Aller au contenu


Bug ? Invocation De Durnehviir (Spoiler)

Résolu

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mistic100

Mistic100

Posté 27 août 2012 - 14:16

** SPOILER **

Salut à tous,

en sortant du Cairn des Ames, Durnehviir nous apprend un cri pour l'invoquer en Tamriel.
seulement j'ai une sorte de bug, je peux prononcer les deux premiers mots (qui ne font rien), mais si je veux prononcer les trois mots... ça ne fonctionne pas, le viseur clignotte en rouge et le cri est annulé

une idée de l'origine ? c'est peut-être pas un bug d'ailleurs mais j'ai jamais vu mention d'un cri qui soit conditionné par un compétence


j'ai essayé
player.setav shoutrecoverymult 0
pour avoir un cooldown de zéro secondes sur tous les cris et là je peux lancer le cri d'invocation en entier
étrange....

Modifié par Mistic100, 27 août 2012 - 14:30.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 août 2012 - 14:25

il faut viser le sol dans une zone suffisamment vaste pour accueillir un dragon... essaye les alentours (lointains) de Blancherive

et si tu l'invoques trois fois en même temps (si tu as âmes jumelles par exemple), il peut rester à te tourner autour partout où tu vas... moi, je lui ai tiré une flèche et il est parti, je n'ai plus de nouvelles...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 Mistic100

Mistic100

Posté 27 août 2012 - 14:29

effectivement il faut crier au sol, contrairement au cri d'invacation de Ovahkiin qui n'est pas directif, c'est quand meme bizarre je trouve, moi je criais vait le ciel (c'est plus RP non ? :D )

merci Aurix





Aussi étiqueté avec Résolu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)