arrive rarement.Je suis désolé de vous l'apprendre, mais je ne possède pas de tente dans le camp, j'ai la mienne, mais c'est juste pour s'abriter de la pluie, et pour dormir,  si cela ne vous dérange pas pourrait-je utiliser la vôtre?Cela ne me dérange absolument pas de monter la mienne, mais elle est bien trop petite, voyez-vous..Dit la jeune femme avec un grand sourire

#50 Wulkos

Wulkos

Posté 03 septembre 2012 - 18:19

-Ainsi soit il, ma chère, faites déposer vos affaires dans ma tente, si cela peut vous aider. Mais avant toute chose, dévêtons nous de ce parfum nécrotique, il me semble que les bains sont par la...

*se dirigeant vers la tente du barbier abritant également les bains, le capitaine héla au passage un de ses hommes, Odalric, auquel il avais demandé d'aller voir l'intendant*

-Hola, Odalric, as tu fait ce que je t'ai demandé?
-Oui monsieur, il nous as été accordé une tente de vingt entière! La moitié pour moi et les autres, l'autre -je vous maudits, officiers et vos privilège- pour votre usage personnel...
-Formidable! Apporte le sac de toile turquoise aux bains, il contiens mon costume de ville.
-Ouais, j'y vais.

*arrivant aux bains, Lucain se dévêtis et entra dans l'une des granges cuves de bois, ressemblant a de gros tonneaux très large. Au bout de quelques minutes Odalric revint et déposa les vêtements ainsi qu'un petit rectangle de papier plié sur un banc juste a coté de la cuve de son supérieur, puis repartis vers la tente jouer aux cartes avec ses trois compagnons. Lorsque il estimas être débarrassé de l'odeur du cercueil Lucain sortit de la cuve, se séchât a l'aide d'une serviette et lut le plis, qui se trouvait être ce qu'il avais demandé a Jeannot en arrivant. Il fis de grands yeux en lisant "la tour de sucre" en première ligne*

-Un bordel? Ha ha ha ha! Heureux hasard!

*impatient a l'idée d'y acheter du skooma, il se vêtis en vitesse des forts luxueux effets de courtisan de Sentinelle, une tunique blanche brodée de fils d'or rentrée dans un pantalon bouffent en soie rouge lui même rentré dans de magnifiques bottes de cavalier noires, en guise de ceinture une écharpe de dentelle noire, un gilet assortit a la ceinture et une cape noire et rouge brodée de fils d'or attachée grâce a une fibule du même métal. Il remis a son cou les bijoux jusques la cachés sou sa cuirasse qu'il avais ôté pour s'habiller, soit un médaillon en vielle or a neufs cotés gravés des symboles des divins(les neufs, oui, mais il n'allait pas jetter un bijoux de famille vieux de 300 ans a cause de manœuvres politiques) au encerclant au centre du bijoux une carte de Tamriel, tout cela finement gravé par un maitre orfèvre, et quatre petits pendentifs en argent gravés des symboles de ses daedras allégoriques: Shéogorat, Sanguine, Hircine et Herma Mora. Il se coiffa enfin d'un grand turban rouge dans lequel il alluma et coinça trois bougies. Il n'oublias pas de prendre sur son armure une étrange gemme spirituelle gravée de signes vaguement daedriques qu'il mis dans un plis ceinture. Ce fait il sortit du camp, et jusques aux portes de la ville*

-Qui va la?
-Un gentilhomme de passage qui s'en vas a la "tour de sucre".
-Ha ha ha! Ouais, j'en ai entendus parler, mais j'ai pas les moyens.
-Voila qui n'est certes pas de quoi te payer une nuit complète a la tour de sucre, mais qui te ferra passer une bonne soirée dans un bistrot avec une catin de moindre cout raisonnable.
-*accepte le pourboire et fouille rapidement l'homme, sans chercher vraiment* Tout m'as l'air en règle. Bonne soirée, mon signioooore

*Quelques minutes durant lesquels il parcourus les rues d'un pas vifs trépignant presque a la pensée du skooma qui l'attendsplus tard, devant un imposant nordique musclé servant de videur au luxueux bordel auquel il s’adressa d'un ton aristocratique*

-Hola mon brave! Je suis attendus par le sieur Pustula felannus qui m'as invité dans sa "charmante gargote". Fait moi entrer et mener a lui et tu auras quelques jolis septim neufs brillant de la gloire de l'empereur gravé sur icelui.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT





Aussi étiqueté avec rp, Markarth

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)