Aller au contenu


Une Sortie Saute-Moutons, Ca Vous Dit ?

Sortie Event Jumping puzzle

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 août 2012 - 10:10

Salut les guildeux !

Comme j'en parlais ailleurs, A'arab et moi nous sommes fait un défi sympa hier : un jumping puzzle dans la forêt de Caledon, la zone de départ des sylvaris. On pensait s'en sortir tranquile à deux (enfin je pensais, le pauvre n'avait aucune idée de ce dans quoi je l'emmenais :green: ), mais en fait c'est beaucoup plus difficile que ca. Du coup, une sortie de guilde serait probablement tout aussi sympathique !

Bon alors je vous rassure, le machin c'est pas juste sauter de cailloux en cailloux. Il y a un peu plus que ca, avec notamment des combats pas facile, et une obligation de repartir à zéro si tout le monde y passe. Et même qu'il y a des coffres pour nous récompenser. :D
Le contenu détaillé :
- un premier jumping puzzle assez corsé au début (petit coffre à la fin) ;
- un mini donjon plutôt dangereux uniquement accessible via ce jumping puzzle (donc puzzle à refaire si tout le monde meurt, et petit coffre à la fin) ;
- et enfin, un dernier jumping puzzle pas facile-facile non plus, surtout parce que si on retombe, la chute risque d'être mortelle, et si elle ne l'est pas, on retombe dans le donjon avec les monstres qui respawn (avec à la fin... quelque chose !).

Bref, on s'est vraiment bien amusés dessus hier, même si on l'a pas réussi, et on s'est dit que ca ferait une chouette sortie wiwilandaise. Niveau conseillé : 7+. Facile d'accès : à deux minutes du bosquet, à l'entrée de la zone de départ sylvari.
Intéressés ?

Modifié par Raven Dumron, 28 août 2012 - 10:16.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 août 2012 - 12:19

Moi ça me dit bien, c'est toujours sympa de faire des trucs au lieu de se balader en solitaire :)
En plus ça fera gagner des points de guilde.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 août 2012 - 12:57

S'il y a bagarre, je dis banco.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 août 2012 - 13:20

Bagarre il y a !
Cela dit, je vais être honnête : il y a surtout puzzle jumping, et un peu de bagarre. Difficile seule, mais en groupe ca devrait se faire relativement facilement tant qu'on est pas trop désordonnés. Juste histoire de te prévenir. :huhu:

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 août 2012 - 17:47

Ah ah ! Je me suis amusée sur un parcours du même genre chez les Asuras :green:  Le parcours a gagné d'ailleurs... Ce qui était marrant, c'est que je suis restée dans le coin après et régulièrement, je voyais apparaître des icônes indiquant des joueurs décédés sur ma mini map. Faut croire que les guild warsiens sont des gens curieux par nature :green:

Du coup je suis partante pour tenter le votre. C'est une super idée !
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 août 2012 - 22:17

Ce fût dur, mais j'y suis arrivé! :)
Dommage qu'au final je n'ai vu personne avec ces serveurs de dépassement :mrgreen:

Par contre je n'ai jamais réussi à passer le mini-donjon asari, même avec un bon niveau (enfin du bon matos surtout) c'est qu'ils font mal les monstres à l'intérieur...





Aussi étiqueté avec Sortie, Event, Jumping puzzle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)