Aller au contenu


- - - - -

Skyrim Et Les Dlc, Le Deuxième : Heartfire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#26 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2012 - 15:33

Et voilà, c'est officiel :

http://www.joystiq.c...fire-expansion/
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#27 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 28 août 2012 - 15:35

:lol:
Bethesda qui nous parle de vrai DLCs/mini expansions... Ah oui ! Que de contenu ! La grande aventure de la popote ménagère nous attend !

#28 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2012 - 15:39

On pourra même adopter des enfants. Bon, vu comment sont les moutards de Skyrim, il faut être masochiste pour ne serait ce qu'envisager cette option...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#29 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2012 - 16:08

@Styx : j'avais bien compris, je disais juste que pour un perso qui devait juste tester dawnguard, il ne lui manquait plus que le titre d'Archimage et de Hérault...

sinon, pour la lévitation, tu as ce mod sur le nexus... j'ai regardé sa méthode (pour le balai en tout cas) c'est... bourrin... mais il faut admettre que ça fonctionne, je suis allé poutrer du dragon dans les airs (merci le combat monté d'ailleurs...). On ne demande pas à Beth de compromettre leurs jeux, juste de nous donner la possibilité de faire ce que l'on veut... après tout, la moitié des donjons sont accessibles dans l'autre sens avec une longueur de saut un peu plus longue (je joue avec une valeur assez haute, qui équivaudrait à 80 ou 90 en acrobatie sur morro/obli) pareil, j'ai une amulette qui me permet de courir 85% plus vite, que je mets en extérieur... et j'ai des valeurs de dégats à mains nues qui augmentent suivant mon niveau

bref, on bricole beaucoup pour arriver à des choses qu'ils auraient dû garder et qu'on espère récupérer... mais sinon, quant au contenu du prochain DLC, je dirai simplement : "Surprenez moi"

Edit : Wow, 5 messages presque le temps que j'écrive... et l'annonce dudit DLC... bon, à moins qu'il soit à 3€, ça ne m'intéressera pas vraiment... bien que je sois curieux de voir comment ils ont fait pour le coup du "choisissez un endroit et bâtissez votre maison..." je vois bien le truc à grand renfort de enable/disable... ou à peine plus propre, un gros PlaceAtMe suivi d'un SetPos...

sinon, d'où on doit adopter ? genre, on peut se marier non ? il y a même une distinction de faite si on dort dans le lit avec sa femme... c'était vraiment trop dur de pouvoir avoir ses propres enfants ?

Modifié par Aurix, 28 août 2012 - 16:21.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 août 2012 - 16:11

On est pas le premier avril ???

Je dois dire que c'est particulièrement inattendu.
Depuis des plombes une partie des joueurs jouent aux Sim's avec les TES. Et depuis aussi longtemps Beth contre ces mêmes joueurs à grand coup de limitations... Et là, bing : Todd vient de s'apercevoir d'un truc :green:
J'aurais bien aimé entendre les brainstormings internes qui les ont conduit à choisir ce thème !

Une prise de conscience en voyant la masse de mods dédiés au crafting, au gameplay ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 28 août 2012 - 16:25

Du moment qu'on peut accrocher des trophées de crabes des vases aux murs, moi, je suis partant! :beat:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#32 lascreen

lascreen

Posté 28 août 2012 - 16:33

Quand je pense qu'on nous avais fait spéculé sur un Dawnguard avec des nécromenciens, j'ai honte, mais je suis mort de rire. :lol:

Non plus serieusement, j'espère que ce dlc, mod, arnaque, blague, ne sera pas le deuxième promis par Bethesda, je voudrais les lances :roll: .

Apparament pour le moment c'est une exclu Xbox, (les pauvres :green: ) mais je sens que les sims 3 skyrim auront effectivement leurs apparition sur pc, (faut-il voir un rapprochement avec EA).

Bon sur ce j'ai du dragon a éventrer

Lascreen

Modifié par lascreen, 28 août 2012 - 16:33.

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#33 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2012 - 16:36

Sortit prévu durant Septembre, "Heartfire" donc...
Mais la question que je me pose est :
Est-ce que Microsoft aura l’exclusivité durant 1 mois comme pour Dawnguard ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#34 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 28 août 2012 - 16:40

Hum, j'ai peut-être mal compris quelque chose quelque part, mais ils n'avaient pas promis de pas faire un DLC de type "armure pour chevaux"?

J'espère que le contenu de ce DLC ne sera pas qu'une maison à construire soi-même avec la possibilité d'adopter. Si?

Je sais, je suis naïf, mais j'espère toujours des TES.
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#35 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2012 - 16:49

On est tous comme ça, on espère énormément...

Non, le bon point, c'est qu'à chaque fois que les devs de Beth s'attaquent au modding, ils se trouvent confrontés aux limitations qu'on connait... sauf que eux, ils vont pas faire des foutus détours, ils vont tout droit... et ajoutent des fonctions au jeu... donc, on pourrait avoir la meilleure ressource pour mods débiles jamais créé... on pourrait...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#36 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 août 2012 - 17:14

:|

L'article dit 5$…
Même à ce prix là, je crois que je vais passer mon tour, autant DG aucune hésitation, autant là c'est une blague… :peur:

Voir le messageRubicante, le 28 août 2012 - 16:36, dit :

Est-ce que Microsoft aura l’exclusivité durant 1 mois comme pour Dawnguard ?
Je crois qu'ils ont dit que seuls les deux premiers DLC seront exclusif XBox…
Ce qui fait que si on a un troisième, ce que j'espère, qui soit au moins de la veine de DG, on l'aura en même temps que sur XBox… Zut, on fera office d'alpha-testeur nous aussi… :peur:

#37 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 17:34

:|
.....
.........
..............
WUUUUUUUUUT?

Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé, chez Bethesda? Ils ont bu, mangé, consommé quoi? Ils ont lu du Kirkbride et ça les a rendu fou? Ou alors c'est juste.... C'est..... GNHEIN?

Sérieusement, un DLC  payant pour ça? Avec la TONNE de mods sur le net rajoutant des dizaines et des dizaines de maisons pour le joueur, de nombreuses sans doute avec bien plus de fonctionnalités et de quêtes intéressantes?

Si ça avait été une feature d'un DLC plus grand, bon, pourquoi pas hein, ça a pas l'air mal fait en soi, ou en tant que téléchargement gratuit, mais un DLC?

Je sais que parfois, Beth ignore la communauté des fans de façon évidente, mais là, c'est comme si c'était carrément une autre compagnie qui avait décidé que hop hop hop! L'idée de génie : on va offrir au joueur la possibilité d'avoir une NOUVELLE MAISON! OUAIIIS TROP GENIAL on est trop forts lol.

Ce qui est dommage, parce que bon, gratuit ça m'intéresserait certainement, mais là c'est clairement "utile" (ahahaha) que pour les consoleux privés de mods.

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2012 - 17:45

En même temps, ils donnent aux joueurs ce que les joueurs demandent.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2012 - 17:57

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 28 août 2012 - 17:45, dit :

En même temps, ils donnent aux joueurs ce que les joueurs demandent.
si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin d'avoir un balai qui croit qu'il est un cheval pour voler...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#40 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2012 - 18:02

Je n'ai rien compris.

Les mecs demandent a jouer aux sims, bethesda donne de quoi jouer aux sims. Ce n'est pas neuf, va voir la patch qui permet le mariage a lydia.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#41 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 août 2012 - 18:02

Voir le messageAurix, le 28 août 2012 - 17:57, dit :

si c'était le cas, il n'y aurait pas besoin d'avoir un balai qui croit qu'il est un cheval pour voler...

Tu mélanges tout là
ça d'une part, et d'autre part, le jeu grosbill que tu décris plus haut dans l'enfilade.

En outre, comme ça déjà été expliqué moultes fois, la lévitation n'est pas implémentable de façon propre avec le leveldesign des jeux depuis Obli...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#42 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 18:14

De fait. La lévitation, ok c'est dommage, mais ça fonctionnait avec Morrowind. Pas avec Skyrim. (et encore, je suis TRES généreux avec Morrowind.)

Non, le problème c'est pas qu'ils offrent ce qu'ils veulent aux joueurs. Perso, je n'aurais aucun problème s'il créaient un DLC qui permette de réellement implémenter des fonctionnalités "à la Sims". Mais alors, la totale, quelque chose qui puisse peremttre de faire du roleplay limite "au quotidien", de rendre le jeu plus immersif, genre une gestion des blessures, de la faim et de la soif, de la fatigue, un plus large éventail d'interactions avec les PNJs que juste taper la causette ou taper tout court, la possibilité de se faire des amis ou des ennemis, etc.

Par contre, ici, ok certes, ça peut être sympa de construire sa maison, de la défendre, d'adopter des mômes. Mais c'est vraiment ridicule quand ils semblent faire un DLC uniquement sur ça (un DLC, pas une update ou un patch gratuit, nuance) alors que c'est justement ce qui est encore le plus simple à faire avec le Construction Kit, créer de nouvelles maisons.

Ce serait pas payant, d'accord. Y'aurait plus de fonctionnalités, d'accord aussi, pourquoi pas. Mais là, c'est franchement ridicule, quand on voit le nombre de mods dispos.

Et, encore une fois, je parle surtout pour les PCs, car il est vrai que les consoles n'ont pas droit aux mods

#43 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2012 - 18:23

Pour reprendre un peu Aurix, ce module apportera son lot de nouvelle fonctions qui devrait être un plus pour le modding en général. Je m'intéresse assez à l'établi du charpentier par exemple... ou au fourneau.
C'est très "accessoire" mais cela pourrait être une base pour tout un tas de chose. Mais peut-être que je suis un peu trop optimiste à ce sujet. On ne verra jamais une compétence "artisanat" dans un TES... à part peut-être TES Online ?
Ho ho ho ho ho !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#44 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 août 2012 - 18:31

pour ce qui est du grosbillisme, j'avoue, passé le niveau 60, j'aime bien voir une petite différence avec le reste des PNJs qui plafonnent au niveau 25, 30 voire 50 pour les gros boss... mais tout ce que je fais, je le fais évolutif, mes persos au niveau 1 sont encore plus dans la panade que les vôtres puisque je commence à 1 partout, sans aucun bonus racial... donc, il faut arrêter avec ces histoires de grosbill, je joue simplement à Skyrim comme je le faisais avec Morrowind...

Après, j'avoue, un sort de lévitation casserait pas mal de trucs, comme peut le faire un sort de marque/rappel d'ailleurs, mais dès l'instant où le jeu est enregistré comme 18+, on peut quand même attendre de la part des joueurs un minimum de discernement... sincèrement, un jeu avec des dragons où on ne peut pas voler, c'est aussi rageant qu'un jeu sur une île où tu ne peux pas nager...

@rubicante : peu de chances qu'ils ajoutent une compétence ou plusieurs, ça ferait augmenter le niveau maximum, déjà très élevé, et risque de casser l'idée du challenge permanent que Beth veut garder...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#45 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 août 2012 - 18:41

Le contenu de ce DLC m'a l'air effroyablement pauvre en termes de gameplay et d'ajout au lore, c'est vrai. Maintenant quand on voit le nombre de téléchargements de ce mod on peut raisonnablement se dire que Beth' a trouvé l'inspiration pour une bonne affaire bien juteuse et au prix d'un minimum d'efforts... :dry:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 28 août 2012 - 18:45

Citation

mais dès l'instant où le jeu est enregistré comme 18+, on peut quand même attendre de la part des joueurs un minimum de discernement

Bof. Quand on vise l'audience de COD ou des Sims 3, le discernement n'est pas vraiment prise en compte dans les estimations des développeurs...
Enfin, tout ça pour dire que globalement, on ne peut pas espérer le type de plug officiel qu'on aurait pu avoir du temps de Morrowind car la tendance générale du marché a changé, aspect technique mis de côté bien entendu.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2012 - 18:52

D'autant plus que depuis oblivion avec le système de trophées implémenté dessus (et sur les deux fallout suivant), Bethesda doit avoir une idée assez précise des joueurs, ce qu'ils font, de qu'ils attendent de leur production, combien de temps ils y jouent, jusqu’où ils vont.
Et maintenant avec le système de mods intégrés, ils doivent avoir encore plus de stats.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#48 Styx

Styx

Posté 28 août 2012 - 18:55

Encore heureux, d'un côté, on voit qu'il s'agit ici vraiment d'un "bête" DLC à la Oblivion, et non un DLC plus proche d'une extension, comme Dawnguard.

Et, autant rendre à César ce qui lui appartient, ça a l'air relativement bien fait. Les ambiances sont sympas, etc. C'est juste vraiment dommage que ça semble si.... Vide de contenu. =I

#49 matix-0

matix-0

Posté 28 août 2012 - 19:29

C'est officiel également sur JVC donc je post et comme sa peut permettre aux anglophobes de lire l'article.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez l'impression d'avoir retourné l'univers de Skyrim dans tous les sens et maintenant vous n'aspirez plus qu'à une chose, prendre du repos dans l'une de vos demeures en Bordeciel. Malheureusement vous n'osez plus mettre les pieds à Blancherive depuis une certaine soirée un peu trop arrosée, vous avez peur de vous faire poignarder dans les rues de Markarth et vous avez constamment le vertige à Solitude... Bref, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied. Rassurez-vous, une nouvelle extension intitulée Hearthfire approche et vous permettra de construire la maison de vos rêves. Pour cela il faudra bien entendu commencer par acheter un terrain, mais ensuite vous pourrez donner libre cours à votre imagination pour ce qui est de la décoration intérieure ou même de la tenue de votre jardin. On s'en doute, ce sera le moyen idéal d'avoir toujours quelques éléments d'alchimie sous la main ou même de s'organiser un petit atelier à la maison. Comble du luxe, vous pourrez même avoir un box pour abriter votre cheval ou une étable pour votre bétail. Hearthfire vous donnera même l'occasion d'adopter des enfants ou de prendre un barde à votre service... Bref, vous aurez les clefs en main pour devenir un véritable pater familias tout ce qu'il y a de plus respectable. Hearthfire sera disponible en téléchargement dès le 4 septembre prochain sur le Xbox Live Arcade mais on ne doute pas que l'extension débarquera un peu plus tard aussi sur PC et sur PS3.

Source : JVC

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a aussi une vidéo donc je vous mets le lien de l'article, par contre la vidéo est en anglais.

http://www.jeuxvideo...pour-skyrim.htm

#50 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 28 août 2012 - 19:49

Voir le messageRubicante, le 28 août 2012 - 15:33, dit :

Et voilà, c'est officiel :

http://www.joystiq.c...fire-expansion/

Nooooooooonnnnnnn !! Mais pourquoi ?? Pourquoi ?? :cry: :angry: Qu'a-t-on fait pour qu'il nous torture de la sorte ?? Qu'est-ce qu'on lui a fait à bethesda hein ... Rien pourtant !! à part acheter ses jeux !!!

Voilà ! Sinon l'adoption ne m'étonne pas vu qu'ils ont sorti la cheminée et ce qui va avec, je m'étais même fait la réflexion quand Sifraël nous l'avait annoncé en preview ... Donc je les coche dans la liste en couleur disons ... rose ...

Edit : Où est le squelette ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)