Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Les Dlc, Le Deuxième : Heartfire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#51 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 28 août 2012 - 20:03

Voir le messageAzgarmoth, le 28 août 2012 - 16:40, dit :

Hum, j'ai peut-être mal compris quelque chose quelque part, mais ils n'avaient pas promis de pas faire un DLC de type "armure pour chevaux"?
Tout a fait, les DLC devait être moins fréquents mais plus conséquents. Une belle dérobade que nous fait là Beth.

Voir le messageNico coiN, le 28 août 2012 - 18:41, dit :

Le contenu de ce DLC m'a l'air effroyablement pauvre en termes de gameplay et d'ajout au lore, c'est vrai. Maintenant quand on voit le nombre de téléchargements de ce mod on peut raisonnablement se dire que Beth' a trouvé l'inspiration pour une bonne affaire bien juteuse et au prix d'un minimum d'efforts... :dry:
Vendre un mod qui existe déjà, je suis pas sur qu'il nous l'ont déjà fait. Comme tu dis, en voyant la vidéo, je me dis que c'est effroyablement pauvre en gameplay...On sent dans la voix du gars qui présente que même lui ne trouve pas ça formidable.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#52 Matsch

Matsch

Posté 28 août 2012 - 21:49

Et ben même en déconnant on est pas arrivé à imaginer un truc pareil. D'un côté personne ne nous force à l'acheter et ils auraient tort de se priver de gagner des €. Et puis voyons le bon côté des choses, il ne nous massacrerons pas le lore avec leur DLC de maison clé sur porte :grin:

heartfire = feu de cheminée on pouvait bien se casser la tête :grin:

Modifié par Matsch, 28 août 2012 - 21:55.

"Vous pensez que ce que  vous faites a un sens? Vous pensez que si vous me tuez, je suis mort? Il y a juste rêve et veille, à plusieurs reprises, l'un après l'autre , rien de réel. Ce que vous faites ici ne signifie rien. Pourquoi perdons-nous notre souffle après vous?"

Dagoth Reler

#53 Machallan

Machallan

Posté 28 août 2012 - 22:04

C'est sûr que le lore ne risque pas grand chose.

En somme, c'est juste une manière de faire casquer un peu plus les joueurs consoles, puisque ceux sur PC ont déjà divers mods et le CK pour se faire leur propre baraque.

Politique commerciale, je te hais! :monstre:

#54 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 29 août 2012 - 00:13

Voir le messageMachallan, le 28 août 2012 - 22:04, dit :

En somme, c'est juste une manière de faire casquer un peu plus les joueurs consoles, puisque ceux sur PC ont déjà divers mods et le CK pour se faire leur propre baraque.
Et certaines sont bien plus originales!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#55 Varil

Varil

Posté 29 août 2012 - 01:35

Voir le messagePoirot, le 29 août 2012 - 00:13, dit :

Voir le messageMachallan, le 28 août 2012 - 22:04, dit :

En somme, c'est juste une manière de faire casquer un peu plus les joueurs consoles, puisque ceux sur PC ont déjà divers mods et le CK pour se faire leur propre baraque.
Et certaines sont bien plus originales!

Ca me rapelle le mod pour oblivion avec celle sur la tour d'Or Blanc (la vue surtout).
Sinon, nous sortir un DLC qu'un mod a déja fait, pour reprendre les termes de l'ambassadeur Udina (Mass Effect) : "THIS IS AN OUTRAGE".

#56 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 août 2012 - 05:12

je me souviens d'un mod que j'avais sur morrowind... un palais sous-marin je crois...

non mais, passé le choc, c'est vrai que comme les consoles n'ont pas accès aux mods, c'est une idée pas mal... et encore une fois, si ils ont été obligés de développer des nouvelles commandes/fonctions, c'est tout bénef pour les mods (les fonctions, on les met dans l'exe d'habitude donc même pas besoin d'acheter le dlc pour les avoir... si il y en a...)

après, j'ai ma maison, toute petite, avec tout ce qu'il faut (sauf un billot, traumatisé depuis helgen...) et surtout avec neuf portes, chacune donnant sur un point clé de bordeciel... et un accès direct aux coffres de mon sort de stockage... donc, c'est pas moi qui vais courir après une autre maison... bien que j'avoue être très curieux quant à la réalisation...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#57 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 août 2012 - 07:32

Je dois quand même remercier Bethesda. C'est pas souvent que je me marre autant devant une telle farce à plusieurs mois encore du premier avril.

#58 Praxon

Praxon

Posté 29 août 2012 - 10:32

Ha ha ha, ils doivent avoir une équipe spéciale qui fouille internet de fond en comble pour trouver des mods interessant à refourguer aux joueurs sur console moyennant finance, bien sûr.

Ça me fait fortement penser à une image qui me semble criante de véritée

Spoiler


#59 ced

ced

    les météores


Posté 29 août 2012 - 10:52

Moi ça ne me surprend pas du tout.
Même si le contenu est pauvre pour un DLC officiel, ça fera surtout profiter les joueurs console qui n'ont pas la chance de gouter aux mods PC comme le dit Aurix.
C'est bien de penser à eux. Après ça en vient biensûr au débat des petits DLC payants (5$)...

Pour ce DLC, je m'attendais à quelque chose de mieux donc je passe mon chemin :green:

#60 Fang92

Fang92

Posté 29 août 2012 - 13:25

A première vue (vidéo sur SkyrimNexus), j'ai trouvé ça révoltant.
J'ai lu tous les commentaires et je me suis dit que finalement ce n'est pas si stupide de leur part.

Par contre plutôt que de faire des conneries comme ça ils pourraient facilement rajouter plein de choses bien plus intéressantes au jeu ; rappelez vous le petit concours de mods qui avait eu lieu en 1 semaine au sein de Bethesda peu après la sortie de Skyrim... (Les lances, les empreintes dans la neige, ...).

Bref ils se foutent quand même gentillement de nous... --'

(PS : Merci à Raven et Praxon pour m'avoir bien fait marrer ^^)

#61 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 août 2012 - 13:32

Voyons le bon côté des choses : au moins, on ne risque pas de devoir faire un correctif pour ce DLC.. Euh, non en fait j'ai rien dit, tout est possible :elf:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#62 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 29 août 2012 - 16:00

Y aura t'il le cuisinier squelette ?
Non parce que ça, ça claque quoi !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#63 Praxon

Praxon

Posté 29 août 2012 - 16:25

Moi je verrais bien une femme de ménage draugr :green:

#64 Rubicante

Rubicante

Posté 29 août 2012 - 17:09

Et pourquoi pas un barde ours accompagné de son duo de danseuse harfreuse ?


Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#65 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 août 2012 - 17:37

l'imagination de certains moddeurs me sidèrera toujours... LONGUE VIE AU CONCEPT DU MODALAKON !
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#66 Fang92

Fang92

Posté 29 août 2012 - 18:13

J'adore la vidéo de Rubicante. XD

Sinon, j'avais oublié un autre truc ridicule : pourquoi ADOPTER des enfants !? Notre fameux Dovahkin est il impuissant, il se prend pour George Müller, ou bien ?...

#67 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 août 2012 - 18:25

Voir le messageFang92, le 29 août 2012 - 18:13, dit :

Sinon, j'avais oublié un autre truc ridicule : pourquoi ADOPTER des enfants !?

Une question d'échelle temporelle.
Le principe de jeu des TES, surtout depuis Morro, ne fonctionne vraiment qu'avec de la crapahute au jour le jour. Il n'y a pas d'ellipse temporelle style "un an plus tard". Les neufs mois traditionnels seraient sacrément longs pour le joueur moyen... Sans parler des 10 ou 15 ans suivants !

Alors du coup Bethesda fait le choix de la famille "clefs en mains". Tout comme le mariage est sacrément expédié
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#68 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 29 août 2012 - 18:38

Ca et le fait que cela permet de zapper les différents modèles menant du bébé à l'enfant. N'est pas Fandorn & consort qui veut. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#69 Fang92

Fang92

Posté 29 août 2012 - 21:31

Bah, c'est pas obligé d'attendre 9 mois non plus, 15 jours ce serait déja bien et puis pour les 20 jours qui suivent la naissance ils foutent juste un berceau dans la maison et après ils te balancent un gosse lambda de la même race que le PJ et qui t'appèlle "papa" et t'as des dialogues avec lui pour lui faire la morale, l'appeller à table, etc... XD

#70 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 août 2012 - 01:53

le souci, c'est que si c'est fait par un mod, on peut mettre 15 jours... si c'est fait par beth, ils vont devoir suivre à la lettre le Lore pour éviter les hordes de fans en colère...

et puis, si tu veux un pnj enfant lambda que tu peux gronder, cet add-on est fait pour toi, félicitations...

de plus, il leur faudrait créer des enfants argoniens, khajiits, altmers, bosmers et dunmers... et créer des habits pour les enfants aussi...

non, l'adoption, c'était définitivement plus simple... d'autant qu'il y a déjà beaucoup trop de pnjs dans ce jeu...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#71 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 août 2012 - 06:15

Depuis quand Bethesda suit son lore à la lettre ? Non, ça c'est plutôt quelques rares fans qui font ça. Bethesda, eux, ils *ménagent* le lore tout au plus.

Modifié par Raven Dumron, 30 août 2012 - 06:16.


#72 Chapichapo

Chapichapo

Posté 30 août 2012 - 07:21

Tiens Aurix vient de soulever un point interessant : vous croyez qu'il y aura des enfants argoniens et khajiits? ^^

#73 Rubicante

Rubicante

Posté 30 août 2012 - 09:05

Non. Sincèrement, ils n'ont même pas pris la peine de donner des visages différents aux enfants.
Pas même de différence concernant la couleur de peau. Il m'a fallut un moment avant de faire le lien entre la petite brute de Blancherive et Amren et son épouse, parents rougegardes. Et je ne parle pas de l'absence totale d'enfants elfes.
Alors des argoniens et des khajiits ? Ce serait du fantasme.

Modifié par Rubicante, 30 août 2012 - 09:16.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#74 Praxon

Praxon

Posté 30 août 2012 - 10:34

Ah la vache, j'avais jamais fait le rapprochement que c'était leurs fille.

#75 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 août 2012 - 12:21

et les enfants du Jarl, habillés comme le reste de la populace ? encore heureux qu'ils ont des lignes de dialogue à eux sinon, on aurait du mal à les identifier...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)