Skyrim Et Les Dlc, Le Deuxième : Heartfire ?
#27
Posté 28 août 2012 - 15:35
Bethesda qui nous parle de vrai DLCs/mini expansions... Ah oui ! Que de contenu ! La grande aventure de la popote ménagère nous attend !
#29
Posté 28 août 2012 - 16:08
sinon, pour la lévitation, tu as ce mod sur le nexus... j'ai regardé sa méthode (pour le balai en tout cas) c'est... bourrin... mais il faut admettre que ça fonctionne, je suis allé poutrer du dragon dans les airs (merci le combat monté d'ailleurs...). On ne demande pas à Beth de compromettre leurs jeux, juste de nous donner la possibilité de faire ce que l'on veut... après tout, la moitié des donjons sont accessibles dans l'autre sens avec une longueur de saut un peu plus longue (je joue avec une valeur assez haute, qui équivaudrait à 80 ou 90 en acrobatie sur morro/obli) pareil, j'ai une amulette qui me permet de courir 85% plus vite, que je mets en extérieur... et j'ai des valeurs de dégats à mains nues qui augmentent suivant mon niveau
bref, on bricole beaucoup pour arriver à des choses qu'ils auraient dû garder et qu'on espère récupérer... mais sinon, quant au contenu du prochain DLC, je dirai simplement : "Surprenez moi"
Edit : Wow, 5 messages presque le temps que j'écrive... et l'annonce dudit DLC... bon, à moins qu'il soit à 3€, ça ne m'intéressera pas vraiment... bien que je sois curieux de voir comment ils ont fait pour le coup du "choisissez un endroit et bâtissez votre maison..." je vois bien le truc à grand renfort de enable/disable... ou à peine plus propre, un gros PlaceAtMe suivi d'un SetPos...
sinon, d'où on doit adopter ? genre, on peut se marier non ? il y a même une distinction de faite si on dort dans le lit avec sa femme... c'était vraiment trop dur de pouvoir avoir ses propres enfants ?
Modifié par Aurix, 28 août 2012 - 16:21.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#30
Posté 28 août 2012 - 16:11
Je dois dire que c'est particulièrement inattendu.
Depuis des plombes une partie des joueurs jouent aux Sim's avec les TES. Et depuis aussi longtemps Beth contre ces mêmes joueurs à grand coup de limitations... Et là, bing : Todd vient de s'apercevoir d'un truc
J'aurais bien aimé entendre les brainstormings internes qui les ont conduit à choisir ce thème !
Une prise de conscience en voyant la masse de mods dédiés au crafting, au gameplay ?
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#31
Posté 28 août 2012 - 16:25
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#32
Posté 28 août 2012 - 16:33
Non plus serieusement, j'espère que ce dlc, mod, arnaque, blague, ne sera pas le deuxième promis par Bethesda, je voudrais les lances .
Apparament pour le moment c'est une exclu Xbox, (les pauvres ) mais je sens que les sims 3 skyrim auront effectivement leurs apparition sur pc, (faut-il voir un rapprochement avec EA).
Bon sur ce j'ai du dragon a éventrer
Lascreen
Modifié par lascreen, 28 août 2012 - 16:33.
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#34
Posté 28 août 2012 - 16:40
J'espère que le contenu de ce DLC ne sera pas qu'une maison à construire soi-même avec la possibilité d'adopter. Si?
Je sais, je suis naïf, mais j'espère toujours des TES.
#35
Posté 28 août 2012 - 16:49
Non, le bon point, c'est qu'à chaque fois que les devs de Beth s'attaquent au modding, ils se trouvent confrontés aux limitations qu'on connait... sauf que eux, ils vont pas faire des foutus détours, ils vont tout droit... et ajoutent des fonctions au jeu... donc, on pourrait avoir la meilleure ressource pour mods débiles jamais créé... on pourrait...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#36
Posté 28 août 2012 - 17:14
L'article dit 5$…
Même à ce prix là, je crois que je vais passer mon tour, autant DG aucune hésitation, autant là c'est une blague…
Rubicante, le 28 août 2012 - 16:36, dit :
Ce qui fait que si on a un troisième, ce que j'espère, qui soit au moins de la veine de DG, on l'aura en même temps que sur XBox… Zut, on fera office d'alpha-testeur nous aussi…
#37
Posté 28 août 2012 - 17:34
.....
.........
..............
WUUUUUUUUUT?
Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé, chez Bethesda? Ils ont bu, mangé, consommé quoi? Ils ont lu du Kirkbride et ça les a rendu fou? Ou alors c'est juste.... C'est..... GNHEIN?
Sérieusement, un DLC payant pour ça? Avec la TONNE de mods sur le net rajoutant des dizaines et des dizaines de maisons pour le joueur, de nombreuses sans doute avec bien plus de fonctionnalités et de quêtes intéressantes?
Si ça avait été une feature d'un DLC plus grand, bon, pourquoi pas hein, ça a pas l'air mal fait en soi, ou en tant que téléchargement gratuit, mais un DLC?
Je sais que parfois, Beth ignore la communauté des fans de façon évidente, mais là, c'est comme si c'était carrément une autre compagnie qui avait décidé que hop hop hop! L'idée de génie : on va offrir au joueur la possibilité d'avoir une NOUVELLE MAISON! OUAIIIS TROP GENIAL on est trop forts lol.
Ce qui est dommage, parce que bon, gratuit ça m'intéresserait certainement, mais là c'est clairement "utile" (ahahaha) que pour les consoleux privés de mods.
#38
Posté 28 août 2012 - 17:45
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#39
Posté 28 août 2012 - 17:57
Angel Eyes Sentenza, le 28 août 2012 - 17:45, dit :
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#40
Posté 28 août 2012 - 18:02
Les mecs demandent a jouer aux sims, bethesda donne de quoi jouer aux sims. Ce n'est pas neuf, va voir la patch qui permet le mariage a lydia.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#41
Posté 28 août 2012 - 18:02
Aurix, le 28 août 2012 - 17:57, dit :
Tu mélanges tout là
ça d'une part, et d'autre part, le jeu grosbill que tu décris plus haut dans l'enfilade.
En outre, comme ça déjà été expliqué moultes fois, la lévitation n'est pas implémentable de façon propre avec le leveldesign des jeux depuis Obli...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#42
Posté 28 août 2012 - 18:14
Non, le problème c'est pas qu'ils offrent ce qu'ils veulent aux joueurs. Perso, je n'aurais aucun problème s'il créaient un DLC qui permette de réellement implémenter des fonctionnalités "à la Sims". Mais alors, la totale, quelque chose qui puisse peremttre de faire du roleplay limite "au quotidien", de rendre le jeu plus immersif, genre une gestion des blessures, de la faim et de la soif, de la fatigue, un plus large éventail d'interactions avec les PNJs que juste taper la causette ou taper tout court, la possibilité de se faire des amis ou des ennemis, etc.
Par contre, ici, ok certes, ça peut être sympa de construire sa maison, de la défendre, d'adopter des mômes. Mais c'est vraiment ridicule quand ils semblent faire un DLC uniquement sur ça (un DLC, pas une update ou un patch gratuit, nuance) alors que c'est justement ce qui est encore le plus simple à faire avec le Construction Kit, créer de nouvelles maisons.
Ce serait pas payant, d'accord. Y'aurait plus de fonctionnalités, d'accord aussi, pourquoi pas. Mais là, c'est franchement ridicule, quand on voit le nombre de mods dispos.
Et, encore une fois, je parle surtout pour les PCs, car il est vrai que les consoles n'ont pas droit aux mods
#43
Posté 28 août 2012 - 18:23
C'est très "accessoire" mais cela pourrait être une base pour tout un tas de chose. Mais peut-être que je suis un peu trop optimiste à ce sujet. On ne verra jamais une compétence "artisanat" dans un TES... à part peut-être TES Online ?
Ho ho ho ho ho !
#44
Posté 28 août 2012 - 18:31
Après, j'avoue, un sort de lévitation casserait pas mal de trucs, comme peut le faire un sort de marque/rappel d'ailleurs, mais dès l'instant où le jeu est enregistré comme 18+, on peut quand même attendre de la part des joueurs un minimum de discernement... sincèrement, un jeu avec des dragons où on ne peut pas voler, c'est aussi rageant qu'un jeu sur une île où tu ne peux pas nager...
@rubicante : peu de chances qu'ils ajoutent une compétence ou plusieurs, ça ferait augmenter le niveau maximum, déjà très élevé, et risque de casser l'idée du challenge permanent que Beth veut garder...
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#45
Posté 28 août 2012 - 18:41
#46
Posté 28 août 2012 - 18:45
Citation
Bof. Quand on vise l'audience de COD ou des Sims 3, le discernement n'est pas vraiment prise en compte dans les estimations des développeurs...
Enfin, tout ça pour dire que globalement, on ne peut pas espérer le type de plug officiel qu'on aurait pu avoir du temps de Morrowind car la tendance générale du marché a changé, aspect technique mis de côté bien entendu.
#47
Posté 28 août 2012 - 18:52
Et maintenant avec le système de mods intégrés, ils doivent avoir encore plus de stats.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#48
Posté 28 août 2012 - 18:55
Et, autant rendre à César ce qui lui appartient, ça a l'air relativement bien fait. Les ambiances sont sympas, etc. C'est juste vraiment dommage que ça semble si.... Vide de contenu. =I
#49
Posté 28 août 2012 - 19:29
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Vous avez l'impression d'avoir retourné l'univers de Skyrim dans tous les sens et maintenant vous n'aspirez plus qu'à une chose, prendre du repos dans l'une de vos demeures en Bordeciel. Malheureusement vous n'osez plus mettre les pieds à Blancherive depuis une certaine soirée un peu trop arrosée, vous avez peur de vous faire poignarder dans les rues de Markarth et vous avez constamment le vertige à Solitude... Bref, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied. Rassurez-vous, une nouvelle extension intitulée Hearthfire approche et vous permettra de construire la maison de vos rêves. Pour cela il faudra bien entendu commencer par acheter un terrain, mais ensuite vous pourrez donner libre cours à votre imagination pour ce qui est de la décoration intérieure ou même de la tenue de votre jardin. On s'en doute, ce sera le moyen idéal d'avoir toujours quelques éléments d'alchimie sous la main ou même de s'organiser un petit atelier à la maison. Comble du luxe, vous pourrez même avoir un box pour abriter votre cheval ou une étable pour votre bétail. Hearthfire vous donnera même l'occasion d'adopter des enfants ou de prendre un barde à votre service... Bref, vous aurez les clefs en main pour devenir un véritable pater familias tout ce qu'il y a de plus respectable. Hearthfire sera disponible en téléchargement dès le 4 septembre prochain sur le Xbox Live Arcade mais on ne doute pas que l'extension débarquera un peu plus tard aussi sur PC et sur PS3.
Source : JVC
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Il y a aussi une vidéo donc je vous mets le lien de l'article, par contre la vidéo est en anglais.
http://www.jeuxvideo...pour-skyrim.htm
#50
Posté 28 août 2012 - 19:49
Rubicante, le 28 août 2012 - 15:33, dit :
Nooooooooonnnnnnn !! Mais pourquoi ?? Pourquoi ?? Qu'a-t-on fait pour qu'il nous torture de la sorte ?? Qu'est-ce qu'on lui a fait à bethesda hein ... Rien pourtant !! à part acheter ses jeux !!!
Voilà ! Sinon l'adoption ne m'étonne pas vu qu'ils ont sorti la cheminée et ce qui va avec, je m'étais même fait la réflexion quand Sifraël nous l'avait annoncé en preview ... Donc je les coche dans la liste en couleur disons ... rose ...
Edit : Où est le squelette ?
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
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